MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 14/10/2009 : Nouvelle règle pour la section "News" sur le départ de Michael

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

14/10/2009 : Nouvelle règle pour la section "News" sur le départ de Michael Empty
MessageSujet: 14/10/2009 : Nouvelle règle pour la section "News" sur le départ de Michael   14/10/2009 : Nouvelle règle pour la section "News" sur le départ de Michael Icon_minitime14/10/2009, 23:40

Cette section déborde de sujets "people" et ca devient dérengeant.
Je m'explique : suite au départ de Michael, il n'était plus possible de filtrer le vrai du faux, et l'émotion suscitée a inconsciement déclenché en moi un "laissé aller" collectif. Il faut dire aussi que je ne vennais plus très souvent sur le forum.
Bref ! Je pense pouvoir dire que je suis de retour et je compte reprendre un peu les choses en main (sans vouloir jouer les tyrans ^^).

Le temps où il était possible de poster des news copiés-collés sur des sites people ou repris de magazines tout aussi stupide est terminé. Il faut, comme nous l'enseignait Michael, savoir faire la part des choses et ne plus accorder de crédit à ces menteurs maladifs. Ils nous manipulent dans le seul et unique but de se faire de l'argent.
Je souhaite qu'ils ne trouvent plus échos ici.

Tout nouveau post traitant d'un tel sujet sera supprimé. Je sais qu'il est parfois difficil de voir si une news ets fiable ou non, mais je m'en remet à votre bon sens. Il est évident que cette règle s'applique à l'ensemble du forum.

Merci d'avoir pris le temps de lire cet avertissement.
A bientôt 14/10/2009 : Nouvelle règle pour la section "News" sur le départ de Michael 271271
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

14/10/2009 : Nouvelle règle pour la section "News" sur le départ de Michael Empty
MessageSujet: Re: 14/10/2009 : Nouvelle règle pour la section "News" sur le départ de Michael   14/10/2009 : Nouvelle règle pour la section "News" sur le départ de Michael Icon_minitime15/10/2009, 16:26

Evitez aussi les post plein de liens ^^ Surtout quand il s'agit de la source. MJ-Story ne fait pas dans la pub gratuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
14/10/2009 : Nouvelle règle pour la section "News" sur le départ de Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOYCOT pour " Michael Jackson's Dangerous Liaisons"
» Hommage au festival "Juste Pour Rire"
» Nouvelle photo de Michael pour This Is It
» (rumeur) nouvelle autobiographie pour michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser