MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Interview de Joe Jackson avec le journal allemand BILD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Interview de Joe Jackson avec le journal allemand BILD Empty
MessageSujet: Interview de Joe Jackson avec le journal allemand BILD   Interview de Joe Jackson avec le journal allemand BILD Icon_minitime23/9/2009, 23:08

Interview de Joe Jackson avec le journal allemand BILD


Interview de Joe Jackson avec le journal allemand BILD One028Joe Jackson a accordé une interview au journal allemand BILD, près de trois mois après la disparition de son fils Michael. Dans cet entretien, le patriarche de la famille Jackson se livre au sujet de cet évènement douloureux, de la relation que tous deux entretenaient et de son opinion au sujet des concerts « This Is It ».BILD : M. Jackson, comment allez-vous trois mois après la mort de votre fils Michael ?
Joe Jackson : Mon coeur pleure.

Pourtant, en public, vous semblez toujours avoir l’air dur.
Je vais vous dire quelque chose : peu de temps après la mort de Michael, toute la famille s’est réunie… et tout le monde laissait couler des torrents de larmes. Tout le monde, sauf moi. Je n’ai pas versé une seule larme. Je n’ai même pas pleuré quand mon père est mort. Mais je pleure à l’intérieur. Il n’y a que lorsque j’entends Michael chanter que les larmes me viennent.
Vous avez subi des attaques violentes lorsque trois jours après le décès de Michael, vous avez fait la promotion de vos nouveaux projets musicaux sur le tapis rouge d’une cérémonie de remise de prix…
Ca a été totalement déformé. J’avais exprimé mes sentiments avec honnêteté à trois journalistes de la télévision. Le quatrième a voulu savoir quels étaient mes projets professionnels, ce à quoi j’ai également fourni une réponse honnête. Malheureusement, c’est la seule chose qui a été diffusée.
Où et quand avez-vous appris la mauvaise nouvelle ?
Avant tout le monde. Je me trouvais à Las Vegas et l’un de ses agents de sécurité m’a appelé et m’a annoncé : « Il y a un problème avec Michael ». Je lui ai demandé : « Qu’est-ce qui se passe ? » Il m’a répondu que Michael s’était écroulé et ne bougeait plus. Alors j’ai hurlé dans l’appareil : « Bouge ton cul et appelle immédiatement une ambulance, tout de suite, tout de suite ! » Un peu plus tard, j’ai reçu un appel m’annonçant que Michael était mort.
Vous avez immédiatement pris l’avion pour Los Angeles ?
Non. Je ne voulais pas voir Michael mort. Je ne l’ai pas vu non plus par la suite dans le cercueil, même s’il avait été bien arrangé par Randy et Janet, bien habillé et bien maquillé . Je voulais me souvenir de lui vivant, en train de chanter, de danser. Je ne peux pas et ne veux pas voir les gens que je connaissais et que j’aimais allongés dans un cercueil. Ca avait aussi été le cas avec mon père.
Lire la suite : Interview de Joe Jackson dans BILD.
Source : ElusiveShadow.com / BILD
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Interview de Joe Jackson avec le journal allemand BILD Empty
MessageSujet: Re: Interview de Joe Jackson avec le journal allemand BILD   Interview de Joe Jackson avec le journal allemand BILD Icon_minitime26/9/2009, 11:58

Touchant, mais est-il sincère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Interview de Joe Jackson avec le journal allemand BILD Empty
MessageSujet: Re: Interview de Joe Jackson avec le journal allemand BILD   Interview de Joe Jackson avec le journal allemand BILD Icon_minitime26/9/2009, 17:02

avec lui on peut pas savoir , c'est ça le problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Joe Jackson avec le journal allemand BILD Empty
MessageSujet: Re: Interview de Joe Jackson avec le journal allemand BILD   Interview de Joe Jackson avec le journal allemand BILD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Joe Jackson avec le journal allemand BILD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Usher au Grand Journal parle de Michael Jackson
» Interview de Janet Jackson du 18 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser