MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Michael Jackson : la vidéo et les photos qui dérapent !!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
Cathy
in-love
Marion
GenAlt
Magali
9 participants
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael Jackson : la vidéo et les photos qui dérapent !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Michael Jackson : la vidéo et les photos qui dérapent !!!!!!!!!!!!!!!!   Michael Jackson : la vidéo et les photos qui dérapent !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime28/8/2009, 01:01



Michael Jackson
: la vidéo et les photos qui dérapent !!!!!!!!

Michael Jackson : la vidéo et les photos qui dérapent !!!!!!!!!!!!!!!! Jackson(4)


[size=16]
Alors que l'enquête se poursuit et que la police ne cesse de charger le Dr Conrad Murrad, Michael Jackson était victime de deux infamies. Un magazine pour se faire de la pub exploitait son image. On le voit allongé sur un lit d'hôpital et le médecin préférant lire l'hebdo - dont ne citera pas le nom - que suivre son opération. Drôle de pub...

Très glauque aussi, la vidéo buzz. Un internaute, LosAngelesCot24, a posté des images de Michael Jackson qui serait toujours vivant, avec ce message : "cette vidéo montre que Michael était encore vivant après que son corps a été transporté chez le médecin-légiste de Los Angeles. J’ai regardé le numéro de plaque et il semble que le «roi de la pop» est descendu du même bus que celui dans lequel sa dépouille a été mise. J’ai reçu la vidéo originale d’une source sûre que je connais depuis des années. Je suis certain qu’elle est vraie et que Michael est vivant."

Aujourdhui on en sait plus sur cette dernière vidéo. Elle a été réalisée par une chaine de télé allemande, RTL, qui a voulu montrer comment avec n'importe quoi on pouvait faire un buzz mondial en quelques minutes. Et nombreux sont les sites qui ont titré sans scrupules : "Michael Jackson toujours vivant !"
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael Jackson : la vidéo et les photos qui dérapent !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : la vidéo et les photos qui dérapent !!!!!!!!!!!!!!!!   Michael Jackson : la vidéo et les photos qui dérapent !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime28/8/2009, 01:02

LA VIDEO