MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Interview de Karen Faye au sujet de Michael Jackson

Aller en bas 
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Interview de Karen Faye au sujet de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Interview de Karen Faye au sujet de Michael Jackson   Interview de Karen Faye au sujet de Michael Jackson Icon_minitime23/9/2009, 22:42

Karen Faye, maquilleuse de longue date de Michael Jackson, a accordé récemment une interview à Artisan Magazine. S’exprimant très rarement dans les médias, elle a accepté de partager quelques souvenirs au sujet de sa longue collaboration avec Michael Jackson. Carme Tenuta : Comment as-tu rencontré Michael Jackson ?
J’ai commencé à travailler avec Dick Zimmerman, qui était un photographe de célébrités très populaire à l’époque. Il m’a engagée pour une séance photo pour la couverture d’un album de Michael Jackson. Il s’agissait du disque Thriller. Michael et moi nous sommes très bien entendus ! Michael m’a réclamée pour sa séance photo suivante, avec ET, et pour son projet suivant, Beat It… et pour tous ceux qui ont suivi. Le reste appartient à l’histoire.

Michael se lançait dans le Victory Tour avec ses frères. Il nécessitait toute mon attention donc j’ai amené Carme pour m’aider, je l’avais rencontrée avant quand je travaillais à la Barbizon School où nous avions toutes deux enseigné. Nous étions devenues de bonnes amies. Ca a marqué le début d’une relation professionnelle de 10 ans entre Carme et les frères de Michael.
Michael pouvait te faire confiance ?
Oui, il pouvait. Les médias ont commencé à me traquer après la sortie de l’album Thriller. Je me souviens avoir reçu un appel d’un journaliste de tabloïd me proposant 75 000 dollars en échange de toute information sur Michael ou sur le tournage de la vidéo sur laquelle nous travaillions pour la chanson Thriller. J’ai refusé. Ils m’ont demandé « Combien, alors ? » Ce n’était tout simplement pas quelque chose qui me tentait. A partir de là, les offres sont devenues toujours plus scandaleuses. Ils ont tous fini par réaliser qu’ils ne parviendraient pas à me soutirer la moindre information et ça s’est un peu calmé. Mais pendant les controverses majeures, ils se montraient encore insistant

Lire la suite : Interview de Karen Faye au sujet de Michael Jackson

Sources : ElusiveShadow.com / Artisan Magazine (merci à MJJ Community)
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Karen Faye au sujet de Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Janet Jackson au sujet de la mort de Michael Jackson
» Nouvelle audience au tribunal au sujet de Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser