MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Chris

Aller en bas 
+3
in-love
GenAlt
chris
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Des nouvelles de Chris Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chris   Des nouvelles de Chris Icon_minitime7/10/2009, 18:26

bonsoir, je ne suis pas chris, je suis sa soeur Fanny, je sais que je ne suis certainement pas dans la bonne rubrique mais je viens juste vous informer que ma soeur ne sera pas dispo avant un long moment en effet elle a eu un accident dimanche soir, je me charge donc de prévenir tout le monde, je crois savoir qu'elle est en contact avec quelqu'un en particulier et vu le message ci-dessus je pense que vous êtes la personne concernée comme chris n'est pas en état de parler vous pouvez peut-etre m'expliquer ce que vous étiez en train de faire afin que je puisse poursuivre .
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Des nouvelles de Chris Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chris   Des nouvelles de Chris Icon_minitime7/10/2009, 19:33

chris a écrit:
bonsoir, je ne suis pas chris, je suis sa soeur Fanny, je sais que je ne suis certainement pas dans la bonne rubrique mais je viens juste vous informer que ma soeur ne sera pas dispo avant un long moment en effet elle a eu un accident dimanche soir, je me charge donc de prévenir tout le monde, je crois savoir qu'elle est en contact avec quelqu'un en particulier et vu le message ci-dessus je pense que vous êtes la personne concernée comme chris n'est pas en état de parler vous pouvez peut-etre m'expliquer ce que vous étiez en train de faire afin que je puisse poursuivre .

Comment va-t-elle ? C'est un accident grave ? :s
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Des nouvelles de Chris Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chris   Des nouvelles de Chris Icon_minitime7/10/2009, 19:41

Un accident?C'est grave?
La pauvre!Pourvu qu'elle se rétablisse vite!
Donnez-nous de ses nouvelles au fur et à mesure Fanny,et embrassez-la de notre part.

Je suis en contact effectivement avec Chris car nous devions aller voir le film This is it ensemble et faire un échange de magazines,mais nous ne communiquions que par mp ou sur les sujets du forum,donc je n'ai pas ses coordonnées.
Mais ne vous inquiétez pas,il n'y a rien d'urgent,je verrai ça avec elle quand elle ira mieux,le plus important étant qu'elle se remette de cet accident.

Eventuellement,si elle est à l'hôpital,je pourrai passer la voir pour la réconforter quand je serai de repos(donc dimanche),sinon si elle est rentrée à la maison je lui enverrai une petite carte si vous êtes d'accord pour me laisser ses coordonnées par mp.

Voilà...
Occupez-vous bien d'elle,et merci de nous avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Des nouvelles de Chris Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chris   Des nouvelles de Chris Icon_minitime7/10/2009, 20:01

Souhaitez-lui un bon rétablissement de la part de tout les membres du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Des nouvelles de Chris Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chris   Des nouvelles de Chris Icon_minitime7/10/2009, 22:26

Oui oui j'y tiens aussi, TOUT les membres. Qu'elle nous revienne vite et en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Des nouvelles de Chris Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chris   Des nouvelles de Chris Icon_minitime8/10/2009, 15:45

Des nouvelles de Chris Affraid oh mince, j'espere aussi que ce n'est rien de grave , esperons avoir des nouvelles asser tôt
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Des nouvelles de Chris Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chris   Des nouvelles de Chris Icon_minitime11/10/2009, 17:57

bonjour à tous merci infiniement pour vos messages de soutien à ma soeur, lorsque je les lui ai transmis elle a été trés trés émue et touchée, elle a été victime d'un chauffard à Toulouse alors qu'elle traversait la rue sur un passage clouté et celui ci a pris la fuite.... elle souffre de multiples fractures : fémur, tibia, côtes, clavicule et cela sur tout le coté gauche,elle a eu un drein thoracique car poumon gauche perforé, et surtout un trauma crânien, elle ne peut tjs pas parler( mais elle écrit lorsqu'elle est réveillée) et elle est souvent sédatée on attend son transfert sur Montauban dés que possible mais c pas gagné car il y a un petit hématome cérébral et je ne peux même pas la voir tout les jours et quand je la vois c'est pas plus de 20 minutes ... pour le magazine Noise elle tient vraiment à vous l'envoyer car "on ne sait pas de quoi demain sera fait" ce sont ses termes elle a peur qu'il lui arrive quelque chose et que vous ne l'ayez jamais....j'ai beau lui dire que ses jours ne sont plus en danger....elle est têtue!!! elle écoute Billie Jean, scream et ghost tout les jours les trois en boucle!! en tout cas merci beaucoup pour vos messages, merci mille fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Des nouvelles de Chris Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chris   Des nouvelles de Chris Icon_minitime11/10/2009, 18:03

Des nouvelles de Chris Affraid mon dieu !! elle n'a pas était épargner la pauvre , sacré chauffard Des nouvelles de Chris Icon_mad et il a pris la fuite en plus , j'espere qu'ils vont l'attrapper et qu'il pairas cher Des nouvelles de Chris Icon_twisted
Dit lui qu'on pense bien a elle qu'elle ne s'en fasse pas trop et qu'elle ne ce mette pas de telle choses en tete .
Pour le livre , je pense que In love va t'envoyer son adresse en MP pour lui envoyer ( si ce n'est pas déjà fait) après tout si ça peu la tranquiliser Des nouvelles de Chris Icon_cheers j'espere que tu pourra faire écouter a ta soeur dès demain la chanson inédite THIS IS IT elle doit l'attendre avec impatience , ça pourrais lui remonter le moral Des nouvelles de Chris Icon_cheers fait lui de gros bisous et dit lui qu'on pense bien a elle, dès qu'elle peu reparler et qu'elle a la possibilité d'avoir un téléphonne dans sa chambre, j'aimerais l'avoir en MP si elle est d'accord Des nouvelles de Chris Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Des nouvelles de Chris Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chris   Des nouvelles de Chris Icon_minitime11/10/2009, 18:15

Merci beaucoup pour ces nouvelles, même si elles ne sont pas très bonnes... Magali a déjà tout dit, mais on est tous avec elle ! Merci beaucoup, et faites lui une grosse bise de la part de tout MJ-Story ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Des nouvelles de Chris Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chris   Des nouvelles de Chris Icon_minitime11/10/2009, 18:21

Envoyer quelqu'un à l'hopital et ne pas avoir la décense de s'aretter pour lui porter secours ... celui qui a fait ça a interêt à être puni ! S'il ne sait pas conduire, qu'il reste chez lui !

Merci pour les nouvelles, et comme le dit Magali, il faut qu'elle entenda This Is It. Ca changera des trois autres, et je suis spur qu'elle aimera. Michael apporte toujours un support aux personnes qui en ont besoin, malgré tout.

Je suis soulagé que ses jours ne soient plus en danger ! Vivement qu'elle aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Des nouvelles de Chris Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chris   Des nouvelles de Chris Icon_minitime11/10/2009, 21:16

Merci de prendre le temps de donner de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Des nouvelles de Chris Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chris   Des nouvelles de Chris Icon_minitime11/10/2009, 22:49

Merci pour les nouvelles.
Je me doutais d'après votre précédent message que c'était assez grave,mais je n'aurai jamais imaginé que c'était un accident de ce genre!(en tant que piétonne). affraid
J'espère que celui qui a fait fait ça sera retrouvé et puni,et que sa mauvaise conscience(s'il en a une Rolling Eyes ,vu qu'il a pris la fuite :x )le poursuivra et le hantera!!! Evil or Very Mad ça peut arriver les accidents,mais il faut assumer ses responsabilités,et là c'est dégueulasse qu'il ne se soit même pas arrêté! No

Si c'est possible,comme l'a demandé Magali je souhaiterai aussi,quand Chris pourra re-parler,avoir le numéro de téléphone de sa chambre.
Quand elle sera transférée à Montauban,j'irai la voir si elle le souhaite. Wink
Je n'habite pas très loin de Montauban(une trentaine de kilomètres),je vous laisserai un mp sur la messagerie de Chris. Wink

Dites-lui qu'on pense bien à elle,et qu'on lui souhaite un prompt rétablissement. flower
Merci à vous d'être venue nous tenir au courant,et,même si elle souffre de multiples blessures,de nous avoir rassurés sur son état de santé qui n'est plus inquiétant puisqu'elle est sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Des nouvelles de Chris Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chris   Des nouvelles de Chris Icon_minitime11/10/2009, 22:51

et rassure là sur le livre qu'elle tiens absulement a t'envoyer ,elle est inquiete a ce propos , tu devrais lui envoyer ton adresse en mp pour que cela la tranquilise cheers
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Des nouvelles de Chris Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chris   Des nouvelles de Chris Icon_minitime11/10/2009, 23:00

OK je m'en occupe de suite Wink
...bien que le livre m'importe peu maintenant,je suis bien plus inquiète pour l'état de Chris que pour ce livre.Mais bon si cela peut la rassurer,il n'y a pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Des nouvelles de Chris Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chris   Des nouvelles de Chris Icon_minitime11/10/2009, 23:04

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Des nouvelles de Chris Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chris   Des nouvelles de Chris Icon_minitime14/10/2009, 12:11

bonjour, je viens rapidement pour vous remercier au nom de chris, vous l'avez beaucoup touché ( et moi avec) vraiment merci, le magazine partira aujourd'hui à 14 heures sans faute, son état etait stable mais elle a eu une complication pulmonaire qui a été rapidement maitrisé, jeudi elle devrait changer de sevice si tout va bien, ils lui ont retiré sa sonde nasale qui servait à l'alimenter et depuis elle chuchote, je suis donc chargée de vous dire: merci, vous êtes géniaux, aucun mot n'est assez fort pour vous exprimer ma gratitude, merci à toutes et à tous, prennez soins de vous, la vie passe vite... ce sont ses propres mots. J'espère que le prochain message sera d'elle directement car je lui apporterait son ordi des que les médecins l'autoriseront.Merci encore. in-love si le magazine n'arrivait pas dans 2 jours dites le moi je me suis installée chez elle et apparement la poste ici n'est pas des plus top!
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Des nouvelles de Chris Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chris   Des nouvelles de Chris Icon_minitime14/10/2009, 13:04

Son état semble s'émliorer malrgré cette complication. C'est bon signe ! Wink
Gros bisous à Chris !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Des nouvelles de Chris Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chris   Des nouvelles de Chris Icon_minitime14/10/2009, 14:13

MERCI !!! pour ces nouvelles , ça fait du bien de la savoir un peu mieu Des nouvelles de Chris Icon_cheers a bientôt et un gros bisous pour chris Des nouvelles de Chris Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Des nouvelles de Chris Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chris   Des nouvelles de Chris Icon_minitime14/10/2009, 14:14

Gros bisoux à Chris Wink
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Des nouvelles de Chris Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chris   Des nouvelles de Chris Icon_minitime14/10/2009, 19:45

C'est nous qui vous remercions Fanny pour nous avoir donné des nouvelles de Chris!

Embrassez-la de notre part!
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Des nouvelles de Chris Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chris   Des nouvelles de Chris Icon_minitime15/10/2009, 21:30

Magazine bien reçu Fanny! Wink
Encore merci à vous et à Chris!

Chris a aussi laissé un petit mot pour le forum,donc je vous le transmets:

"Un petit coucou de mon lit de réa,je vais bientôt partir d'ici (j'espère).Dsl pour l'écriture,ma soeur m'a transmis vos messages,vous êtes tous formidables,je suis très fière d'être sur ce forum,merci de votre soutien vous êtes tous géniaux,j'ai hâte de tous vous retrouver.
Gros bisous à tous!
Prenez-soin de vous.
Chris."
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Des nouvelles de Chris Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chris   Des nouvelles de Chris Icon_minitime15/10/2009, 21:34

Bonne nouvelle ! Je suis content pour elle Very Happy
Vivement qu'elle ait son ordi !



Je créé un sujet à part. J'envoie bien sûr un MP sur le compte de Chris pour qu'elle ou sa soeur sache où le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Des nouvelles de Chris Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chris   Des nouvelles de Chris Icon_minitime15/10/2009, 21:35

Des nouvelles de Chris Icon_cheers super in love , merci d'avoir transmis son mot Des nouvelles de Chris Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Des nouvelles de Chris Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chris   Des nouvelles de Chris Icon_minitime15/10/2009, 21:45

Elle a raison Chris... On est FOR-MI-DA-BLE! ^^

Gros bisoux à Chris Wink
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Des nouvelles de Chris Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chris   Des nouvelles de Chris Icon_minitime19/10/2009, 09:15

Ouf,j'étais en pannique car depuis la ré-organisation du forum je ne retrouvais plus l'endroit où Fanny nous a donné des nouvelles de Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Chris Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chris   Des nouvelles de Chris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour chris MJ comme tu l'aimes !!
» Michael Jackson feat. Usher&Chris Tucker - You Rock My World
» Nouvelles photos de Neverland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: GESTION ET PRESENTATION :: Les Membres - Présentations et Coin Détente :: Coin Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser