MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Prince a hérité du Vitiligo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Prince a hérité du Vitiligo Empty
MessageSujet: Prince a hérité du Vitiligo   Prince a hérité du Vitiligo Icon_minitime15/10/2009, 18:25

LaToya a déclaré dans une émission italienne que Prince, le fils ainé de Michael Jackson, a hérité de la maladie de son père : le Vitiligo.
Elle a également précisé les partie du corps de Prince qui étaient atteintes. LaToya a aussi affirmé que Michael Jackson avait le Vitiligo sur tout le corps.

P-S : Regardez la main de Prince sur cette phoo

Prince a hérité du Vitiligo Michaeljacksonkidsshopp

Source : MJJPlanet


Bravo LaToya, si Prince ne voulait pas que ça se sache... et bien c'est ratée! Mais quelle cruche c'te fille, c'est pas possible!


C'est bizarre de dire ça mais... ENFIN une preuve que Michael est le père biologique de ses enfants!
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Prince a hérité du Vitiligo Empty
MessageSujet: Re: Prince a hérité du Vitiligo   Prince a hérité du Vitiligo Icon_minitime15/10/2009, 18:57

Bof, je trouve juste qu'il n'a pas bronzé uniformément ...
Après, je ne vois pas pourquoi vous avez besoin de preuves sur la paternité de Michael. Michael est noir et ses enfants sont blanc et blond ... ca laisse peu de place aux doutes ...

Cela n'empèchait pas Michael d'être un très bon père, attention, ce n'est pas ce que je voulais dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Prince a hérité du Vitiligo Empty
MessageSujet: Re: Prince a hérité du Vitiligo   Prince a hérité du Vitiligo Icon_minitime15/10/2009, 18:59

Je n'ai besoin d'aucunes preuves puisque depuis le début je crois et je suis sûre que Michael est le père biologique de ses enfants. Là n'est pas la question, et je n'ai pas pris la preuve pour moi-même mais plutôt pour ceux qui doutraient encore.
Bref, le débat n'est pas là, je voulais juste informé comme quoi Prince a le Vitiligo.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Prince a hérité du Vitiligo Empty
MessageSujet: Re: Prince a hérité du Vitiligo   Prince a hérité du Vitiligo Icon_minitime15/10/2009, 21:49

les enfants ne sont plus blond MJGenius Prince a hérité du Vitiligo Icon_lol
mais elle n'etais pas obliger de réveler ce fait Prince a hérité du Vitiligo Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Prince a hérité du Vitiligo Empty
MessageSujet: Re: Prince a hérité du Vitiligo   Prince a hérité du Vitiligo Icon_minitime15/10/2009, 21:56

Ca fait un bout de temps qu'elle a donné cette interview, Magali avait même mit un topic à ce sujet...

Pour ce qui est de la paternité de MJ, je crois que MJ n'était pas le père biologique, personnellement... Et je pense que ce n'est pas ca qui l'empêchait d'être un excellent père, et d'être LE père de ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Prince a hérité du Vitiligo Empty
MessageSujet: Re: Prince a hérité du Vitiligo   Prince a hérité du Vitiligo Icon_minitime15/10/2009, 22:00

Pour info, je n'ai pas posté ce sujet pour débattre de la paternité de Michael. Chacun à son avis là-dessus, à chaque fois qu'on parle de ça, que ça soit sur ce forum ou un autre, ça part toujours dans tous les sens et ça ne mène à rien.
Si j'avais su qu'en postant ça, ça allait autant dérenger, je ne l'aurais pas posté.
Si vous voulez, je peux supprimer le sujet et tout sera réglé!
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Prince a hérité du Vitiligo Empty
MessageSujet: Re: Prince a hérité du Vitiligo   Prince a hérité du Vitiligo Icon_minitime15/10/2009, 22:10

Mais non ...
On revient au sujet svp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Prince a hérité du Vitiligo Empty
MessageSujet: Re: Prince a hérité du Vitiligo   Prince a hérité du Vitiligo Icon_minitime15/10/2009, 22:14

Je pensais que c'était une news récente... autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Prince a hérité du Vitiligo Empty
MessageSujet: Re: Prince a hérité du Vitiligo   Prince a hérité du Vitiligo Icon_minitime15/10/2009, 22:27

On ne fait que débattre, et c'est un peu le thème qu'à abordé LaToya en disant de prince... Elle voulait que le monde sache que MJ était le père biologique. Donc il est tout à fait logique d'en débattre, sans se crêper le chignon bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Prince a hérité du Vitiligo Empty
MessageSujet: Re: Prince a hérité du Vitiligo   Prince a hérité du Vitiligo Icon_minitime15/10/2009, 22:27

Et bien débattez mais ça sera sans moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Prince a hérité du Vitiligo Empty
MessageSujet: Re: Prince a hérité du Vitiligo   Prince a hérité du Vitiligo Icon_minitime15/10/2009, 22:34

Lol, tant que tu ne te vexe pas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince a hérité du Vitiligo Empty
MessageSujet: Re: Prince a hérité du Vitiligo   Prince a hérité du Vitiligo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince a hérité du Vitiligo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser