MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [VENTE] Vend une place de concert !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tuomasof
Who Is It
Tuomasof


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2009

[VENTE] Vend une place de concert !! Empty
MessageSujet: [VENTE] Vend une place de concert !!   [VENTE] Vend une place de concert !! Icon_minitime11/10/2009, 12:04

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum (que je trouve super bien fait d'ailleurs), et je viens sur ce topic pour faire une annonce:

Je vend une place pour le concert à Paris le 8 novembre de "The king of pop, the show". Le prix reste à négocier, mais je suis prête à la revendre moins chère que le prix d'origine !
Je laisse mon adresse mail, pour les interéssés:
anne-chinot@hotmail.fr

Merci de me dire rapidement si ça vous interesse, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[VENTE] Vend une place de concert !! Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Vend une place de concert !!   [VENTE] Vend une place de concert !! Icon_minitime11/10/2009, 15:40

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est un show au Zénith de Paris avec des musiciens et chorégraphes des tournées Bad Dangerous et HIStory, et produit par l'agent de LaToya. Il y aura aussi une doublure vocale de MJ. Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

[VENTE] Vend une place de concert !! Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Vend une place de concert !!   [VENTE] Vend une place de concert !! Icon_minitime11/10/2009, 15:45

Je n'étais même pas au courant de ce concert! Comment ça se fait qu'on en ai pas entendu plus parler que ça?
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[VENTE] Vend une place de concert !! Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Vend une place de concert !!   [VENTE] Vend une place de concert !! Icon_minitime11/10/2009, 15:47

Aucune idée... Mais y a tellement de show en ce moment, des concerts, des performers, des sosies, ... Dans un sens, vaut mieux qu'on entende pas parler de tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[VENTE] Vend une place de concert !! Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Vend une place de concert !!   [VENTE] Vend une place de concert !! Icon_minitime11/10/2009, 16:19

Pour ne pas etre tenter [VENTE] Vend une place de concert !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

[VENTE] Vend une place de concert !! Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Vend une place de concert !!   [VENTE] Vend une place de concert !! Icon_minitime11/10/2009, 16:19

Ouai mais là ce n'est pas un show organisé comme ça par des fans, c'est quand même LaToya... et puis il y aura des anciens musiciens à MJ! Et pourquoi à Paris d'ailleurs?

Bref, de toute manière, je ne pourrai pas y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[VENTE] Vend une place de concert !! Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Vend une place de concert !!   [VENTE] Vend une place de concert !! Icon_minitime11/10/2009, 16:22

tout est toujours a Paris [VENTE] Vend une place de concert !! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[VENTE] Vend une place de concert !! Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Vend une place de concert !!   [VENTE] Vend une place de concert !! Icon_minitime11/10/2009, 16:39

Oui, mais je me demande si ce n'est pas une tournée, plutot.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[VENTE] Vend une place de concert !! Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Vend une place de concert !!   [VENTE] Vend une place de concert !! Icon_minitime11/10/2009, 16:42

je viens de la toile chasser des infos plus concretent et je ne trouve rien [VENTE] Vend une place de concert !! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[VENTE] Vend une place de concert !! Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Vend une place de concert !!   [VENTE] Vend une place de concert !! Icon_minitime11/10/2009, 16:50

J'en ai trouvé, pourtant, moi, puisque je vous en ai parlé plus haut, lol

Tu as tapé "The King of Pop The Show" ?
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[VENTE] Vend une place de concert !! Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Vend une place de concert !!   [VENTE] Vend une place de concert !! Icon_minitime11/10/2009, 16:59

ben oui et meme avec plusieurs variante avec la date, sans la date [VENTE] Vend une place de concert !! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[VENTE] Vend une place de concert !! Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Vend une place de concert !!   [VENTE] Vend une place de concert !! Icon_minitime11/10/2009, 17:08

ayer , c'est une tournée en fait ( j'avais pas fait un sujet là dessus ? )
cela a l'air génial [VENTE] Vend une place de concert !! Icon_cheers [VENTE] Vend une place de concert !! Icon_cheers


Michael Jackson : ’King of Pop, The Show’ en tournée en France

[VENTE] Vend une place de concert !! Arton1260-4fc6f

Los Angeles, Paris, New York, Londres, Vienne... Depuis la disparition de Michael Jackson, des célébrations sont organisées dans les plus grandes villes du monde. Mais que faire lorsque l’on habite en province ? Heureusement, le spectacle King Of The Pop - The Show a été pensé pour tous ces fans désireux de commémorer le talent de la défunte star. Au programme de cet événement unique en son genre : les plus grands tubes du chanteur joués par les musiciens ayant participé aux tournées Bad, Billie Jean et History, une débauche d’effets scéniques et sur scène l’un des doubles de Michael, William Hall.
Après un passage par la capitale en novembre 2009, le concert-hommage passera par les villes de Lyon, Lille et Strasbourg. Prenez votre place en cliquant sur le lien suivant :

Réservez ici votre billet pour la tournée King of Pop - The Show !

Ce n’est désormais plus une rumeur : les 80 heures de vidéos enregistrées lors des répétitions que Michael Jackson avaient débutées en vue de sa résidence londonienne vont bel et bien faire l’objet d’une exploitation commerciale. La compagnie Sony Pictures a déboursé quelques 50 millions de dollars afin d’en acquérir les droits.

Surfant sur l’émotion suscitée à travers le monde par la disparition du chanteur, ce film intitulé This Is It sortira sur les écrans le 28 octobre 2009. Les fans y découvriront des séquences exclusives filmées au Staples Center de Los Angeles, des interviews des amis et collaborateurs de Michael, ainsi que les trois vidéos qui devaient être diffusées en 3D pendant les concerts du "King of Pop" et notamment une version inédite du clip mythique de Thriller. "Le monde verra ce que notre équipe a eu la chance de vivre, a déclaré Kenny Ortega, réalisateur du long métrage, déjà connu pour son travail sur la trilogie High School Musical. Michael a mis tellement de passion et de créativité dans ce projet... Son retour sur scène s’annonçait comme un nouveau triomphe."


06/11/2009
Aréna, Genève (Suisse)
20h - De 26,25 à 55,78 euros

08/11/2009
Zénith, Paris
17h - De 41 à 69 euros

10/11/2009
Halle Tony Garnier, Lyon
20h30 - De 35 à 54 euros

13/11/2009
Zénith Arena, Lille
20h30

15/11/2009
Zénith Europe, Strasbourg
17h


Dans la capitale française, le concert King Of Pop aura lieu au Zénith de Paris le dimanche 8 novembre 2009 à partir de 17h00.



En Province, le spectacle se tiendra à la Halle Tony Garnier de Lyon le mardi 10 novembre, au Zénith Arena de Lille le vendredi 13 novembre



et au Zénith Europe de Strasbourg le dimanche 15 novembre.



Les places sont disponibles avec MesTickets.Com. Réservez vos billets dès maintenant pour profiter des meilleurs emplacements.
King Of Pop The Show : réservez vos places ici




Tarifs des billets

  • Zénith de Paris : de 41,00 € à 69,00 €
  • Province : de 35,00 € à 54,00 €

King Of Pop The Show : programme des concerts



Au programme, 2 heures de concert live avec William Hall, le fameux "meilleur Double de Michael Jackson du monde" sur une scène démesurée à la Méthode Michael Jackson. Le tout avec un maximum d’effets scéniques et les meilleurs tubes du Roi de la Pop : Billy Jean, Beat It, Thriller, You are not Alone...



Le premier Show avec des Musiciens (Guitare : Jon Myron Clark, Batteur : Ricky Lawson, Clavier : Rory Kaplan) et Chorégraphe (Stacy Walker) qui ont participé aux Tournées de "Bad", "Dangerous" et "History" et produit par l’agent de La Toya Jackson - Tom Beser.



La choréragraphe, Stacy Walker, après avoir accompagné Michael Jackson lors de sa tournée History, devait s’occuper des scènes de danse lors de la nouvelle tournée This Is It
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[VENTE] Vend une place de concert !! Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Vend une place de concert !!   [VENTE] Vend une place de concert !! Icon_minitime11/10/2009, 17:27

J'avais raison... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[VENTE] Vend une place de concert !! Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Vend une place de concert !!   [VENTE] Vend une place de concert !! Icon_minitime11/10/2009, 17:31

oui [VENTE] Vend une place de concert !! Icon_cheers
tu as vu les tarifs ? c'est large et de paris en provence c'est différent [VENTE] Vend une place de concert !! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[VENTE] Vend une place de concert !! Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Vend une place de concert !!   [VENTE] Vend une place de concert !! Icon_minitime11/10/2009, 17:46

Ils passent à Lille, c'est équidistant à partir d'Amiens que Paris. Donc pas très loin de chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[VENTE] Vend une place de concert !! Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Vend une place de concert !!   [VENTE] Vend une place de concert !! Icon_minitime11/10/2009, 17:51

[VENTE] Vend une place de concert !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tuomasof
Who Is It
Tuomasof


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2009

[VENTE] Vend une place de concert !! Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Vend une place de concert !!   [VENTE] Vend une place de concert !! Icon_minitime12/10/2009, 18:42

Oui c'est bien une tournée mondiale ! Mais il y a eu plusieurs dates annulée en France !
Il n'y a pas quelq'un d'interessé ? Il faut VRAIMENT que je vende cette place !! [VENTE] Vend une place de concert !! Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[VENTE] Vend une place de concert !! Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Vend une place de concert !!   [VENTE] Vend une place de concert !! Icon_minitime12/10/2009, 21:20

ben pour moi je suis désoler mais je n'habite pas a coté d'un de ces concert , bonne chance [VENTE] Vend une place de concert !! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[VENTE] Vend une place de concert !! Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Vend une place de concert !!   [VENTE] Vend une place de concert !! Icon_minitime12/10/2009, 21:24

Non, dsl, une seule place, c'est pas intéressant pour moi Smile Mais merci quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Tuomasof
Who Is It
Tuomasof


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2009

[VENTE] Vend une place de concert !! Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Vend une place de concert !!   [VENTE] Vend une place de concert !! Icon_minitime14/10/2009, 13:52

Tu dis "une seule" ? Mais il y en a encore d'autres en vente !!!! [VENTE] Vend une place de concert !! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[VENTE] Vend une place de concert !! Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Vend une place de concert !!   [VENTE] Vend une place de concert !! Icon_minitime14/10/2009, 15:51

Lol, je ne vais pas acheter une autre place au risque qu'elles soient numérotée... Et quand bien même, ce n'est pas non plus le show du siècle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tuomasof
Who Is It
Tuomasof


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2009

[VENTE] Vend une place de concert !! Empty
MessageSujet: Vend une place de concert: Urgent !!!!   [VENTE] Vend une place de concert !! Icon_minitime21/10/2009, 17:14

[VENTE] Vend une place de concert !! Placec10


Je sais que j'ai déjà mis une annonce sur votre forum, mais je permet de recommencer car il est vraiment urgent que je revende cette place:

Je vend donc une place pour le concert du 8 novembre à Paris: "The King of Pop, the Show". Si quelqu'un est (ou connais) un interessé, qui me le dise rapidement !!
Si c'est une question de prix, aucun problème, je suis prête à négocier et a revoir le prix à la baisse.

Merci d'avance [VENTE] Vend une place de concert !! 410104
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

[VENTE] Vend une place de concert !! Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Vend une place de concert !!   [VENTE] Vend une place de concert !! Icon_minitime21/10/2009, 17:44

Tu avais déjà ouvert un sujet pour ta place, tu aurais pu reposter dans ton sujet parce que là, tu n'as pas du tout posté au bon endroit.
Tu as essayé de mettre ta place en vente sur Ebay, Leboncoin etc...?
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[VENTE] Vend une place de concert !! Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Vend une place de concert !!   [VENTE] Vend une place de concert !! Icon_minitime21/10/2009, 18:15

Je fusionne Smile

Bonne idée, la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Tuomasof
Who Is It
Tuomasof


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2009

[VENTE] Vend une place de concert !! Empty
MessageSujet: Vend une place au Zénith à Paris   [VENTE] Vend une place de concert !! Icon_minitime24/10/2009, 13:02

[VENTE] Vend une place de concert !! Placec11Je sais, c'est la troisième fois que je viens pour vous faire la même annonce, mais à chaque fois mon topic disparait.....
Je me permet de vous solliciter une troisième fois encore pour:

Vendre une place de concert, pour le 8 novembre à Paris, "The King Of Pop the Show" de 17h à 19h, au Zénith de Paris.

La place que je vend, est placée dans la catégorie 1 (la meilleure).
Prix d'achat: 69€
Prix de vente: 30€

Voilà, si vous êtes interessé, merci de me le signaler à cette adresse:

as-devoucoux@orange.fr

Parlez en autour de vous, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENTE] Vend une place de concert !! Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Vend une place de concert !!   [VENTE] Vend une place de concert !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENTE] Vend une place de concert !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VENTE Collection
» vente de mes doubles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: LE COIN DES COLLECTIONNEURS :: Le Coin des Collectionneurs :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser