MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts

Aller en bas 
+3
Magali
in-love
Marion
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
valsmile
Who Is It
valsmile


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 54
Date d'inscription : 18/10/2009

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Icon_minitime20/10/2009, 22:36

Merci Marion,
Tu résumes parfaitement ce que je pense et le débat qui s'est déployé là (je n'y ai vu aucun hors sujet à mon goût ; un débat n'est limité que par ceux qui veulent y mettre des limites !) est clos pour moi. Certains pensent que Michael étaient en pleine forme et qu'il mourait d'envie de faire ses 10 concerts et plus si affinité(avec des arguments qui, ma foie, ne me paraissent pas valides. Et je ne viendrais pas débattre sur ce que je viens d'écrire car je souhaite maintenant voir autre chose sur ce forum que je connais peu) et d'autres qui pensent que Michael n'allaient pas bien pour des raisons inconnues du public et que l'idée de faire des concerts le rendait malade ( et même si l'autre groupe ne veux pas en tenir compte, je maintiens que Michael a déclaré à la fin de cette conférence :
"ouai ouai 10 concerts et c'est tout après c'est fini, fini" et là, c'est pas moi qui le dit, c'est Michael !!!!)
Et je maintien aussi quelque chose qui a été éludé par Génatte : Dieu ou pas, le septième jour Dieu s'est reposé (c'est dans la Bible) et si tu préfères les Dieu Grecs et les Romains, eux aussi faisaient la fête et se reposaient.
Michael aspirait au repos. C'est ce que je pense et stop, je n'en dirai pas plus... (de plus, je ne sais pas faire de citations comme vous, aussi, c'est très génant pour répondre aux uns et aux autres).
Je n'ai rien pris pour moi, j'ai défendu mon point de vue et dit salut à 23h30 environ car j'en pouvais plus. Vous avez tenu jusqu'à 0H40. Bravo. J'ai trouvé ce sujet passionnant les réactions aussi. A d'autres sujets... [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Icon_minitime20/10/2009, 22:39

oui chacun a sa façon de voir les choses [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Icon_cheers
mais il manque une chose, je suis rester frustré pour le lien que tu m'avais donner , il marche pas [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Icon_pale [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Icon_minitime20/10/2009, 23:50

ah oui,le lien de l'article sur la maquilleuse de Michael!Il ne marche pas!
Et la vidéo dont tu parlais(celle de l'anniversaire de MJ),je voudrais bien pouvoir la voir pour me rendre compte.
Tu sais Valsmile,0h40 ce n'est rien,ça c'est parce-qu'on était un peu fatigués lol! ,on a été des petits joueurs sur ce coup là car d'habitude on fofote beaucoup plus tard(ou tôt passé minuit Razz ) que ça! Laughing

Marion,toi qui avais peur que personne ne répondes à ton débat,tu vois tu as remporté un grand succès! Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Icon_minitime21/10/2009, 00:12

ben en général c'est quoi ? 2 h du mat [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Lol
bon ben faudra attendre pour le lien et le vidéo [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Icon_minitime21/10/2009, 00:31

oui,ça arrive même que ça dépasse cette heure-là le week-end Laughing

on attend patiemment le lien et la vidéo,on sera sages comme des images en attendant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
valsmile
Who Is It
valsmile


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 54
Date d'inscription : 18/10/2009

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Icon_minitime21/10/2009, 00:43

Non, j'suis encore là mais comme j'suis une "vieillotte", j'assure mal le lendemain à 6 h. Mais j'ai de la chance , demain je ne travaille pas et je m'offre une grâce !
Par contre je vais vous décevoir. J'ai cherché la vidéo et pas trouvé donc pour échanger ça va être dur. Je suis sûre, c'était forcément sur You tube. Je ne dois pas chercher avec le bon intitulé car lorsque je mets anniv. Michael, je tombe systématiquement sur l'anniv. de ses 51 ans. [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Icon_eek
En ce qui concerne le lien, je suis passée par Yahoo (je ne sais pas si ça a de l'importance) pas par google. En revanche la page a disparue Et pourtant, je ne l'ai pas rêvée, je le jure. Dimanche dernier sur ce site,il y avait une page où l'on pouvait lire différentes interviews de gens proches de Michael et parmi elles une interview de cette dame et une photo magnifique de Michael dans ses bras. La photo était dédicassée. De toute façon vous pouvez tout de même aller sur le site http://www.elusiveshadow.com, il y a plein de documents intéressants sur Michael ; allez voir dans les archives et il y en a beaucoup. Je vais encore essayer de chercher là pour dégotter cet article mais demain car il faut que j'aille dormir. Fofottez bien et à demain...
Revenir en haut Aller en bas
valsmile
Who Is It
valsmile


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 54
Date d'inscription : 18/10/2009

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Icon_minitime21/10/2009, 00:51

Je viens de trouver [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Icon_cheers ! Vous cliquez sur le lien, arrivez sur le site, en haut de la page, dans "histoire", ensuite vous seletionnez "Interviews et speeches" l'article s'y trouve, c'est le premier ! vous cliquez dessus et voilà la page !
Bonne lecture !
Et bonne nuit cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Icon_minitime21/10/2009, 00:51

pour la vidéo c'est sur qu'il faudrais le titre exact [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Icon_scratch aller a demain !!!


Dernière édition par Magali le 21/10/2009, 01:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Icon_minitime21/10/2009, 01:10

ok vu [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Icon_cheers

http://www.elusiveshadow.com/interview-de-karen-faye-maquilleuse-de-michael-jackson-10-septembre-2009.php

c'est de cette photo que tu parler et que c'est comme ça que j'aurais voulu le proteger d'après mon "récis" [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Icon_cheers
ben non [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Lol mais merci quand même
Quand tu disait qu'elle le prenait dans ces bras, je m'ettais imaginer autre chose comme photo, MJ ferme les yeux certes , mais elle ,elle n'est pas tourner (tourner dans tout les sens du terme ) vers lui elle ce préocupe du photographe et non du bien etre de MJ comme je l'enttendais , elle ne peu ce coller a mon méssage que j'avais écrit [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Icon_wink
Cette Karen a l'air bien gentille et très protectrices envers MJ d'après ce qu'elle explique au début de l'article, en disant qu'elle avait etait traquer avec beaucoup d'argent pour avoir des infos sur lui et qu'elle avait toujours refuser et qu'ils ne tireraient aucune infos de sa part.....patati patata, au fil de la lecture on ce rend compte qu'en fait, ils ont toutes les réponses a leurs questions ce qu'il manger,son parfum ect...[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Lol , par contre l'explication de son surnom elle ne le dira jamais, c'est trop personnel par rapport au reste ( ça m'amuse ça )[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Lol meme si MJ n'est plus là, ils ont eu raison d'elle ...........l'a t'elle réaliser ? ou est elle complice et plus lourde du porte monnaie ?

EDIT: je viens de me relire, je suis hors sujet du coup et je deviens mechante sur cette Karen ou je suis fatigué et donc mal interpréter [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Icon_wink a revoir demain [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
valsmile
Who Is It
valsmile


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 54
Date d'inscription : 18/10/2009

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Icon_minitime21/10/2009, 09:23

Quand on te prend en photo, tu regardes où ?
Michael me parait soulagé dans ses bras voilà tout ce que m'inspire cette photo. Pour ma part c'est ainsi que j'aurais voulu protéger Michael : être "son havre de paix" . La photo est discrète, il n'y en a pas 15 (peut-être n'en a-t-elle pas 15 non plus tu me diras) et est-ce une telle indiscrétion de réveler qu'il s'alimentait bio et qu'il aimait la tarte à la banane ? En revanche, elle ne dévoile rien de très personnel. Peut-être ne sait-elle rien et peut-être n'a-t-elle rien envie de dévoiler... Ce qui la rend suspecte. Pour ma part, je me répète mais j'ai la sensation d'un profond soulagement de Michael à être là. Et puis cela me fait du bien d'imaginer qu'au milieu des "requins" Michael avait "des amis" avec lesquels il pouvait se laisser aller. Je ne sais pas si elle a gagné le pactole avec cet article car à part celui-ci (que j'ai eu du mal à retrouver d'ailleurs), je n'en ai pas trouvé d'autres...
Si tu as lu les témoignages en bas de page, on y parle me semble-t-il d'une relation très proche entre les deux (et ce n'est plus elle qui parle).
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Icon_minitime21/10/2009, 10:05

Tu as vraiment du mal a comprendre ou admettre notre ressenti et tu remet toujours en cause nos dires.........
Il y a deux points que voici:

1 Il y a la PHOTO:
Je regrette que tu ne saches pas lire entre les lignes et imager le sens de mes mots concernant cette photo en prenant compte que tu me l'a suggérer , par rapport a mon méssage sur la façon dont j'aurais voulu le mettre face a un mirroir pour qu'il admire l'homme qu'il était et non l'homme qu'il voyait au point de ce detester , je t'ai répondu et j'ai regarder cette photo par rapport a tout ces critères que je viens de te citer.
valsmile a écrit:
n'aurait-elle pas réussit, elle ce que tu aurais aimer montrer à Michael, Magali ? Michael a l'air si en paix dans ses bras...
2 Il y a l'ARTICLE:
Le plus regretable est que tu n'es pas pris en compte mon EDIT a la fin de mon méssage concernant l'article

Mais je suis quelqu'un de très ouvert et je me dit que peut être ,tu as une façon de t'exprimer que l'on ( je dit on car apparament je ne suis pas la seule a réagir ainsi ) ressent comme "une agréssivité" qui en fait n'en ai rien, il est évident que quand on ne ce connait pas, il est difficile de ce faire comprendre par des mots au travers un forum , quand il y a, ni expréssions, ni aucun ton de voix (surtout sur un sujet qui nous passionnes tous et toutes) [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Icon_minitime21/10/2009, 12:54

Moi je la trouve très bien cette photo et Karen est un femme bien. Elle n'a jamais trahi Michael et il savait qu'il pouvait se reposer sur cette confiance mutuelle. Ce genre de personne n'est absolument pas à blamer.
Je pense la même chose de Michael Bush, son costumier.
Ce sont quand même des gens qui suivent Michael depuis les années Thriller. Qui peut se vanter d'une telle longévité aux côtés d'une Star ? il y a bien une raison je pense ...
L'article dont vous mettez le lien ne fait que le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Icon_minitime21/10/2009, 12:59

Karen Faye était une très très proche amie de Michael. Accessoirement, elle était aussi sa maquilleuse Smile Elle l'a suivi sur plusieurs tournées... Et sinon, j'ai Karen Faye dans mes amis sur FaceBook, lol ^^

Je ne comprend pas pourquoi vous vous disputez ? Vous trouvez qu'elle joue un rôle par rapport à Michael ?... Tout ce que je sais, c'est qu'il existe des dizaines de photos de Michael avec Karen Smile Certaines bien plus jolies que celle de l'article.

Maintenant, si on pouvait parler du débat, lol ^^ Sinon, je divise le sujet pour ne pas polluer merci Smile

Maintenant, pour le 1er message de valsmile, qui concerne la précédente intervention : Tu dis que tu es "vieillote" par rapport à mon message, mais Magali est de 2 ans ton aînée, pourtant, je la considère comme une amie virtuelle, avec l'esprit jeune et vif, et un sens critique intéressant.

Et au sujet du mot "Dieu" que j'ai pu utiliser, je crois que tu n'as absolument pas lu mes derniers messages... D'autant plus, j'ajouterai que je suis athé, alors ton Dieu, je le laisse faire ce qu'il veut Smile J'ai déjà expliqué ce mot "Dieu" que j'ai employé, alors merci de me relire Smile

Bon, et pour les arguments de ceux qui trouvent que Michael n'avait pas l'air si malade que vous dites, c'est simple, il n'y a qu'à voir les arguments que vous avancez : "pour des raisons inconnues du public". C'est facile, tu éludes la question, et tu n'y réponds donc pas. C'est un élément recevable, ca ?...

Voila, tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Icon_minitime21/10/2009, 14:58

Pour ma part (si tu fais allusion à ce que j'ai dit dans mon dernier message), j'ai dit qu'on ne connaissait pas les raisons qui ont poussé Michael à faire 10 concerts... mais je n'ai pas dit qu'on ne connaissait pas les raisons de sa santé, sa forme ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Icon_minitime21/10/2009, 19:11

divise si tu veus genatte [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Icon_wink
je ne sais pas quoi répondre Genatte, personne n'a compris le sujet de base de cette photo qu'elle m'avait mis en lien et donc personne a compris ma réponse............je ne parle pas de l'article je parle que de la photo
Pour l'article reliser mon EDIT svp [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Lol j'ai bien dit qu'il était possible que j'ai mal interpretter l'article
je me recite:
Magali a écrit:
EDIT: je viens de me relire, je suis hors sujet du coup et je deviens mechante sur cette Karen ou je suis fatigué et donc mal interpréter [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Icon_wink a revoir demain [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Lol
du coup j'ai meme pas envie de revoir et relire l'article vu les réponses ,je me doute que j'ai mal interpreter Karen.... [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 748273 je m'en excuse, pour la photo je maintiens ma réponse a Valsmile, mais pour comprendre faut bien lire le sujet a sa base pour cette histoire de photo [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Icon_wink
@Genatte je te remercie pour la vision que tu as de moi, j'apprécie beaucoup [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Icon_minitime21/10/2009, 21:07

Je crois que beaucoup de personnes se sont mal comprises dans sur ce sujet.
Il faut dire aussi que les messages étaient assez répétitifs.
Personellement, je n'ai plus rien compris dès la fin de la deuxième page !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Icon_minitime21/10/2009, 21:16

Very Happy Le problème dans ce genre de discussion c'est que chacun à son opignon (et c'est normal jusque là puisque c'est le but du débatl'opignon des autres. Alors chacun écrit son opignon et si l'autre n'est pas d'accord, il essaye à tout pris de faire changer l'autre d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Icon_minitime21/10/2009, 21:32

Il faut dire aussi que le fait d'écrire ce qu'on pense ne se vie pas de la même façon que lorsque l'on parle à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Icon_minitime21/10/2009, 22:06

MJGenius a écrit:
Je crois que beaucoup de personnes se sont mal comprises dans sur ce sujet.
Il faut dire aussi que les messages étaient assez répétitifs.
Personellement, je n'ai plus rien compris dès la fin de la deuxième page !

moi j'ai tout compris [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Lol

MJGenius a écrit:
Il faut dire aussi que le fait d'écrire ce qu'on pense ne se vie pas de la même façon que lorsque l'on parle à quelqu'un.

tu as raison, c'est exactement ce que j'ai dit a Valsmile [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Icon_minitime22/10/2009, 00:01

MJGenius a écrit:
Il faut dire aussi que le fait d'écrire ce qu'on pense ne se vie pas de la même façon que lorsque l'on parle à quelqu'un.

oui,c'est vrai,mais bon si on argumente bien,ça peut encore aller.Là où ça devient compliqué c'est que ce n'est pas une dissert' qu'on écrirait construite du début à la fin,c'est un dialogue et comme nous sommes plusieurs à nous répondre les uns les autres,et que les messages peuvent en plus se croiser,ça devient vite difficile à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Icon_minitime22/10/2009, 02:03

Je sais que tu as l'intention de ne pas rester, valsmile, et ce à cause de ce débat. Mais je t'assure que ce n'est absolument pas ce qu'on veut. Tous les protagonistes de ce topic se sont prit de passion, et ca se ressent. Chacun a parlé avec son coeur, chacun a donné sa vision de Michael. Et c'est ce qui a fait qu'on a pas vraiment été d'accord, toi et moi. Mais ce n'est pas une raison pour partir... On fera mieux la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Icon_minitime23/10/2009, 23:12

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Icon_scratch ou tu as vu qu'elle veut partir ? , j'ai rien vu sur le forum encore, ou alors le mp a marcher.........
Ce serait bête de partir pour ça, j'ai trouver le débat houleux mais très interressant , heureusement que les débats ne ce résument pas par oui, non , que ce soit ici ou dans la "vraie" vie, je trouver ça ennuyeux [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Icon_minitime23/10/2009, 23:15

oui,c'est le principe du débat qui fait que chacun défend corps et âme ce pourquoi il est convaincu!Ce qui explique que parfois on s'enflamme un peu rapidement,mais ce n'est rien de méchant.
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Icon_minitime24/10/2009, 13:44

C'est un MP qu'à reçu MJGenius... On est en couple, donc je le sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Icon_minitime24/10/2009, 21:32

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Icon_lol Ben oui Genatte, je m'en doute, c'est pour ça que je te parle d'un mp [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le nouveau concept MJ-Story
» Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS THEMATIQUES :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser