MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Marion Collection (New)

Aller en bas 
+4
MJGenius
GenAlt
Magali
Marion
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Marion Collection (New) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marion Collection (New)   Marion Collection (New) - Page 3 Icon_minitime18/10/2009, 18:32

Cool! cheers
C'est bien qu'il y ait encore des brocantes en automne,et puis en plus comme il fait froid le matin il y a moins de monde donc l'après-midi tu peux encore trouver des choses(alors qu'en temps normal il faut se lever aux aurores).
Moi aussi mon 45T Thriller a des écritures dessus,mais c'est mignon car c'est un mot provenant de la personne qui l'a offert,genre "pour tes 13 ans,bisous",etc.
Et de toutes façons j'arrive rarement à trouver des vinyls intacts,les pochettes ont souvent vécu,mais bon cela remonte à un quart de siècle alors c'est un peu normal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Marion Collection (New) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marion Collection (New)   Marion Collection (New) - Page 3 Icon_minitime18/10/2009, 18:36

Là c'était la dernière brocante de ma région donc j'en ai profité.
Pour les écritures, moi ça me gêne, je préfère avoir une pochette intacte. Et en plus, je l'ai acheté 1€ et la pochette est comme neuve, vraiment!

P-S : J'ai réessayé de prendre de nouvelles photos mais ça ne rend pas beaucoup mieux que les anciennes...
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Marion Collection (New) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marion Collection (New)   Marion Collection (New) - Page 3 Icon_minitime18/10/2009, 18:39

1 euro!
C'est presque imbattable!
Moi le moins cher que j'ai acheté était à 1,50 euro.
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Marion Collection (New) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marion Collection (New)   Marion Collection (New) - Page 3 Icon_minitime18/10/2009, 18:41

Ah oui, les pochettes avec le nom de tata Collette, un prix bidon ou un autocollant qui ne sert à rien ... je les zapp au maximum ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Marion Collection (New) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marion Collection (New)   Marion Collection (New) - Page 3 Icon_minitime18/10/2009, 18:43

lol!
oui mais ici tu ne trouves que ça!C'est ça ou rien!Mais maintenant j'ai appris à être raisonnable,je préfère rien qu'u objet pas terrible pour une collection.
Je faisais comme ça au début en pensant les avoir dans l'urgence(car je pensais qu'après la mort de MJ on n'en trouverait plus et qu'ils deviendraient très chers)et puis les revendre quand j'en trouverai en meileur état...mais j'ai laissé tomber cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Marion Collection (New) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marion Collection (New)   Marion Collection (New) - Page 3 Icon_minitime18/10/2009, 18:45

Oui, tu perds plus d'argent qu'autre chose en faisant ça en fait. Et puis du coup tu ne pense plus vraiment à le racheter en meilleur état. Je pense qu'il vaut mieux être patient pour une collection. C'est spur, c'est plus facile à dire qu'à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Marion Collection (New) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marion Collection (New)   Marion Collection (New) - Page 3 Icon_minitime18/10/2009, 18:46

Moi je l'avait pris sur un coup de tête, c'était au début que je faisais ma collection alors j'avais peur de ne plus le retrouver. Et il faut dire que le vinyl était en super bon état.

@In-Love : Le moins cher que j'ai trouvé c'était Wanna Be Startin' Somethin', je le vois à un stand, je demande au mec le prix et il me dit 50 centimes, alors je lui fais répéter parce que j'en revenais pas et il m'a redit 50 centimes alors au début, j'avais trop la rage parce que je n'avais pas d'argent sur moi et mon frère était avec moi alors il me l'a payé. En plus, il est en super bon état. Et le plus drôle dans l'histoire c'est que le stand d'à côté, un mec vendait le même mais à 8€ et en plus, il n'était pas en très bon état!
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Marion Collection (New) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marion Collection (New)   Marion Collection (New) - Page 3 Icon_minitime18/10/2009, 20:10

ouais,y'a toujours des voleurs sur les vide-greniers!Ils s'imaginent détenir des trésors alors que le stand d'à côté a le même!C'est pour ça que je fais toujours le tour de la brocante avant,je me mets le disque de côté dans un endroit du carton que j'ai repéré,et je reviens après.Car les gens n'ont pas la patience de fouiller dans les cartons et de trier les vinyls un à un...ça prend du temps mais ça paye!

Sinon,je ne suis pas très forte pour négocier.

Marion,je faisais comme toi au début pour les mêmes raisons.Et comme le dit MJGenius,c'est vrai que c'est une perte d'argent,et effectivement comme j'ai déjà l'objet après j'hésite à le racheter quand je le retrouve en meilleur état,car je me dis que c'est bête de l'avoir en double et que je ne suis pas sûre de le revendre ou tout du moins de le revendre au prix que je l'ai acheté.
Je me retrouve dont avec le coffret Ghosts en double,la VHS Ghosts en double,et des vinyls tous gribouillés.
Maintenant que j'ai compris ce qu'est être un collectionneur,je ne me précipite plus,et du coup il m'arrive de louper des ventes,mais bon ce n'est pas très grave non plus,y'a pire dans la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Marion Collection (New) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marion Collection (New)   Marion Collection (New) - Page 3 Icon_minitime18/10/2009, 20:37

Tu as le coffret Ghosts en double???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Marion Collection (New) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marion Collection (New)   Marion Collection (New) - Page 3 Icon_minitime18/10/2009, 21:01

oui,parce-que je l'avais vu sur ebay et qu'il n'était pas cher,et la vente allait se terminer.
Mais il y en avait un autre en bien meilleur état dont la vente se terminait la semaine suivante,alors de peur qu'il ne se vende plus cher j'ai acheté celui dont la vente se terminait plus tôt.
Seulement la semaine plus tard l'autre coffret n'était pas trop cher non plus,j'ai enchéri à tout hasard en me disant que si je le remportais je vendrai l'autre,et j'ai effectivement remporté les enchères.
Donc j'ai gardé celui qui était en meilleur état,et j'ai mis l'autre en vente sur leboncoin.fr,mais il ne s'est pas encore vendu car la dame qui le voulait a eu un imprévu financier.
Il est complet,la VHS,l'album BOTDF et le CD minimax sont en parfait état de marche(j'ai testé),le programme est en bon état mais la boîte est usée.C'est pourquoi je ne le vends pas trop cher,mais malgré ça il n'est toujours pas parti pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Marion Collection (New) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marion Collection (New)   Marion Collection (New) - Page 3 Icon_minitime18/10/2009, 21:04

Tu le vends combien?
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Marion Collection (New) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marion Collection (New)   Marion Collection (New) - Page 3 Icon_minitime18/10/2009, 21:14

35 euros mais pour les gens du forum je peux le faire à 30 euros.
Après il faut rajouter les frais de port,pour ça il faut que je redemande le prix à la Poste,ça va dépendre aussi de l'emballage car en fonction de si c'est une enveloppe à bulles ou un carton ça ne doit pas être le même poids,puis il y a le colissimo avec ou sans assurance,ils m'avaient expliqué mais c'était il y a plusieurs semaines et je ne me souviens plus la différence de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Marion Collection (New) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marion Collection (New)   Marion Collection (New) - Page 3 Icon_minitime18/10/2009, 21:22

xD, j'avais déjà vu ton annonce et au moment où j'avais de l'argent, je voulait te l'acheter, j'te jure que c'est vrai! Mais quand j'suis retournée le lendemain sur le site, il n'y avait déjà plus l'annonce! Alors c'était toi la fameuse personne qui vendait un coffret Ghosts à 35€ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Marion Collection (New) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marion Collection (New)   Marion Collection (New) - Page 3 Icon_minitime18/10/2009, 21:33

ah bon?
Pourtant je ne l'ai pas enlevée,elle y est toujours,mais elle a dû redescendre en bas de page quand il y a eu de nouvelles annonces.
Je viens de la retrouver,voilà le lien:
http://www.leboncoin.fr/vi/69886406.htm?ca=16_s
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Marion Collection (New) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marion Collection (New)   Marion Collection (New) - Page 3 Icon_minitime18/10/2009, 21:37

Oui je l'ai vu, t'inquiètes Wink Je pense effectivement qu'elle avait du redescendre en bas de page parce que je ne retrouvais plus l'annonce.
Ah j'ai la haine d'avoir dépensé mon argent!
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Marion Collection (New) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marion Collection (New)   Marion Collection (New) - Page 3 Icon_minitime18/10/2009, 21:46

j'espère au moins que c'était pour acheter des objets pour ta collec'! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Marion Collection (New) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marion Collection (New)   Marion Collection (New) - Page 3 Icon_minitime18/10/2009, 21:52

Même pas! Je me suis acheté un casque (pour écouter de la musique), il m'a coûté une blinde... mais il est original.
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Marion Collection (New) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marion Collection (New)   Marion Collection (New) - Page 3 Icon_minitime18/10/2009, 22:00

ah ben bravo! Laughing Razz
lol! mais nan,je rigole!En plus un casque c'est une bonne acquisition!
Il est original tu dis?Tu me monteras en photo?(oui je sais,suis curieuse Embarassed ).

Pour le coffret Ghosts,je l'avais proposé à MJGenius qui le trouvait trop usé,et ensuite je n'ai eu qu'une seule proposition:celle de la dame qui n'a pas pu me le prendre.Elle m'a dit qu'elle le prendrait le mois prochain,mais si ça se trouve elle ne le fera pas et il sera peut-être encore dispo quand tu auras eu des sous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Marion Collection (New) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marion Collection (New)   Marion Collection (New) - Page 3 Icon_minitime18/10/2009, 22:09

C'est vrai qu'il est assez usé quand même mais bon...
Mon frère ne sais pas quoi m'acheter pour Noël alors je vais lui en parler. Mais je préfère attendre que la dame t'ai recontacté, elle était là avant moi alors c'est à elle d'avoir la priorité sur le coffret.

Photo du casque :

Marion Collection (New) - Page 3 1000595k
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Marion Collection (New) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marion Collection (New)   Marion Collection (New) - Page 3 Icon_minitime20/10/2009, 17:01

J'ai reçu l'affiche de cinéma This Is It aujourd'hui mais je me demande bien comment je vais faire une photo de cette affiche... elle est énorme!
Je vais attendre de l'avoir accroché au mur, ça sera plus simple pour prendre une photo je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Marion Collection (New) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marion Collection (New)   Marion Collection (New) - Page 3 Icon_minitime20/10/2009, 19:29

tu l'as eu ou cette affiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Marion Collection (New) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marion Collection (New)   Marion Collection (New) - Page 3 Icon_minitime20/10/2009, 20:40

Je l'ai acheté sur Internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Marion Collection (New) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marion Collection (New)   Marion Collection (New) - Page 3 Icon_minitime20/10/2009, 20:56

c'est le lien qu'il y a sur le forum ?
j'ai un doute car l'affiche etait petite Marion Collection (New) - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Marion Collection (New) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marion Collection (New)   Marion Collection (New) - Page 3 Icon_minitime20/10/2009, 21:16

Ah non, ce n'est pas le lien qui est sur le forum. Mon affiche fait 120x160cm, la taille d'une vraie affiche de cinéma quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Marion Collection (New) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marion Collection (New)   Marion Collection (New) - Page 3 Icon_minitime20/10/2009, 21:33

c'est cool ça Marion Collection (New) - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marion Collection (New) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marion Collection (New)   Marion Collection (New) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marion Collection (New)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma collection
» Marion
» .:: TROMBINOSCOPE ::.
» Votre collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: LE COIN DES COLLECTIONNEURS :: Le Coin des Collectionneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser