MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Présentation] MJGenius

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

[Présentation] MJGenius Empty
MessageSujet: [Présentation] MJGenius   [Présentation] MJGenius Icon_minitime29/7/2008, 18:49

Bonjour à tous,

Je suis l'administrateur de ce forum, celui à qui vous pouvez parler de vos problèmes en tout genre (ceux qui surviennent sur le forum biensur ... je ne suis pas assistante sociale ...)
Je ne suis pas du genre à censurer les gens, donc si vous l'êtes dîtes vous que ce n'est pas sans raison.

Je serait ravi que ce forum fonctionne, grandisse et, pourquoi pas, aboutisse à un projet plus ambitieux.

J'éspére vous compter parmi mes membres et vous souahite à l'avance la bienvenue.

Jacksonnement votre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
coupette
Who Is It
coupette


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 64
Date d'inscription : 22/08/2008

[Présentation] MJGenius Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] MJGenius   [Présentation] MJGenius Icon_minitime23/8/2008, 07:28

gros kissous mon poulet a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[Présentation] MJGenius Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] MJGenius   [Présentation] MJGenius Icon_minitime23/8/2008, 10:28

Entre "mon lapin" et "mon poulet", je crois pouvoir affirmer qu'avec MJGenius, c'est "Martine à la ferme" tous les jours Razz Mais non, je dis pas du mal de toi, mon canaaaaaaaaaaaaard ! xD
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

[Présentation] MJGenius Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] MJGenius   [Présentation] MJGenius Icon_minitime23/8/2008, 23:51

Bon ca va hein scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[Présentation] MJGenius Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] MJGenius   [Présentation] MJGenius Icon_minitime24/8/2008, 10:08

Mais je rigole, mon petit cochon Razz
Revenir en haut Aller en bas
coupette
Who Is It
coupette


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 64
Date d'inscription : 22/08/2008

[Présentation] MJGenius Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] MJGenius   [Présentation] MJGenius Icon_minitime5/9/2008, 21:08

lol! je sais pas trop bien comment on doit faire pour discuter avec les menbres Embarassed tu m'expliqueras quand tu seras sur msn Idea gros gros kissous a toi et l love you too michael vive les fans
Revenir en haut Aller en bas
coupette
Who Is It
coupette


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 64
Date d'inscription : 22/08/2008

[Présentation] MJGenius Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] MJGenius   [Présentation] MJGenius Icon_minitime5/9/2008, 21:13

Genatte a écrit:
Entre "mon lapin" et "mon poulet", je crois pouvoir affirmer qu'avec MJGenius, c'est "Martine à la ferme" tous les jours Razz Mais non, je dis pas du mal de toi, mon canaaaaaaaaaaaaard ! xD
[left] lol! c clair moi c mon poulet que je le nomme bientot on va pouvoir faire la ferme celibrité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

[Présentation] MJGenius Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] MJGenius   [Présentation] MJGenius Icon_minitime8/9/2008, 10:34

mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





[Présentation] MJGenius Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] MJGenius   [Présentation] MJGenius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] MJGenius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: GESTION ET PRESENTATION :: Les Membres - Présentations et Coin Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser