MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Conrad Murray :.... une autre affaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Conrad Murray :.... une autre affaire Empty
MessageSujet: Conrad Murray :.... une autre affaire   Conrad Murray :.... une autre affaire Icon_minitime9/10/2009, 00:11

Conrad Murray pourrait faire l’objet d’un mandat d’arrêt pour une autre affaire


A ce jour, nul ne sait où réside le Dr Conrad Murray… mais le tribunal des Affaires Familiales de Las Vegas a fait savoir que le médecin pourrait faire face à un mandat d’arrêt. En effet, il aurait dû se présenter hier à une audience mais était absent du tribunal. L’audience visait à exiger de lui le paiement d’une pension alimentaire à Nenita Malibiran, une infirmière qui vit aujourd’hui dans la banlieue de Sacramento, et avec qui Murray a eu un enfant hors mariage. Il lui devrait près de 13 000 dollars.

Un responsable du tribunal a recommandé l’émission d’un mandat d’arrêt afin de contraindre le médecin à se présenter à l’audience. Pour que celui-ci soit effectif, il faut que la suggestion soit ratifiée par un juge régional du Comté de Clark.

Les représentants de Conrad Murray n’ont, à ce jour, fait aucune déclaration publique à ce sujet. Le procureur général du Comté de Clark a déclaré que si Murray ne se présentait pas de toute urgence au tribunal, il ferait face non seulement à un mandat d’arrêt mais aussi à une procédure visant à lui interdire l’exercice de la médecine dans l’Etat du Nevada. « Il est rare que nous soyons obligés de demander la suspension de la licence professionnelle d’une personne mais c’est une option que nous avons à disposition et nous allons l’utiliser », a déclaré le procureur David Roger.

Cette affaire ne met en lumière que l’une des nombreuses dettes auxquelles Conrad Murray fait face. Il doit aussi verser pas moins de 363 000 dollars suite à des décisions de justice, rembourser un emprunt de 71 000 dollars contracté pour financer ses études de médecine ainsi qu’un prêt au logement. Selon l’analyste judiciaire Royal Oakes, ces questions financières pourraient être abordées si Murray venait à être inculpé suite au décès de Michael Jackson.
« S’il fait face à des chefs d’accusation criminels, les problèmes financiers du médecin pourraient être importants parce que son état d’esprit serait décisif. S’il s’avère qu’il était prêt à tout pour trouver de l’argent, il a pu prendre des décisions médicales imprudentes qu’il n’aurait pas prises en temps normal ».

A l’heure actuelle, plusieurs médias soulèvent une question majeure : où se trouve le médecin ? Oakes remarque qu’aucun document judiciaire n’oblige Murray à rester dans une juridiction donnée. « Je mets un joker sur cette question : est-ce que Murray va nous jouer un coup à la Polanski ? ».
Sources : ElusiveShadow.com / MSNBC
Revenir en haut Aller en bas
 
Conrad Murray :.... une autre affaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katherine Jackson envisage de porter plainte contre Conrad Murray
» Katherine Jackson pourrait poursuivre en justice le Docteur Conrad Murray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser