MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Michael Jackson nominé aux American Music Awards

Aller en bas 
+3
MJGenius
Marion
Magali
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael Jackson nominé aux American Music Awards Empty
MessageSujet: Michael Jackson nominé aux American Music Awards   Michael Jackson nominé aux American Music Awards Icon_minitime14/10/2009, 00:15

Michael Jackson nominé aux American Music Awards


Michael Jackson figure parmi les nominés des American Music Awards 2009 pour le prix d’Artiste de l’Année. Il est en compétition avec Eminem, Lady GaGa, Kings of Leon et Taylor Swift. Mais le Roi de la Pop ne se contente pas d’une catégorie. En effet, il est aussi nominé pour quatre autres récompenses.

- Artiste pop/rock masculin préféré du public (en compétition avec Eminem et T.I).
- Album pop/rock préféré du public pour « Number Ones » (en compétition avec Lady GaGa et Taylor Swift).
- Artiste soul/R&B masculin préféré du public (en compétition avec Jamie Foxx et Maxwell).
- Album soul/R&B préféré du public pour « Number Ones » (en compétition avec Beyonce et les Black Eyed Peas).

Les fans peuvent voter pour lui en se rendant sur le site officiel des American Music Awards (il est nécessaire de s’inscrire pour prendre part au vote). La cérémonie, qui se tiendra à Los Angeles, sera diffusée sur la chaîne ABC le 22 novembre prochain.
Sources : ElusiveShadow.com / ABC.com
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael Jackson nominé aux American Music Awards Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson nominé aux American Music Awards   Michael Jackson nominé aux American Music Awards Icon_minitime14/10/2009, 00:24

Je peu pas voter, car je peu pas m'inscrire, il sont bete là bas , ils me disent numéro de téléphonne invalide et veulent le state , mais j'en pas puisque je suis française, j'ai beau mettre alabama ou n'importe quoi, ça marche pas Michael Jackson nominé aux American Music Awards Icon_sad
je voulais pour.................mmm voyons voir ? Michael Jackson nominé aux American Music Awards 410104 Michael Jackson nominé aux American Music Awards Lol
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael Jackson nominé aux American Music Awards Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson nominé aux American Music Awards   Michael Jackson nominé aux American Music Awards Icon_minitime16/10/2009, 17:32

avez vous voter ? aller faut y aller , j l'ai fait, je vous préviens faut tout inventer pour vous inscrire, faites comme si vous étiez américains, j'ai du chercher longtemps, sur Facebook, on m'a aider !!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Michael Jackson nominé aux American Music Awards Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson nominé aux American Music Awards   Michael Jackson nominé aux American Music Awards Icon_minitime16/10/2009, 17:53

Je n'arrive pas à voter, ils me disent que mon numéro n'est pas correct.
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Michael Jackson nominé aux American Music Awards Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson nominé aux American Music Awards   Michael Jackson nominé aux American Music Awards Icon_minitime16/10/2009, 17:54

Même problème que Marion.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael Jackson nominé aux American Music Awards Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson nominé aux American Music Awards   Michael Jackson nominé aux American Music Awards Icon_minitime16/10/2009, 18:53

c'est ce que je vous disais en haut , il faut s'inscrire comme si vous étiez américains, prener donc n'importe quoi mais que ce soit cohérent, je vous met le mien vous comprendrez ce que je veus dire ( j'ai chercher sur le net pour m'aider pour une rue qui va avec la ville que j'ai mis, ainsi que le states et le téléphonne car selon le states les numéros sont pas pareil ) seul l'Email est bon

Michael Jackson nominé aux American Music Awards Vot_au12


Dernière édition par Magali le 16/10/2009, 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Michael Jackson nominé aux American Music Awards Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson nominé aux American Music Awards   Michael Jackson nominé aux American Music Awards Icon_minitime16/10/2009, 19:03

Lol, c'est mission comando ça! J'ai trop la flême de cherche une rue qui va avec un état et tout!

Michael est en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael Jackson nominé aux American Music Awards Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson nominé aux American Music Awards   Michael Jackson nominé aux American Music Awards Icon_minitime16/10/2009, 19:16

meme pas pour MJ ? Michael Jackson nominé aux American Music Awards Lol
écoute moi sur Facebook ils ont mis exactement ça, j'ai changer un chiffre du téléphonne ,c'est vraiment du pif , puis j'ai mis pareil que les autres- etat unis - californie ça c'est la partie en vert, puis on te demande partie en blanc ( j'ai chercher sur le net restaurant en californie etat unis et j'ai pris au hasard ) la rue avec la ville , on te redemande presque les memes info, sauf que le numéro il ne prend pas le premier que j'ai donner, j'ai donc mis celui du fameus restaurant et cela donne le numéro en entier que tu vois en partie en blanc ensuite on va te confirmer par mail
si ça ce trouve tu met les memes infos que moi sauf l'email et ça marchera Michael Jackson nominé aux American Music Awards Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Michael Jackson nominé aux American Music Awards Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson nominé aux American Music Awards   Michael Jackson nominé aux American Music Awards Icon_minitime16/10/2009, 20:33

Imagine ils appellent le numèro 0.o
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael Jackson nominé aux American Music Awards Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson nominé aux American Music Awards   Michael Jackson nominé aux American Music Awards Icon_minitime16/10/2009, 23:39

mais non le numéro est faut ça risque rien et puis tu crois qu'ils vont appeller tout le monde
roooooooooooo, vous comprenez rien ou je m'explique mal Michael Jackson nominé aux American Music Awards Lol
ça ce fait en deux étapes au début on a une case qu'on remplis, je valide cette case deviens verte et une blanche en dessous apparait, je revalide et ça donne m'a fenetre que je vous ais mis:
le premier numéro de téléphonne est faut que j'avais mis en case case verte , le deuxieme est vrai case blanche mais là cela n'apparait pas ,quand j'ai fait ok ( derniere validation ),cela m'a donner le numéro long que vous voyez dans la case verte qui ne correspond a rien d'ailleurs que j'avais mis Michael Jackson nominé aux American Music Awards Icon_scratch en attendant j'ai eu un mail de confirmation et j'ai voter , tout les fans qui ne vivent pas aux états unis font pareil
Revenir en haut Aller en bas
Ellipse
Who Is It
Ellipse


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2009

Michael Jackson nominé aux American Music Awards Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson nominé aux American Music Awards   Michael Jackson nominé aux American Music Awards Icon_minitime17/10/2009, 13:10

j'arrive pas à m'inscrire ca a l'air compliqué tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Michael Jackson nominé aux American Music Awards Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson nominé aux American Music Awards   Michael Jackson nominé aux American Music Awards Icon_minitime17/10/2009, 13:23

J'avoue que c'est beaucoup trop compliqué pour un malheureux vote...
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael Jackson nominé aux American Music Awards Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson nominé aux American Music Awards   Michael Jackson nominé aux American Music Awards Icon_minitime17/10/2009, 21:14

ce n'est pas compliquer , as tu essayer de mettre tout comme moi comme je l'ai dit ?
pour un malheureeux vot.................c'est toi qui vois Marion, je vote tout les jours pour les différentes catégories ou MJ est inscrit
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Michael Jackson nominé aux American Music Awards Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson nominé aux American Music Awards   Michael Jackson nominé aux American Music Awards Icon_minitime17/10/2009, 21:40

Ah, on peut voter plusieurs fois ? Je pensais que tu votais une fois et puis basta.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Michael Jackson nominé aux American Music Awards Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson nominé aux American Music Awards   Michael Jackson nominé aux American Music Awards Icon_minitime17/10/2009, 21:45

Je le pensais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael Jackson nominé aux American Music Awards Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson nominé aux American Music Awards   Michael Jackson nominé aux American Music Awards Icon_minitime17/10/2009, 21:54

ben moi aussi, je l'ai fait hier et aujourd'hui Michael Jackson nominé aux American Music Awards Icon_cheers je verrais demain si ça remarche
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael Jackson nominé aux American Music Awards Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson nominé aux American Music Awards   Michael Jackson nominé aux American Music Awards Icon_minitime14/11/2009, 21:55

Bon on y ais presque, j'ai voter tout les jours pour les 5 catégories Michael Jackson nominé aux American Music Awards Icon_cheers

Janet Jackson ouvrira la cérémonie des American Music Awards

A l’ occasion de la 37ème cérémonie des American Music Awards, Janet Jackson offrira une prestation live pour assurer l’ouverture du show.

Le 22 novembre prochain se tiendra au Nokia Theatre de Los Angeles la cérémonie des American Music Awards, un show annuel qui récompense les meilleurs artistes de la scène musicale. Et c’est Janet Jackson qui a été pressentie pour ouvrir le bal.

La présence de Janet Jackson est d’ores et déjà annoncée comme un ultime hommage au Roi de la pop disparu le 25 juin dernier. Car Michael Jackson sera à l’honneur lors de cette soirée puisqu’il est nommé à titre posthume dans cinq catégories : artiste de l’année, artiste pop/rock préféré, artiste soul/r’n'b préféré, album pop rock préféré et album soul/r’n'b préféré.

Janet Jackson devrait interpréter un medley de ses plus grands tubes sur scène lors de ce show qui promet d’être exceptionnel. Seront d’ailleurs présents Rihanna, Mary J. Blige, Kelly Clerkson, Eminem, Lady Gaga, Whitney Houston, Jennifer Lopez, Jay-Z, Beyoncé, Green Day, Keith Urban, Shakira et Alicia Keys entre autres.
La cérémonie sera retransmise en direct sur la chaîne ABC.


Sources : Plurielles / MJJProcessor.com

Janet - American Music Awards 2009 (Commercial)