MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jay-Z rend hommage à Michael Jackson et évoque « Girls, Girls, Girls »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Jay-Z rend hommage à Michael Jackson et évoque « Girls, Girls, Girls » Empty
MessageSujet: Jay-Z rend hommage à Michael Jackson et évoque « Girls, Girls, Girls »   Jay-Z rend hommage à Michael Jackson et évoque « Girls, Girls, Girls » Icon_minitime8/10/2009, 23:46

Jay-Z rend hommage à Michael Jackson et évoque « Girls, Girls, Girls »

Dans le dernier numéro du magazine musical anglais NME consacré aux légendes disparues, Jay-Z rend hommage au Roi de la Pop et tente de trouver, dans sa mort brutale, des aspects positifs.

« J’essaie de rechercher un sens dans les choses qui se produisent. La mort de Michael a été une tragédie, en particulier pour ses enfants. Mais d’un autre côté, je pense que ça a donné à Michael une chance d’être honoré pour le génie qu’il était sans que tout le reste se mette en travers de la route… et je ne sais pas si ça se serait produit un jour s’il avait été en vie ».

Il mentionne également la participation – méconnue – de Michael Jackson au remix de la chanson « Girls, Girls, Girls » en 2001 (cf vidéo ci-dessous). A l’époque, elle était selon lui passée totalement inaperçue car le Roi de la Pop n’était pas crédité sur le single. « Il était sur ma chanson ‘Girls, Girls, Girls’, il chantait les choeurs et je n’ai même pas mis son nom dessus », a avoué Jay-Z.

Il évoque aussi l’intérêt du chanteur pour son art : « Je me rappelle de lui me téléphonant et me parlant d’ « accentuation » (Note : Jay-Z emploie un terme technique anglais décrivant le fait d’insister sur certaines syllabes) et de trucs de musicien comme ça. Le Michael Jackson que je connaissais était juste un musicien qui aimait la musique ».