MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Comment poster sur MJ-Story

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Comment poster sur MJ-Story Empty
MessageSujet: Comment poster sur MJ-Story   Comment poster sur MJ-Story Icon_minitime14/10/2009, 22:49

Je suis en train de passer tout le forum en revu. Y a du boulot, ca faisait longtemps que je ne m'y étais pas attelé !

Je constate que beaucoup de mesages sont postés au mauvais endroit. Je ne désigne personne, et tout le monde est un peu responsable puisqu'un forum est une communauté. Au nom de cette communauté, pour que tout le monde s'y retrouve, pour rendre le forum plus clair et ainsi le rendre plus agréable, je vous demande de bien vouloir faire attention à l'endroit où vous mettez votre message.

Si vous pensez qu'une nouvelle catégorie serait la bienvenue, il ne faut pas hésiter à me le dire !


Au niveau du contenu, j'ai vu que, parfois, vous mettiez un lien vers le site en guise de source. Ce n'est pas la peine. On trouvera bien le site, et cela encombre vos messages plutôt qu'autre chose. N'utilisez les liens que s'ils s'agit d'une adresse bien précise.


Voilà, je pense avoir fait le tour ...
Je tien quand même à ajouter que ces règles ne sont pas là pour vous embêter et qu'elles ne sont adressées à personne en particulier.

A bientôt tout le monde ! Comment poster sur MJ-Story 271271
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Comment poster sur MJ-Story Empty
MessageSujet: Re: Comment poster sur MJ-Story   Comment poster sur MJ-Story Icon_minitime14/10/2009, 23:07

moi tu m'embetes pas Comment poster sur MJ-Story Lol ben j'avous que je met beaucoup de sujet et souvent j'ai du mal a choisir la rubrique Comment poster sur MJ-Story Icon_scratch c'est pas qu'il manque des rubriques, il y en a trop pour moi Comment poster sur MJ-Story Lol pour le lien "source" je sais que cela peu encombrer, mais c'est par respect pour celui qui a fait le travail, ça me parrait normal de le citer en faisant des copiers coller de ces news, je me vois pas prendre sans en faire référence, je fait pareil quand je prend un truc d'ici , pour ma part je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Comment poster sur MJ-Story Empty
MessageSujet: Re: Comment poster sur MJ-Story   Comment poster sur MJ-Story Icon_minitime15/10/2009, 00:16

Alors, il faut que j'éclaircisse ^^

Je ne dit pas qu'il ne faut pas citer vos sources, bien au contraire. Je n'aime pas qu'on s'approprie le travail d'un autre. Je sais, par expérience, à quel point cela peut être désagréable.
Je demande juste de ne pas systèmatiquement mettre de liens qui mènent, soit à l'article, soit au site.
Les liens doivent petre utilisés à bon escient.


La raison est simple : beaucoup d'articles viennent (à mon grand désespoir) de sites poubelles tels que Staragora ou Purepeople. Le fait de mettre un lien sur un post les classe mieux sur les moteurs de recherches comme Google, et je n'ai pas fait ce forum pour servir leurs interêts.

Si tu veux, un lien vers un site Jackson ne me dérange pas, à la limite, mais pour les sites peoples (à bannir de toute façon) je demande vraiment un effort.

Voilà Comment poster sur MJ-Story Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Comment poster sur MJ-Story Empty
MessageSujet: Re: Comment poster sur MJ-Story   Comment poster sur MJ-Story Icon_minitime15/10/2009, 13:02

ok je pense avoir compris, faisont plus simple tu as vu ma source qui est toujours la meme , alors c'est bon ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Comment poster sur MJ-Story Empty
MessageSujet: Re: Comment poster sur MJ-Story   Comment poster sur MJ-Story Icon_minitime15/10/2009, 14:21

Je ne comprends pas. De quelle source parles-tu ?

Comment poster sur MJ-Story 209823
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Comment poster sur MJ-Story Empty
MessageSujet: Re: Comment poster sur MJ-Story   Comment poster sur MJ-Story Icon_minitime15/10/2009, 14:59

de celle qui a en dessous de toutes mes news que je met Comment poster sur MJ-Story Lol
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Comment poster sur MJ-Story Empty
MessageSujet: Re: Comment poster sur MJ-Story   Comment poster sur MJ-Story Icon_minitime15/10/2009, 15:03

Elusiveshadow ?
Mais en fait, peu importe la source, du moment que ce n'est pas un lien où tu cliques pour sortir du forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Comment poster sur MJ-Story Empty
MessageSujet: Re: Comment poster sur MJ-Story   Comment poster sur MJ-Story Icon_minitime15/10/2009, 15:07

oui celui là ou en général le plus souvent je met ceci source:MJFrance/MJJProcessor
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Comment poster sur MJ-Story Empty
MessageSujet: Re: Comment poster sur MJ-Story   Comment poster sur MJ-Story Icon_minitime15/10/2009, 15:10

Oui, c'est bon. Ce que je ne veux pas c'est un lien. Je pense que tu ne vois pas bien ce que je veux dire par lien en fait.
Un lien, tu cliques dessus et ca t'ouvre une page avec le site où tu a eut la news.
C'est ça que je ne veuw pas (plus). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Comment poster sur MJ-Story Empty
MessageSujet: Re: Comment poster sur MJ-Story   Comment poster sur MJ-Story Icon_minitime15/10/2009, 15:20

Comment poster sur MJ-Story Affraid bien sur que je sais , enfin Comment poster sur MJ-Story Lol
Je veus juste m'assurer que cette source ne te dérange pas c'est tout Comment poster sur MJ-Story Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Comment poster sur MJ-Story Empty
MessageSujet: Re: Comment poster sur MJ-Story   Comment poster sur MJ-Story Icon_minitime15/10/2009, 15:31

Ah ok, excuse moi ^^

Non elle ne me dérange pas, c'est une des meilleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Comment poster sur MJ-Story Empty
MessageSujet: Re: Comment poster sur MJ-Story   Comment poster sur MJ-Story Icon_minitime15/10/2009, 15:46

Comment poster sur MJ-Story Lol Comment poster sur MJ-Story Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Comment poster sur MJ-Story Empty
MessageSujet: Re: Comment poster sur MJ-Story   Comment poster sur MJ-Story Icon_minitime15/10/2009, 16:25

Magali a écrit:
moi tu m'embetes pas Comment poster sur MJ-Story Lol ben j'avous que je met beaucoup de sujet et souvent j'ai du mal a choisir la rubrique Comment poster sur MJ-Story Icon_scratch c'est pas qu'il manque des rubriques, il y en a trop pour moi Comment poster sur MJ-Story Lol

Je cite le message de Magali qui était un peu plus haut.

Je suis assez d'accord sur ce que dit Magali, je trouve qu'il y a trop de rubrique différentes. Il faudrait essayer de faire un trie dans toutes ces rubriques parce qu'il y en a certaines où on ne post presque jamais et ça encombre le forum pour rien. Après, ce n'est que mon avis, j'espère ne pas avoir été trop directe en disant ça Comment poster sur MJ-Story Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Comment poster sur MJ-Story Empty
MessageSujet: Re: Comment poster sur MJ-Story   Comment poster sur MJ-Story Icon_minitime15/10/2009, 16:31

Je suis d'accord avec vous. J'ai déjà fait un tris dans les catégories mais je n'ai plus d'idées. Si vous anvez des suggestions, ells sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Comment poster sur MJ-Story Empty
MessageSujet: Re: Comment poster sur MJ-Story   Comment poster sur MJ-Story Icon_minitime15/10/2009, 16:40

Je pense qu'il faudrait regrouper "Discussions Générales" et "Questions-Réponses" (enfin faire un sous-forum, tu vois ce que je veux dire?).
Pour les news, je pense qu'il y a trop de catégories différentes, il y en a 3 et du coup, c'est compliqué pour s'y retrouver. Je pense qu'il faudrait archiver "Départ de Michael", ne faire plus qu'une rubrique "News" générale avec un sous-forum pour les news sur This Is It et un autre sous-forum pour les news qui parlent d'autres choses que de This Is It.
(Voilà mes suggestions).
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Comment poster sur MJ-Story Empty
MessageSujet: Re: Comment poster sur MJ-Story   Comment poster sur MJ-Story Icon_minitime15/10/2009, 16:51

Mettre This Is It dans les News, c'est une bonne idée, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Comment poster sur MJ-Story Empty
MessageSujet: Re: Comment poster sur MJ-Story   Comment poster sur MJ-Story Icon_minitime15/10/2009, 17:20

Interessant Marion. J'en tiens compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Comment poster sur MJ-Story Empty
MessageSujet: Re: Comment poster sur MJ-Story   Comment poster sur MJ-Story Icon_minitime15/10/2009, 17:37

Mais j'ai dit ça juste comme ça moi, j'pensais pas que tu allais l'faire vraiment Comment poster sur MJ-Story Icon_eek J'suis génée moi maintenant Comment poster sur MJ-Story Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Comment poster sur MJ-Story Empty
MessageSujet: Re: Comment poster sur MJ-Story   Comment poster sur MJ-Story Icon_minitime15/10/2009, 17:40

Quand une idée est bonne, y a pas de raison de la rejeter.
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Comment poster sur MJ-Story Empty
MessageSujet: Re: Comment poster sur MJ-Story   Comment poster sur MJ-Story Icon_minitime15/10/2009, 18:05

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Comment poster sur MJ-Story Empty
MessageSujet: Re: Comment poster sur MJ-Story   Comment poster sur MJ-Story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment poster sur MJ-Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DIVERS] Poster lumineux This Is It
» Poster "Thriller Classic"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: GESTION ET PRESENTATION :: Gestion et règles de MJ-Story (Forum ET Site) :: Gestion du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser