MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le 3 septembre prochain jour des funérailles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cathy
In The Closet
Cathy


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2009

Le 3 septembre prochain jour des funérailles Empty
MessageSujet: Le 3 septembre prochain jour des funérailles   Le 3 septembre prochain jour des funérailles Icon_minitime25/8/2009, 13:33

désolée si c'est deja posté mais j'ai pas vu ( mais ça clignote de partout Laughing )

La famille Jackson a annoncé vendredi que les funérailles de Michael Jackson,
décédé le 25 juin, auront finalement lieu le 3 septembre à Los Angeles
et non le 29 août, comme annoncé dans un premier temps. Le lieu des
funérailles est maintenu. Michael Jackson
reposera sur la Terrasse sacrée du Grand Mausolée du cimetière de
Forest Lawn Memorial Park, à Glendale, dans la proche banlieue de Los
Angeles. La cérémonie sera strictement privée et réservée à la famille
et aux amis proches. Mardi, la famille Jackson avait annoncé que les
funérailles auraient lieu le 29 août, jour où le "roi de la pop" aurait
dû fêter ses 51 ans. Le clan n'a pas précisé la raison du report des
funérailles.

Construit sur le modèle du célèbre Campo Santo
de Gênes, en Italie, le Grand Mausolée de Forest Lawn est protégé par
de multiples caméras de sécurité et son accès est sévèrement
réglementé. Une partie publique abrite une reproduction de La Cène, la
fresque milanaise de Leonard de Vinci, ainsi que plusieurs copies de
statues de Michel-Ange.



http://tf1.lci.fr/infos/people/0,,4522600,00-les-funerailles-reportees-au-3-septembre-.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbluntfrance.fr
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Le 3 septembre prochain jour des funérailles Empty
MessageSujet: Re: Le 3 septembre prochain jour des funérailles   Le 3 septembre prochain jour des funérailles Icon_minitime25/8/2009, 22:37

lol! déjà poster lol!
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Le 3 septembre prochain jour des funérailles Empty
MessageSujet: Re: Le 3 septembre prochain jour des funérailles   Le 3 septembre prochain jour des funérailles Icon_minitime3/9/2009, 21:28

ils en ont parlé aux infos,sur BFM et i-télé notamment.
Ils disent qu'un DVD de This is it (les images des dernières répétitions)sortira pour Noël et qu'il sera certainement le DVD le plus vendu de tous les temps.
(désolée si jamais je fais un doublon).

Là sur BFM,ils ont annoncé bientôt le journal du showbiz juste après le journal de l'éco,et ils vont parler tout spécialement de l'enterrement de Michael.
Revenir en haut Aller en bas
billiejean
Will You Be There
billiejean


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 54
Date d'inscription : 08/08/2009

Le 3 septembre prochain jour des funérailles Empty
MessageSujet: Re: Le 3 septembre prochain jour des funérailles   Le 3 septembre prochain jour des funérailles Icon_minitime4/9/2009, 10:11

Voici un article sur les funérailles de Michael que j'ai trouvé sur yahoo : http://fr.news.yahoo.com/5/20090904/ten-l-enterrement-de-michael-jackson-tou-e95f385_17.html
del Jackson : toutes linfos en direct !


3h52 : Plus de deux mois après son décès, le Roi de la Pop Michael Jackson va être enterré dans quelques minutes lors d'une cérémonie privée dont nous vous donnions tous les détails connus ici. Il est presque 19h à Los Angeles et dans le cimetière de Forest Lawn des dizaines de personnes, des amis de la famille Jackson, sont déjà réunies. Des chaises blanches ont été disposées en rangée pour la cérémonie, et les derniers rangs sont déjà plein. Les premiers attendent certainement l'arrivée des plus proches membres de la famille Jackson. Les agents de sécurité sont très nombreux.

4h02 : On peut déjà apercevoir la grande amie du chanteur, Elizabeth Taylor mais aussi l'acteur Macaulay Culkin, qui a dû démentir dernièrement l'une des rumeurs les plus folles au sujet de la paternité des enfants de MJ. Ce dernier porte un costume noir sur chemise noire et cravate noire, qui contrastent avec ses lunettes teintées bleues... Sa chérie Mila Kunis l'accompagne, tous deux discutent en attendant l'arrivée de la famille.

4h13 : Les invités, qui ont reçu un carton sous forme de grande carte souvenir blanche avec le nom de MJ inscrit dessus et constitué d'un livret avec une photo du Roi de la Pop ainsi qu'un portrait d'enfance, attendent l'arrivée de la famille. A leur arrivée les invités signent les pages blanches de l'épais registre mis à leur disposition. Durant cette cérémonie, peuvent intervenir toutes les personnes qui le souhaitent pour rendre un dernier hommage au King of Pop.

4h19 : A l'extérieur, le quartier a été verrouillé, les abords du cimetière sont calmes et les médias parqués dans une zone délimitée. Evénement sous haute sécurité !

4h29 : Le producteur et réalisateur Kenny Ortega vient d'arriver dans cet espace réservé à la cérémonie devant le Grand Mausolée où le chanteur va être enterré. Nous remarquons la présence d'un gros projecteur de cinéma et d'une caméra, la question se pose : des images de cet enterrement seront-elles utilisées pour le documentaire This is It ?

4h35 : Joe Jackson, le père de Michael, vient d'arriver à Glendale et entre dans le cimetière de Forest Lawn.

4h48 : La nuit tombe doucement sur le cimetière de Forest Lawn, la cérémonie n'a pas encore démarré. Parmi les 200 invités : les révérends Jesse Jackson et Al Sharpton, le joueur de baseball Barry Bonds, le comique Chris Tucker et l'avocat Tom Mesereau.

5h08 : Le convoi de la famille Jackson composé de 26 véhicules (Rolls-Royces et Cadillacs en majorité) arrive enfin au cimetière... Plus d'une heure donc de retard par rapport à l'heure annoncée au départ.

5h13 : Les enfants de Michael Jackson descendent de voiture. Janet Jackson est accompagnée jusqu'à sa chaise. Elle est très belle en ce jour d'adieu à son frère. La famille prend place aux premiers rangs.

5h16 : Les frères Jackson portent tous le même costume noir avec une cravate rouge, une rose rouge et le fameux gant. Les hommes de la famille portent tous sur leur costume un brassard noir en signe de deuil. Paris, la fille de MJ, porte de petites lunettes, une robe de petite fille modèle, elle s'est installée elle aussi à sa place, près de ses deux frères Prince Michael et Blanket.

5h25 : Depuis l'arrivée de la famille des notes de piano retentissent. Les frères Jackson sont debouts devant le portrait de Michael.

5h32 : Le cercueil de Michael Jackson arrive. Ce sont les frères qui vont accueillir le cercueil et le portent comme lors de la cérémonie d'hommage au Staples Center. Le cercueil surplombé d'une énorme couronne de fleurs blanches trône au centre de l'autel qui a été dressé, entouré de deux portraits de MJ encadrés, devant l'assemblée maintenant au complet

5h57 : C'est l'attente. Les amis et la famille de Michael Jackson se recueillent.

6h30 : La cérémonie suit son cours et se déroule désormais à huis clos, comme cela était prévu. Elle devait durer deux heures environ au total. Rappelons qu'elle a démarré avec plus d'une heure de retard, à cause de l'arrivée tardive du convoi familial. C'est Joe Jackson, le père de Michael, qui est entré en premier dans le cimetière. Il est assis au premier rang avec la mère de Michael, et les trois enfants de ce dernier.

7h05 : Les invités commencent à partir. Joe Jackson vient de quitter le cimetière...

7h27 : Les funérailles sont maintenant terminées, elles ont duré 1h45 au total environ. La cérémonie s'est déroulée de manière très calme et sobre. Les images qui sont restées secrètes pourraient bien, comme nous le disions précédemment, être intégrées au documentaire This is It.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/enluminath
Blackorwhite
Who Is It
Blackorwhite


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2009

Le 3 septembre prochain jour des funérailles Empty
MessageSujet: Re: Le 3 septembre prochain jour des funérailles   Le 3 septembre prochain jour des funérailles Icon_minitime4/9/2009, 10:59

Sad Sad Je me suis permis de prendre cette article et de le mettre sur mon blog j'ai mis l'adresse d'où je l'ai prit.
Revenir en haut Aller en bas
billiejean
Will You Be There
billiejean


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 54
Date d'inscription : 08/08/2009

Le 3 septembre prochain jour des funérailles Empty
MessageSujet: Re: Le 3 septembre prochain jour des funérailles   Le 3 septembre prochain jour des funérailles Icon_minitime4/9/2009, 11:02

ça pose pas de problème !! tu as bien fait ! je l'ai moi-même récupéré sur yahoo infos ! Sad il va enfin pouvoir reposer en paix !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/enluminath
Blackorwhite
Who Is It
Blackorwhite


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2009

Le 3 septembre prochain jour des funérailles Empty
MessageSujet: Re: Le 3 septembre prochain jour des funérailles   Le 3 septembre prochain jour des funérailles Icon_minitime4/9/2009, 11:03

Oui enfin!! et j'espére que les médias se calmeront sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
billiejean
Will You Be There
billiejean


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 54
Date d'inscription : 08/08/2009

Le 3 septembre prochain jour des funérailles Empty
MessageSujet: Re: Le 3 septembre prochain jour des funérailles   Le 3 septembre prochain jour des funérailles Icon_minitime4/9/2009, 11:14

oh oui j'espère bien aussi !!! ils sont pénibles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/enluminath
Blackorwhite
Who Is It
Blackorwhite


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2009

Le 3 septembre prochain jour des funérailles Empty
MessageSujet: Re: Le 3 septembre prochain jour des funérailles   Le 3 septembre prochain jour des funérailles Icon_minitime4/9/2009, 13:45

Oui et pas qu'un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
In The Closet
Cathy


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2009

Le 3 septembre prochain jour des funérailles Empty
MessageSujet: Re: Le 3 septembre prochain jour des funérailles   Le 3 septembre prochain jour des funérailles Icon_minitime7/9/2009, 10:21

oui ben ça j'y crois pas du tout les médias sont de vrais vipères !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbluntfrance.fr
Blackorwhite
Who Is It
Blackorwhite


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2009

Le 3 septembre prochain jour des funérailles Empty
MessageSujet: Re: Le 3 septembre prochain jour des funérailles   Le 3 septembre prochain jour des funérailles Icon_minitime7/9/2009, 12:57

oui malheureusement...les médias disent que des conneries de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Le 3 septembre prochain jour des funérailles Empty
MessageSujet: Re: Le 3 septembre prochain jour des funérailles   Le 3 septembre prochain jour des funérailles Icon_minitime10/9/2009, 22:51

merci pour cet article , ils ont fait dans le détails ................
Ce fut asser long apparament.
Je vous met , ce que j'ai ( pas eu le temps de mettre mes récoltes Le 3 septembre prochain jour des funérailles Lol )

Le programme des funérailles de Michael Jackson

Entertainment Tonight s’est procuré le programme qui a été distribué aux invités assistant à l’enterrement de Michael Jackson le 3 septembre, au cimetière de Glendale. Portant en couverture une photo du Roi de la Pop sur le tournage de Liberian Girl, il s’ouvre sur une page de messages laissés par les frères et soeurs de l’artiste.« Michael, je suis assis là à méditer sur ce que je dois écrire en guise de dernier au-revoir écrit et je me rends compte que tu avais généré une vague d’unité à travers ce globe. Il y avait tant d’amour au Staples Center le soir du 7 juillet 2009*. Là-bas, tout le monde ressentait ta présence, ton esprit et ton amour. C’était magique mais de toute façon, beaucoup des choses que tu as faites étaient magiques.

Michael, tu as fait tant de choses extraordinaires pour les autres dont beaucoup d’entre nous n’auront jamais connaissance. Ca n’a pas d’importance parce que toi et Dieu le savent. Dieu a effacé tous les jugements portés contre toi par tous ceux qui t’ont jugé, Il a chassé tes ennemis et te ravivera par Son amour. De temps en temps, je me surprends à sourire en sachant que tu as reçu la récompense ultime d’être en présence du Créateur.
Michael, pour beaucoup de gens dans le monde entier, tu représenteras toujours l’amour… et souviens-toi qu’à travers ton exemple, beaucoup de gens ont compris la véritable signification du mot Amour. La façon dont tu as aidé ceux qui étaient dans le besoin a appris à beaucoup d’entre nous à ne pas avoir peur de témoigner de l’amour aux autres. Le Seigneur t’a envoyé sur Terre pour une courte visite durant laquelle tu as uni les pays en harmonie. Maintenant, le Seigneur t’a rappelé à Lui pour que tu rentres dans Sa maison et Il t’a donné une nouvelle paire d’ailes. Vole, Michael, vole et répand l’amour comme tu n’aurais jamais imaginé pouvoir le faire… Tu as amélioré le monde de manière extraordinaire pendant ta visite et tu nous as laissé les outils pour continuer les changements positifs. Ton impact commence seulement à se faire sentir… et il sera éternel.Je t’aime et tu me manques.
Découvre la paix. Marlon Jackson Sr«

« Qu’est-ce qu’un frère ?
C’est ce qu’était mon frère Michael, dans tous les sens du mot. Fidèle, honnête, généreux, digne de confiance, véritable ami, compréhensif et par-dessus tout, affectueux. Michael possédait toutes ces caractéristiques extraordinaires et plus encore. Son rire me manque énormément, sa voix angélique aussi mais surtout, son beau sourire me manque.Je t’aime à la folie,
Repose en paix.
Tito«

« J’ai toujours été fier de toi en tant que frère et de tes réussites en tant que meilleur artiste du monde, auteur, créateur et philanthrope… mais surtout, en tant que père merveilleux et homme de coeur. Michael, tu me manques… et tu manques aussi au monde entier.Ton grand frère, Jackie«

« Michael, je me souviendrai toujours de ce moment où toi et moi étions dans notre chambre, dans l’Indiana : il neigeait dehors et nous pressions notre visage contre les vitres en chantant des chants de Noël. C’est l’innocence et la joie qui nous faisaient chanter tandis que la neige tombait. Je pense à toi tout le temps, ton esprit vit encore tout comme l’amour et la joie que tu as apportés à des milliards de gens dans le monde. Ce n’est que le début de tes devoirs envers Allah. Maintenant, tu es avec Lui et il te protègera parce que ce monde n’était pas fait pour quelqu’un d’aussi bon que toi.Jermaine«

« Pour le monde entier, Michael est une icône. Pour moi, Michael est un membre de la famille. Il vivra pour toujours dans nos coeurs. Mike, tu me manques et je t’aime.Dunk«

« Tu as vécu ton rêve, tu nous as prouvé à tous que si on y croyait suffisamment fort, on pouvait y arriver ; tu as cru et, oh mon Dieu, comme tu as réussi ! Ce que tu as accompli est extraordinaire et personne ne pourra jamais le reproduire ! Tes rêves étaient si incroyables qu’ils ont fait du monde un endroit plus agréable à vivre et le monde ne t’a pas laissé te reposer parce que les gens voulaient que tes rêves les transportent ailleurs ! Michael, tu as rempli ta mission ici, tu nous as divertis pendant des décennies et tu ne peux rien prouver ou accomplir de plus ici sur Terre. Tu nous as appris à rire, à aimer et à croire. Dieu t’a maintenant rappelé à Lui pour que tu déploies tes ailes, que tu remplisses ta mission céleste et que tu continues la magie parmi les anges. Michael, je t’aime profondément et je suis impatiente de te revoir monter sur scène.Continue à faire vivre la magie !
La Toya«

« Je t’aime fort et j’attends avec impatience le moment où je te reverrai sur Terre (Evangile selon St Jean, 5:28-29). Je sais que c’est une idée que non seulement tu chérissais mais dont tu parlais aussi avec les autres. Alors le monde sera un paradis, un endroit vierge de toute corruption et de toute pauvreté. C’est ce que nous espérons tous et à ce moment là, je te reverrai. Dors paisiblement, parce que, comme le dit la Bible, tu es seulement endormi et j’attends avec impatience la vie éternelle (Psaumes, 37:29).Ta soeur, Rebbie«

Bon nombre de ces messages figuraient déjà dans le programme distribué lors du mémorial du Staples Center, tout comme ce remerciement de la part de la famille Jackson :
« Peut-être nous avez-vous passé un appel réconfortant… ou vous êtes-vous assis en silence sur un siège.
Peut-être avez-vous envoyé une carte ou de la nourriture ; Si c’est le cas, nous l’avons vu.
Peut-être avez-vous prononcé les paroles les plus gentilles qu’un ami puisse dire.
Peut-être n’étiez-vous pas là du tout… mais avez pensé à nous ce jour-là.
Quel que soit ce que vous avez fait pour consoler nos coeurs, nous vous remercions.
Quel que soit votre rôle, que Dieu vous bénisse ».
Le programme comportait aussi une page de photos et deux pages de biographie.

Sources : ElusiveShadow.com / Entertainment Tonight


* Note: la cérémonie a en réalité eu lieu le matin mais c’est bien le mot « soir » qui est employé dans la version anglaise.

Message Twitter de Rebbie après l’enterrement


Le 3 septembre prochain jour des funérailles RebbieSur sa page Twitter, Rebbie Jackson a laissé plusieurs messages après l’enterrement de Michael.
« C’est difficile, mais on surmonte l’épreuve, au jour le jour… »
Un peu plus tard, elle a ajouté: « Demain n’est jamais promis à personnes. aimez quelqu’un, c’est important! »
Source: Rebbie / Twitter / MJBackstage.be

Plus d'infos:

Plus tard, le pasteur Al Sharpton a posté sur son compte Twitter les propos suivants :
«Ce que Michael Jackson a dû traverser était injuste mais il a réussi à surpasser cela. Au final, il reste le meilleur artiste de tous les temps. Il a été dans la tourmente, mais il s’en est sorti.»

Le 3 septembre prochain jour des funérailles Enterrementmj01

Le 3 septembre prochain jour des funérailles Enterrementmj02

Le 3 septembre prochain jour des funérailles Enterrementmj03

Le 3 septembre prochain jour des funérailles Enterrementmj04

Le 3 septembre prochain jour des funérailles Enterrementmj05

Le 3 septembre prochain jour des funérailles Enterrementmj06

Le 3 septembre prochain jour des funérailles Enterrementmj07

Le 3 septembre prochain jour des funérailles Enterrementmj08

Le 3 septembre prochain jour des funérailles Enterrementmj09

Le 3 septembre prochain jour des funérailles Enterrementmj10

Le 3 septembre prochain jour des funérailles Enterrementmj11

Le 3 septembre prochain jour des funérailles Enterrementmj12
Sources: lefigaro.fr / 20minutes.ch / MJLegend



La Toya Jackson : “Michael chante avec les anges”


Le 3 septembre prochain jour des funérailles 1197698134253688Après les obsèques de Michael Jackson au cimetière de Forest Lawn à Los Angeles, La Toya a tenu à lancer un message à tous les fans qui pleurent son frère. Michael a été rappelé pour faire ce qu’il a toujours fait le mieux. Il est parti aux cieux chanter avec les anges”.
Bouleversée par la disparition de Bambi, la soeur aînée du Roi de la Pop a confié à Access Holywood. Il va me manquer terriblement. Nous remercions tous ceux qui aimaient Michael pour leur immense soutien. Et nous leur demandons qu’ils se souviennent de lui en faisant des dons à des oeuvres de bienfaisance comme il s’y employait.
La Toya, 53 ans, a sorti en hommage à son frère, un single, baptisé Home, dont tous les bénéfices seront reversés à AIDS Project LA qui lutte contre le sida.

Le 3 septembre prochain jour des funérailles Doggybuzz-la-toya
Sources : Doggybuzz / AccessHollywood /



Revenir en haut Aller en bas
billiejean
Will You Be There
billiejean


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 54
Date d'inscription : 08/08/2009

Le 3 septembre prochain jour des funérailles Empty
MessageSujet: Re: Le 3 septembre prochain jour des funérailles   Le 3 septembre prochain jour des funérailles Icon_minitime11/9/2009, 12:42

Merci pour toutes ces photos !!! j'ai du mal à faire mon deuil de Michael ! enfin il repose en paix, ça va pouvoir peut-être ce faire bientôt ! mais j'en doute !! même si on fait son deuil il sera toujours présent dans nos coeurs ! on oubliera pas Michael !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/enluminath
Cathy
In The Closet
Cathy


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2009

Le 3 septembre prochain jour des funérailles Empty
MessageSujet: Re: Le 3 septembre prochain jour des funérailles   Le 3 septembre prochain jour des funérailles Icon_minitime12/9/2009, 12:47

oui merci même si c'"est dur de revoir tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbluntfrance.fr
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Le 3 septembre prochain jour des funérailles Empty
MessageSujet: Re: Le 3 septembre prochain jour des funérailles   Le 3 septembre prochain jour des funérailles Icon_minitime13/9/2009, 14:38

moi aussi j'ai du mal à faire mon deuil,j'ai l'impression qu'il est toujours là même si je sais que ce n'est pas vrai et que je suis triste de sa disparition. Le 3 septembre prochain jour des funérailles Icon_sad
Le plus dur est certainement pour ses enfants et une partie de sa famille et de ses amis les plus proches. Le 3 septembre prochain jour des funérailles Icon_cry

En fait,pour moi MJ restera toujours vivant,c'est difficile de s'imaginer qu'il n'est plus là étant donné que je ne l'ai jamais vu "en vrai",pour moi il a toujours été "abstrait" et n'existe que de par ce que je connais de lui à travers sa musique et par les médias aussi.
Il est présent dans mon imaginaire de la même façon qu'avant,alors ce n'est pas évident de faire un deuil comme si je l'avais connu personnellement.
En tous cas,il restera à jamais sur un pied d'estal dans mon coeur Le 3 septembre prochain jour des funérailles Herz
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Le 3 septembre prochain jour des funérailles Empty
MessageSujet: Re: Le 3 septembre prochain jour des funérailles   Le 3 septembre prochain jour des funérailles Icon_minitime15/9/2009, 21:43

Je me joins a vos méssages ..............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 3 septembre prochain jour des funérailles Empty
MessageSujet: Re: Le 3 septembre prochain jour des funérailles   Le 3 septembre prochain jour des funérailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 3 septembre prochain jour des funérailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael, l'album - Suivi du dossier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser