MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rumeur: un homme prétend être le fils biologique de MJ ( encore !!!! )

Aller en bas 
+3
GenAlt
chris
Magali
7 participants
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Rumeur: un homme prétend être le fils biologique de MJ ( encore !!!! ) Empty
MessageSujet: Rumeur: un homme prétend être le fils biologique de MJ ( encore !!!! )   Rumeur: un homme prétend être le fils biologique de MJ ( encore !!!! ) Icon_minitime27/8/2009, 23:17

Rumeur: un homme prétend être le fils biologique de MJ


Rumeur: un homme prétend être le fils biologique de MJ ( encore !!!! ) 122463634520394-209x300Un homme de San Francisco âgé de 26 ans prétend être le fils biologique de Michael Jackson. Il a même demandé à subir un test d’ADN.
Une requête a été déposée mardi dans un tribunal de Los Angeles. L’individu, qui se nomme Prince Michael Malachi Jet Jackson, demande à subir un test d’ADN pour prouver qu’il est bien le fils du Roi de la pop.
L’homme a fourni un certificat de naissance avec sa demande. Michael Joseph Jackson de l’Indiana y est inscrit comme père. Zerline LaVette Dixon est inscrite sur le document comme mère.
La famille du chanteur aurait demandé à la famille de Prince Michael Malachi Jet Jackson de garder le silence.
Par une drôle de coïncidence, Prince Michael est aussi le prénom des deux fils «officiels» de Michael Jackson.

Sources : Matin.qc.ca / TMZ / MJJProcessor.com
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Rumeur: un homme prétend être le fils biologique de MJ ( encore !!!! ) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: un homme prétend être le fils biologique de MJ ( encore !!!! )   Rumeur: un homme prétend être le fils biologique de MJ ( encore !!!! ) Icon_minitime28/8/2009, 18:17

et allé encore un!!!


Dernière édition par chris le 28/8/2009, 18:17, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Rumeur: un homme prétend être le fils biologique de MJ ( encore !!!! ) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: un homme prétend être le fils biologique de MJ ( encore !!!! )   Rumeur: un homme prétend être le fils biologique de MJ ( encore !!!! ) Icon_minitime29/8/2009, 02:26

Non, mais c'est clair, avec un nom comme Prince Michael Malachi Jet Jackson, on va le croire, c'est sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Rumeur: un homme prétend être le fils biologique de MJ ( encore !!!! ) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: un homme prétend être le fils biologique de MJ ( encore !!!! )   Rumeur: un homme prétend être le fils biologique de MJ ( encore !!!! ) Icon_minitime29/8/2009, 15:16

et bien sur il ne se manifeste que maintenant...c pour quand la fille cachée? Surprised ( qui s'appellera Paris-quelque chose bidule-Jackson bien sur au hasard...)


Dernière édition par chris le 29/8/2009, 16:15, édité 2 fois (Raison : ....)
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Rumeur: un homme prétend être le fils biologique de MJ ( encore !!!! ) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: un homme prétend être le fils biologique de MJ ( encore !!!! )   Rumeur: un homme prétend être le fils biologique de MJ ( encore !!!! ) Icon_minitime29/8/2009, 21:53

Il en est à combien de fils cachés? Ca serait assez comique de les compter et de voir le nombre à la fin (s'il y a une fin, bien sûr ^^)!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Rumeur: un homme prétend être le fils biologique de MJ ( encore !!!! ) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: un homme prétend être le fils biologique de MJ ( encore !!!! )   Rumeur: un homme prétend être le fils biologique de MJ ( encore !!!! ) Icon_minitime30/8/2009, 06:20

Si y a une fin, c'est pas pour tout de suite, malheureusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
chuckiss
Keep The Faith
chuckiss


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2009

Rumeur: un homme prétend être le fils biologique de MJ ( encore !!!! ) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: un homme prétend être le fils biologique de MJ ( encore !!!! )   Rumeur: un homme prétend être le fils biologique de MJ ( encore !!!! ) Icon_minitime30/8/2009, 20:00

pfffffffffffffffffffffffffffffff moi je suis sa fille cachée voilà j'avoue ptdr

mais sérieusement ils veulent quoi au finale pour dire des mensonges du fric sans doute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chuckiss.skyblog.com
Blackorwhite
Who Is It
Blackorwhite


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2009

Rumeur: un homme prétend être le fils biologique de MJ ( encore !!!! ) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: un homme prétend être le fils biologique de MJ ( encore !!!! )   Rumeur: un homme prétend être le fils biologique de MJ ( encore !!!! ) Icon_minitime30/8/2009, 21:32

pff ça devient franchement du n'importe quoi !! même après sa mort on le laisse pas tranquille ! non mais faut vraiment arrêtez la !
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Rumeur: un homme prétend être le fils biologique de MJ ( encore !!!! ) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: un homme prétend être le fils biologique de MJ ( encore !!!! )   Rumeur: un homme prétend être le fils biologique de MJ ( encore !!!! ) Icon_minitime31/8/2009, 16:52

et ben moi g un scoop je suis la fille.......du pape et de chantal goya!! haha!! non mais sans rire ça devient vraiment ridicule j'espère que les gens n'y croient pas!!!!!


Dernière édition par chris le 31/8/2009, 16:53, édité 1 fois (Raison : lol)
Revenir en haut Aller en bas
Blackorwhite
Who Is It
Blackorwhite


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2009

Rumeur: un homme prétend être le fils biologique de MJ ( encore !!!! ) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: un homme prétend être le fils biologique de MJ ( encore !!!! )   Rumeur: un homme prétend être le fils biologique de MJ ( encore !!!! ) Icon_minitime31/8/2009, 18:41

lol! chris lol moi je vous rassure j'y crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
chuckiss
Keep The Faith
chuckiss


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2009

Rumeur: un homme prétend être le fils biologique de MJ ( encore !!!! ) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: un homme prétend être le fils biologique de MJ ( encore !!!! )   Rumeur: un homme prétend être le fils biologique de MJ ( encore !!!! ) Icon_minitime31/8/2009, 21:18

aprés ça sera quoi comme rumeur débile? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chuckiss.skyblog.com
Cathy
In The Closet
Cathy


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2009

Rumeur: un homme prétend être le fils biologique de MJ ( encore !!!! ) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: un homme prétend être le fils biologique de MJ ( encore !!!! )   Rumeur: un homme prétend être le fils biologique de MJ ( encore !!!! ) Icon_minitime1/9/2009, 09:56

c'est loin d'être fini à mon avis toutes les rumeurs Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbluntfrance.fr
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Rumeur: un homme prétend être le fils biologique de MJ ( encore !!!! ) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: un homme prétend être le fils biologique de MJ ( encore !!!! )   Rumeur: un homme prétend être le fils biologique de MJ ( encore !!!! ) Icon_minitime2/9/2009, 11:30

il y en aurat plein d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Rumeur: un homme prétend être le fils biologique de MJ ( encore !!!! ) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: un homme prétend être le fils biologique de MJ ( encore !!!! )   Rumeur: un homme prétend être le fils biologique de MJ ( encore !!!! ) Icon_minitime2/9/2009, 18:11

je viens d'en lire une bonne ce serait presque drôle si les conditions était différentes : une rumeur aurait été lancée selon laquelle Macaulay culkin serait le père de.....Paris!!! heureusement il l'a lui même démenti!! c énorme c du grand n'importe quoi!!!!!!!! désolée je suis hors sujet mais comme ça ne mérite pas un topic..c'était juste une parenthèse.....ah si tout les cons volaient....on aurait de la place!!


Dernière édition par chris le 2/9/2009, 18:12, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Rumeur: un homme prétend être le fils biologique de MJ ( encore !!!! ) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: un homme prétend être le fils biologique de MJ ( encore !!!! )   Rumeur: un homme prétend être le fils biologique de MJ ( encore !!!! ) Icon_minitime3/9/2009, 21:05

Moi j'ai lu que Macaulay serait le père de Prince Michael II... Enfin bon, les gens veulent lancer des rumeurs débiles, ok, si ça peut leur faire plaisir mais qu'ils disent au moins des choses "cohérentes"... J'sais pas, ils auraient pu dire que Mac était le père de Prince Michael, c'est quand même plus facile à croire que le père de Prince Michael II parce que alors là, j'vois pas où ils ont été chercher ça ^^

P-S : Mon post est à prendre avec humour, ne prenez pas ça au sérieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Rumeur: un homme prétend être le fils biologique de MJ ( encore !!!! ) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: un homme prétend être le fils biologique de MJ ( encore !!!! )   Rumeur: un homme prétend être le fils biologique de MJ ( encore !!!! ) Icon_minitime3/9/2009, 23:47

lol! je vous dit qu'on va encore en apprendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Rumeur: un homme prétend être le fils biologique de MJ ( encore !!!! ) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: un homme prétend être le fils biologique de MJ ( encore !!!! )   Rumeur: un homme prétend être le fils biologique de MJ ( encore !!!! ) Icon_minitime4/9/2009, 21:35

t'inquiète pas c tellement énorme!!!!!!!!!!!


Dernière édition par chris le 4/9/2009, 21:35, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur: un homme prétend être le fils biologique de MJ ( encore !!!! ) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: un homme prétend être le fils biologique de MJ ( encore !!!! )   Rumeur: un homme prétend être le fils biologique de MJ ( encore !!!! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur: un homme prétend être le fils biologique de MJ ( encore !!!! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» michael en duo avec son fils
» Nouveau T Shirt Homme
» Concert hommage "Michael Forever"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser