MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les statues de cire de Michael à travers le monde

Aller en bas 
+5
Marion
lovemileyrandymichael
Jimmy
GenAlt
MJGenius
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Les statues de cire de Michael à travers le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les statues de cire de Michael à travers le monde   Les statues de cire de Michael à travers le monde - Page 3 Icon_minitime24/10/2009, 00:15

Laughing MDR!! Laughing

la nouvelle statue de Londres est superbe! Like a Star @ heaven
Et celle qui est en première page et qui est la préférée de MJGenius,elle est très ressemblante aussi! Smile

Mais en règle générale je n'aime pas trop les statues de cire,je ne sais pas pourquoi mais ces personnages figés m'évoquent la mort(pourtant ces statues ne réprésentent pas toujours des célébrités disparues).
Michael aimait bien ça je crois,il avait des personnages de ce genre dans sa maison,et il a l'air très amusé de découvrir la sienne au Musée Grévin(d'ailleurs elle n'est pas terrible je trouve,je ne sais pas l'effet que ça faisait à Michael de voir des statues censées le représenter être aussi médiocres-je ne parle pas que pour celle du musée Grévin).
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Les statues de cire de Michael à travers le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les statues de cire de Michael à travers le monde   Les statues de cire de Michael à travers le monde - Page 3 Icon_minitime24/10/2009, 08:32

Celle du Musée Grévin, il l'avait trouvé trop baraqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lovemileyrandymichael
Who Is It
lovemileyrandymichael


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2009

Les statues de cire de Michael à travers le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: a   Les statues de cire de Michael à travers le monde - Page 3 Icon_minitime24/10/2009, 11:29

Marion a écrit:
Celle du Musée Grévin, il l'avait trouvé trop baraqué Les statues de cire de Michael à travers le monde - Page 3 Icon_biggrin

oué s'vrais en méme tamps lui il étaient pas trés baraqué mise a part dans stranger in moscow j'ai une image ou il et plutot oufffff...
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Les statues de cire de Michael à travers le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les statues de cire de Michael à travers le monde   Les statues de cire de Michael à travers le monde - Page 3 Icon_minitime24/10/2009, 14:10

Celle de Grévin, elle représentait HIStory, comme la statue de la tournée, celle de l'album ^^ Même position et tout ca... Et aussi Dangerous Tour, évidemment, puisqu'il se tenait souvent comme ca ^^ Mais ils ont voulu lui mettre une veste qui a appartenu à MJ, et du coup, l'effet d'origine est raté :s
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Les statues de cire de Michael à travers le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les statues de cire de Michael à travers le monde   Les statues de cire de Michael à travers le monde - Page 3 Icon_minitime24/10/2009, 22:46

effectivement,on reconnaît bien la position(enfin maintenant que tu me le dis car je n'avais pas fait le rapprochement avant).
Les vêtements ne font pas du tout penser à HIStory,mais je ne savais pas que cette veste appartenait vraiment à Michael!
ça vous a fait quel effet quand vous y êtes allés?Je sais que vous avez été déçus par la statue(ça se comprend,elle est laide^^),mais quand même de voir cette veste de Michael et de penser qu'il avait foulé le même sol quelques années auparavant,ça devait être émouvant,surtout que ce voyage c'était votre hommage à MJ.
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Les statues de cire de Michael à travers le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les statues de cire de Michael à travers le monde   Les statues de cire de Michael à travers le monde - Page 3 Icon_minitime24/10/2009, 23:09

Ca a beaucoup ému MJGenius, qui était encore sous le choc du 25 juin (on y est allé le 27)... Et moi, c'est la remarque d'une pétasse derrière qui m'a chiffonné... Elle a dit : "Il avait vraiment le teint gris, quand même..." Pétasse >.< Et aussi le fait que son nez avait perdu la couleur à force que les gens le touchent...

Pour la veste, elle est censée avoir encore un coup de crayon que Michael y a fait, mais on ne l'a pas trouvé :s
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Les statues de cire de Michael à travers le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les statues de cire de Michael à travers le monde   Les statues de cire de Michael à travers le monde - Page 3 Icon_minitime24/10/2009, 23:17

le nez ? les gens touchent le nez ? pourquoi le nez ? ils sont tous attirer par le nez Les statues de cire de Michael à travers le monde - Page 3 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Les statues de cire de Michael à travers le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les statues de cire de Michael à travers le monde   Les statues de cire de Michael à travers le monde - Page 3 Icon_minitime24/10/2009, 23:19

Genatte a écrit:
Ca a beaucoup ému MJGenius, qui était encore sous le choc du 25 juin (on y est allé le 27)... Et moi, c'est la remarque d'une pétasse derrière qui m'a chiffonné... Elle a dit : "Il avait vraiment le teint gris, quand même..." Pétasse >.< Et aussi le fait que son nez avait perdu la couleur à force que les gens le touchent...

Pour la veste, elle est censée avoir encore un coup de crayon que Michael y a fait, mais on ne l'a pas trouvé :s

je dirai même mieux:Salope!!! Evil or Very Mad (désolée Embarassed mais c'est mérité! Twisted Evil ).

Je ne pensais pas qu'on avait le droit de toucher les statues,je croyais qu'on pouvait tout du moins s'en approcher pour faire une photo côte à côte avec,mais c'est tout.
Effectivement,si vous y êtes allés 2 jours après le décès de Michael,je comprends que MJGenius ait été très ému.C'était votre seul moyen de faire quelque chose de symbolique, donc c'est dommage que vous ayez été déçus.
Le jour où vous y êtes allés,c'était mon anniversaire...avec la nouvelle des 48heures précédentes,bonjour le cadeau d'anniv' pourri que j'aurai eu en 2009! No
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Les statues de cire de Michael à travers le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les statues de cire de Michael à travers le monde   Les statues de cire de Michael à travers le monde - Page 3 Icon_minitime24/10/2009, 23:21

l'année 2009 aurat marquer beaucoup de personnes , moi j'en parle meme pas...........
Moi aussi je penser qu'on avait pas le droit de toucher Les statues de cire de Michael à travers le monde - Page 3 Icon_scratch a la longue elle va etre abimer Les statues de cire de Michael à travers le monde - Page 3 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Les statues de cire de Michael à travers le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les statues de cire de Michael à travers le monde   Les statues de cire de Michael à travers le monde - Page 3 Icon_minitime24/10/2009, 23:25

Si on peut les toucher... Est-ce qu'on a le droit, je ne sais pas, mais on peut, et beaucoup le font !

Le nez parce qu'il est refait et que MJ était connu par la masse d'ignards pour ca !
Revenir en haut Aller en bas
lovemileyrandymichael
Who Is It
lovemileyrandymichael


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2009

Les statues de cire de Michael à travers le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les statues de cire de Michael à travers le monde   Les statues de cire de Michael à travers le monde - Page 3 Icon_minitime24/10/2009, 23:34

in-love a écrit:
Genatte a écrit:
Ca a beaucoup ému MJGenius, qui était encore sous le choc du 25 juin (on y est allé le 27)... Et moi, c'est la remarque d'une pétasse derrière qui m'a chiffonné... Elle a dit : "Il avait vraiment le teint gris, quand même..." Pétasse >.< Et aussi le fait que son nez avait perdu la couleur à force que les gens le touchent...

Pour la veste, elle est censée avoir encore un coup de crayon que Michael y a fait, mais on ne l'a pas trouvé :s

je dirai même mieux:Salope!!! Les statues de cire de Michael à travers le monde - Page 3 Icon_evil (désolée Les statues de cire de Michael à travers le monde - Page 3 Icon_redface mais c'est mérité! Les statues de cire de Michael à travers le monde - Page 3 Icon_twisted ).

Je ne pensais pas qu'on avait le droit de toucher les statues,je croyais qu'on pouvait tout du moins s'en approcher pour faire une photo côte à côte avec,mais c'est tout.
Effectivement,si vous y êtes allés 2 jours après le décès de Michael,je comprends que MJGenius ait été très ému.C'était votre seul moyen de faire quelque chose de symbolique, donc c'est dommage que vous ayez été déçus.
Le jour où vous y êtes allés,c'était mon anniversaire...avec la nouvelle des 48heures précédentes,bonjour le cadeau d'anniv' pourri que j'aurai eu en 2009! Les statues de cire de Michael à travers le monde - Page 3 Kopfschuettel


je panse que oui en éffet ta due étre houlaaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Les statues de cire de Michael à travers le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les statues de cire de Michael à travers le monde   Les statues de cire de Michael à travers le monde - Page 3 Icon_minitime24/10/2009, 23:36

N'importe quoi les gens Les statues de cire de Michael à travers le monde - Page 3 Affraid comme si en touchant le nez d'une statue reviendrait a toucher celui de MJ
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Les statues de cire de Michael à travers le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les statues de cire de Michael à travers le monde   Les statues de cire de Michael à travers le monde - Page 3 Icon_minitime24/10/2009, 23:37

sont pas clairs les gens! Shocked
on est pas des bêtes bordel! :x quoiqu'à regarder le comportement de certaines personnes parfois on se le demande!
Ce n'est pas respectueux pour Michael,ni pour les gens qui ont réalisé la statue!(même si elle est ratée,ce n'est pas une raison!).
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Les statues de cire de Michael à travers le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les statues de cire de Michael à travers le monde   Les statues de cire de Michael à travers le monde - Page 3 Icon_minitime25/10/2009, 08:28

Magali a écrit:
Moi aussi je penser qu'on avait pas le droit de toucher Les statues de cire de Michael à travers le monde - Page 3 Icon_scratch a la longue elle va etre abimer Les statues de cire de Michael à travers le monde - Page 3 Icon_evil

Bien sûr que si on a le droit Wink Mon frère a touché les fesses de Beyoncé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lovemileyrandymichael
Who Is It
lovemileyrandymichael


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2009

Les statues de cire de Michael à travers le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les statues de cire de Michael à travers le monde   Les statues de cire de Michael à travers le monde - Page 3 Icon_minitime25/10/2009, 13:41

Marion a écrit:
Magali a écrit:
Moi aussi je penser qu'on avait pas le droit de toucher Les statues de cire de Michael à travers le monde - Page 3 Icon_scratch a la longue elle va etre abimer Les statues de cire de Michael à travers le monde - Page 3 Icon_evil

Bien sûr que si on a le droit Les statues de cire de Michael à travers le monde - Page 3 Icon_wink Mon frère a touché les fesses de Beyoncé Les statues de cire de Michael à travers le monde - Page 3 Icon_lol


looool !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Les statues de cire de Michael à travers le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les statues de cire de Michael à travers le monde   Les statues de cire de Michael à travers le monde - Page 3 Icon_minitime25/10/2009, 14:15

Les statues de cire de Michael à travers le monde - Page 3 Icon_scratch Les statues de cire de Michael à travers le monde - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Les statues de cire de Michael à travers le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les statues de cire de Michael à travers le monde   Les statues de cire de Michael à travers le monde - Page 3 Icon_minitime25/10/2009, 20:58

Dans un sens, plus vite elle sera usée, plus vite ils la remplaceront ... par une meilleure si possible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Les statues de cire de Michael à travers le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les statues de cire de Michael à travers le monde   Les statues de cire de Michael à travers le monde - Page 3 Icon_minitime16/3/2010, 01:42

Les statues de cire de Michael à travers le monde - Page 3 Michae63

g reçu cette photo deux fois avec deux comm différent l'un disait "mj-wax-shangaï-china" et l'autre disait "photo mme tussaud" en plus je n'ai que le visage quelqu'un c?


Dernière édition par chris le 16/3/2010, 01:43, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Les statues de cire de Michael à travers le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les statues de cire de Michael à travers le monde   Les statues de cire de Michael à travers le monde - Page 3 Icon_minitime16/3/2010, 19:36

connais pas Les statues de cire de Michael à travers le monde - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les statues de cire de Michael à travers le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les statues de cire de Michael à travers le monde   Les statues de cire de Michael à travers le monde - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les statues de cire de Michael à travers le monde
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Michael et les Grands Hommes de ce monde
» Thrill the World 2010
» Charts et ventes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS PHOTOS - VIDEOS :: Photos :: Photos d'archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser