MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Nuit Michael Jackson II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

La Nuit Michael Jackson II Empty
MessageSujet: La Nuit Michael Jackson II   La Nuit Michael Jackson II Icon_minitime23/12/2008, 13:19

Je laisse Ben Jack'son en parler :

Madame, Monsieur, chers Fans futurs spectateurs de la NUIT MICHAEL JACKSON II,

Nous vous adressons aujourd’hui ce communiqué pour vous informer des nouveautés de la LA NUIT MICHAEL JACKSON II. Une soirée qui sera ponctuée par 4 niveaux de Subconscience temporelle… Je m’explique :

LA NUIT MICHAEL JACKSON II se déroulera :

DATE : VENDREDI 10 AVRIL 2009.
LIEU : CENTRE CULTUREL ET DE LA VIE ASSOCIATIVE DE VILLEURBANNE ( CCVA), ADRESSE : 234 cours Emile Zola 69100 VILLEURBANNE, métro FLACHET.

HORAIRES :
- MASTER CLASS : de 14h à 16h .
- 16h pour le « before »
- 20h pour la Grande Soirée
- 1h pour l’after ( extérieur à la salle ) .

Nouveauté de cette nouvelle programmation :

Nous bénéficions du complexe entier pour faire retentir la musique de Michael Jackson. En effet, nous bénéficions cette année du rez de chaussée où se déroulera le « before » : Les fans et amateurs pourront se rencontrer de 16h à 20h, discuter, boire et s’alimenter sur place, tout en dansant sur les rythmes de notre DJ.
Visionner des images d’un concert diffusé sur une télévision antipode… Un espace restauration sera prévu avec des boissons jacksoniennes.
L’occasion sera donné aux fans de débattre d’un sujet sur la scène de cette première salle, avec un animateur-modérateur, une animatrice. Les sujets et débats seront prélevés des sujets visibles sur MJF, en fonction de l’actualité de Michael.

A 20h, vous serez invités à monter à l’étage supérieur pour entrer dans la ….4eme Dimension. Ensuite, après le spectacle, les fans se retrouverons ensemble pour l’after, pas très loin du nouveau lieu. L’adresse de l’After sera communiqué le soir même, et des accompagnants de la soirée vous indiqueront le lieu. Une station de Vélo V, un co-voiturage de quelques minutes ( 10 minutes en voitures ) seront utiles pour rejoindre le lieu, car le métro ferme à 00h30 . Un post « co-voiturage « Nuit MJ I » sera crée sur MJF. Les fans pourront donc s’organiser pour se déplacer après le spectacle.

Concernant la billetterie FNAC et CARREFOUR, nous vous rappelons que vos billets du « feu » 28 Novembre resteront valables. Les agents de sécurité et les hôtesses d’accueil ne vous regarderont pas d’un mauvais œil, rassurez-vous, tout le monde sera bien briefé sur cette question…Et tout le personnel sera là pour vous orienter, et vous accueillir dans d’excellentes conditions.

Merci au passage de la confiance que vous me témoignez sur ce sujet, en effet, 25 places seulement ont été remboursées suite au report de la date, nous sommes donc très heureux de vous retrouver ce jour là, pour de bon ;-)

Autre nouveauté pour les fans danseurs : Un spécial MASTER CLASS L.A/MJ style est programmé avec mes danseurs Jenfi et Sophiane – Voici le détail ci-dessous , de cette animation qui se déroulera le jour même de 14h à 16h en huis clos, c'est-à-dire juste avant l’ouverture des portes pour le Before.

Côté programmation artistique. J’envisage d’enrichir la programmation actuelle avec de nouveaux intervenants. Je vous invite donc à me communiquer vos vidéos, photos, de vos talents et à me les transmettre avant le 31 Décembre. Je cherche particulièrement des numéros visuels, comédiens, mimes, marionnettistes ( si, si…) que je pourrai faire passer avec les 12 candidats de la séquence « Performers ». La performance scénique doit être évidemment en rapport avec Michael. Notez que tous les intervenants sur scène sont des fans de MJ, que ce soit les jeunes gens qui se produiront dans cette catégorie ( certains proviennent des différents forums MJ) , mais aussi les professionnels..Et les animateurs de la soirée qui sont de vrais cracks ! (

L’affiche de la soirée sera légèrement retouchée par notre talentueux ami MJKRIMO www.mjkrimo.com – que vous rencontrerez ce soir là également.

L’auteur David Lhermitte – du livre INVINCIBLE - sera également là et abordable – si, si….sur son stand pour des dédicaces. Son livre est toujours dans les rayons, n’oubliez pas de venir avec votre exemplaire, même si il est un peu lourd .Il se fera un plaisir de vous le dédicacer


Source : MJFrance


Genius, tu pourras faire dédicasser ton bouquin, si t"y vas Razz
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

La Nuit Michael Jackson II Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Michael Jackson II   La Nuit Michael Jackson II Icon_minitime23/12/2008, 21:24

Un bouquin rempli de connerie !!! Non merci je préfère garder mon argent pour de vrais livres et Michael !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

La Nuit Michael Jackson II Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Michael Jackson II   La Nuit Michael Jackson II Icon_minitime23/12/2008, 22:32

Tu ne l'as pas encore lu !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

La Nuit Michael Jackson II Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Michael Jackson II   La Nuit Michael Jackson II Icon_minitime24/12/2008, 13:50

Non mais tu me le lisais à voie haute donc ca revient au même !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

La Nuit Michael Jackson II Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Michael Jackson II   La Nuit Michael Jackson II Icon_minitime24/12/2008, 15:31

Lol. Cela étant dit, c'est vrai que je trouve qu'il dit beaucoup de connerie... Mais c'est dommage, parce que ca se lit vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

La Nuit Michael Jackson II Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Michael Jackson II   La Nuit Michael Jackson II Icon_minitime25/12/2008, 00:51

Ca je peux pas te dire ^^
Stéphane Boudsoq se lit très bien aussi et il dit que des trucs vrai ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

La Nuit Michael Jackson II Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Michael Jackson II   La Nuit Michael Jackson II Icon_minitime25/12/2008, 03:00

Il dit des trucs vrais, oui, mais il en dit moins que Lhermite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nuit Michael Jackson II Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Michael Jackson II   La Nuit Michael Jackson II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nuit Michael Jackson II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NUIT HOMMAGE MICHAEL JACKSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: GESTION ET PRESENTATION :: Gestion et règles de MJ-Story (Forum ET Site) :: Gestion du Forum :: Archives :: 2008 :: News - Michael Jackson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser