MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 a l'aide: pour le film de Mj au ciné.......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

a l'aide: pour le film de Mj au ciné....... Empty
MessageSujet: a l'aide: pour le film de Mj au ciné.......   a l'aide: pour le film de Mj au ciné....... Icon_minitime23/8/2009, 18:03

Bon comme vous avez du voir sur les news que j'ai mis concernant le film, il ne serat a l'affiche que 2 SEMAINES :x et peut etre pas dans toute les salles de france (ça je viens de le savoir ) :x sa m'ennerve ça, comment savoir dans qu'elles salles et ou ce procurer les billets ? aux guichet des salles ou dans les fnacs ? le 27 septembre serat vite là et ça va partir très vite, vu qu'il ne reste a l'affiche que 2 semaines, aider moi a traquer des infos là dessus. MERCI cheers
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

a l'aide: pour le film de Mj au ciné....... Empty
MessageSujet: Re: a l'aide: pour le film de Mj au ciné.......   a l'aide: pour le film de Mj au ciné....... Icon_minitime23/8/2009, 21:54

Je ne vois pas pourquoi ils vendraient des places à la FNAC Razz Ce sera directement au cinéma... Pour ce qui est des salles qui le projecteront, je suppose que ce seront les Gaumont et Pathé qui sont les plus nombreuses... Sinon, c'est UGC, mais alors là, y en a pas beaucoup en France !! :s

Tu stress pour pas grand chose ^^ Ils veulent juste s'assurer un grand succès en limitant tout de suite le temps de diffusion, d'habitude, le film sort à une date différent dans chaque pays et est retiré selon si il fonctionne ou non, il reste plus ou moins longtemps Smile Là, c'est juste qu'il sera en salle pendant 2 semaines... Du coup, je me demande s'il ne sera pas partout dans le monde à la même date, comme l'un des Seigneur des Anneaux (c'était la première fois qu'on voyait ca ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

a l'aide: pour le film de Mj au ciné....... Empty
MessageSujet: Re: a l'aide: pour le film de Mj au ciné.......   a l'aide: pour le film de Mj au ciné....... Icon_minitime23/8/2009, 22:09

Tu crois ? ben je stresse pour rien, c'est la seule chose que je pourrais me permettre de faire proche de chez moi lol! je veus le voir moi , je sais meme pas ce que sais comme cinéma a villeneuve, j'y suis jamais aller et pourquoi ils disent que les tikets seront en ventes a partir du 27 septembre ? le fait de préciser cela m'a fait peur quand un film sort, ils précisent pas ce détails tout le monde sais que tu vas au ciné tu prend ta place et point barre Wink
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

a l'aide: pour le film de Mj au ciné....... Empty
MessageSujet: Re: a l'aide: pour le film de Mj au ciné.......   a l'aide: pour le film de Mj au ciné....... Icon_minitime24/8/2009, 11:37

Je ne peux techniquement pas répondre à tout ca, puisque je suis pas dans l'équipe de production Razz Mais si tu as besoin d'être rassurée, va toujours voir au cinosh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

a l'aide: pour le film de Mj au ciné....... Empty
MessageSujet: Re: a l'aide: pour le film de Mj au ciné.......   a l'aide: pour le film de Mj au ciné....... Icon_minitime24/8/2009, 23:16

lol! j'ai taper villeneuve 34 cinéma, je vois pas le fameus film en prévision scratch bon ben je verrais bien, merci quand meme cheers
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

a l'aide: pour le film de Mj au ciné....... Empty
MessageSujet: Re: a l'aide: pour le film de Mj au ciné.......   a l'aide: pour le film de Mj au ciné....... Icon_minitime10/9/2009, 14:24

Et sur le site allociné, y a rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

a l'aide: pour le film de Mj au ciné....... Empty
MessageSujet: Re: a l'aide: pour le film de Mj au ciné.......   a l'aide: pour le film de Mj au ciné....... Icon_minitime11/9/2009, 00:41

rien trouver pour le moment a l'aide: pour le film de Mj au ciné....... Icon_scratch je me suis abonner pour recevoir tout les films des salles de l'hérault et priorité Béziers on verra
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

a l'aide: pour le film de Mj au ciné....... Empty
MessageSujet: Re: a l'aide: pour le film de Mj au ciné.......   a l'aide: pour le film de Mj au ciné....... Icon_minitime12/9/2009, 09:44

Ah! T'habites vers Montpellier a l'aide: pour le film de Mj au ciné....... Icon_biggrin ? (Désolée du HS!)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

a l'aide: pour le film de Mj au ciné....... Empty
MessageSujet: Re: a l'aide: pour le film de Mj au ciné.......   a l'aide: pour le film de Mj au ciné....... Icon_minitime15/9/2009, 21:37

Plutot Béziers, Montpellier faut une heure de Béziers et je ne suis pas a Béziers meme a l'aide: pour le film de Mj au ciné....... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a l'aide: pour le film de Mj au ciné....... Empty
MessageSujet: Re: a l'aide: pour le film de Mj au ciné.......   a l'aide: pour le film de Mj au ciné....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a l'aide: pour le film de Mj au ciné.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur les 2 semaines pour le film
» This Is It : VOS impressions sur le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS THEMATIQUES :: Discussions Générales :: Questions - Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser