MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Lequel des Jackson préférez-vous ?

Aller en bas 
+2
Magali
lovemileyrandymichael
6 participants
AuteurMessage
lovemileyrandymichael
Who Is It
lovemileyrandymichael


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2009

Lequel des Jackson préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des Jackson préférez-vous ?   Lequel des Jackson préférez-vous ? Icon_minitime20/10/2009, 11:22

héé dite ses qui votre frére jackson préféré moi ses randall(ou randy) et jadore latoya!!!!rebbie et janet aussi je les adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lequel des Jackson préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des Jackson préférez-vous ?   Lequel des Jackson préférez-vous ? Icon_minitime22/10/2009, 00:16

moi jermaine

mais maintenant aucun
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Lequel des Jackson préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des Jackson préférez-vous ?   Lequel des Jackson préférez-vous ? Icon_minitime22/10/2009, 00:21

Aucun
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Lequel des Jackson préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des Jackson préférez-vous ?   Lequel des Jackson préférez-vous ? Icon_minitime22/10/2009, 00:26

Aucun ! Tous des profiteurs jaloux de Michael selon moi. Jermaine est l'un des pires, si ce n'est LE pire.

Il écrit une chanson clairement contre Michael en 91 et joue les pleurnicheuses aujourd'hui en se croyant le seul à devoir s'occuper de son hommage. Pas crédible.
Les autres sont des moutons.

Quant aux, soeurs, seule Janet à Mon éstime. Discrète et sincère, elle ne joue pas et fait les choses avec la classe et la retenue de rigueur.

Chez les parents, Katherine bien sûr ! Joe en dit tellement pour se rendre intéressant et gagner du fric qu'il se contre-dit.
Il fait payer 3000$ à des fans pour regarder THIS IS IT avec lui et déclare ne pas aimer ce film trois jours après Neutral
Michael meurt, il se dit ému, mais fait la pub de sa boite de prod' le lendemain Neutral
Il avoue avoir été strict avec ses enfants, puis nie tout en bloc quelques semaines après la mort de Michael Neutral
Mentalement, ca va lui ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Lequel des Jackson préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des Jackson préférez-vous ?   Lequel des Jackson préférez-vous ? Icon_minitime22/10/2009, 00:28

MJGenius a écrit:
Aucun ! Tous des profiteurs jaloux de Michael selon moi. Jermaine est l'un des pires, si ce n'est LE pire.

Il écrit une chanson clairement contre Michael en 91 et joue les pleurnicheuses aujourd'hui en se croyant le seul à devoir s'occuper de son hommage. Pas crédible.
Les autres sont des moutons.

Quant aux, soeurs, seule Janet à Mon éstime. Discrète et sincère, elle ne joue pas et fait les choses avec la classe et la retenue de rigueur.

Chez les parents, Katherine bien sûr ! Joe en dit tellement pour se rendre intéressant et gagner du fric qu'il se contre-dit.
Il fait payer 3000$ à des fans pour regarder THIS IS IT avec lui et déclare ne pas aimer ce film trois jours après Lequel des Jackson préférez-vous ? Icon_neutral
Michael meurt, il se dit ému, mais fait la pub de sa boite de prod' le lendemain Lequel des Jackson préférez-vous ? Icon_neutral
Il avoue avoir été strict avec ses enfants, puis nie tout en bloc quelques semaines après la mort de Michael Lequel des Jackson préférez-vous ? Icon_neutral
Mentalement, ca va lui ? Lequel des Jackson préférez-vous ? Icon_cyclops

cest pour cela que je ne laime plus
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Lequel des Jackson préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des Jackson préférez-vous ?   Lequel des Jackson préférez-vous ? Icon_minitime22/10/2009, 00:34

c'est pour ça que j'ai meme pas argumenter, ils me gonflent tous, mais j'ai fait l'erreur de rester sur le mot FRERES, sinon j'aurait comme MJGenius dit Janet Lequel des Jackson préférez-vous ? Icon_cheers
elle est sa mère Lequel des Jackson préférez-vous ? Icon_cheers et les autres ........................
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Lequel des Jackson préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des Jackson préférez-vous ?   Lequel des Jackson préférez-vous ? Icon_minitime22/10/2009, 02:17

Oui, Janet et Katherine, bien sur... Et Rebbie, peut-être. Discrète, on en entend jamais parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Lequel des Jackson préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des Jackson préférez-vous ?   Lequel des Jackson préférez-vous ? Icon_minitime22/10/2009, 08:15

Moi je dirais Tito ou Jackie... Je ne sais pas trop.

J'vous trouve dur à dire que ce sont tous des "profiteurs", ils viennent de perdre quelqu'un de leur famille, la moindre des choses serait de ne pas les juger.
(Je n'ai pas écrit ça pour relancer un énième débat sur la sincérité des proches de MJ, on est bien d'accord hein?!)
Revenir en haut Aller en bas
lovemileyrandymichael
Who Is It
lovemileyrandymichael


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2009

Lequel des Jackson préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des Jackson préférez-vous ?   Lequel des Jackson préférez-vous ? Icon_minitime22/10/2009, 13:00

moi ses randy, et je ves vous dire que latoya a écrit une chanson en omage a michael!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Lequel des Jackson préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des Jackson préférez-vous ?   Lequel des Jackson préférez-vous ? Icon_minitime22/10/2009, 16:35

C'est une chanson qui avait été écrite avant la mort de Michael il me semble. Donc elle n'a pas été écrite pour Michael.
Revenir en haut Aller en bas
lovemileyrandymichael
Who Is It
lovemileyrandymichael


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2009

Lequel des Jackson préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des Jackson préférez-vous ?   Lequel des Jackson préférez-vous ? Icon_minitime22/10/2009, 20:59

nn ces elle qui la écrit je croie que s'étaient marqué dans l'article en bas !!

bad48 je kiff ta tof perso!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lequel des Jackson préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des Jackson préférez-vous ?   Lequel des Jackson préférez-vous ? Icon_minitime23/10/2009, 16:40

lovemileyrandymichael a écrit:
nn ces elle qui la écrit je croie que s'étaient marqué dans l'article en bas !!

bad48 je kiff ta tof perso!!


merci cest une de mes preferer il est trop beau Lequel des Jackson préférez-vous ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Lequel des Jackson préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des Jackson préférez-vous ?   Lequel des Jackson préférez-vous ? Icon_minitime23/10/2009, 18:17

Home, de LaToya a été écrit en 2001, je crois ^^ C'est juste en juin ou début juillet qu'on a lu partout qu'elle allait sortir en hommage à Michael ^^

@Marion : Ok, alors je ne rétorque pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Lequel des Jackson préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des Jackson préférez-vous ?   Lequel des Jackson préférez-vous ? Icon_minitime23/10/2009, 18:27

Par rapport à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
louloutesmj
Will You Be There
louloutesmj


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2009

Lequel des Jackson préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des Jackson préférez-vous ?   Lequel des Jackson préférez-vous ? Icon_minitime23/10/2009, 18:39

janet elle a l'air la plus correct
Revenir en haut Aller en bas
lovemileyrandymichael
Who Is It
lovemileyrandymichael


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2009

Lequel des Jackson préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des Jackson préférez-vous ?   Lequel des Jackson préférez-vous ? Icon_minitime23/10/2009, 19:13

bad48 a écrit:
lovemileyrandymichael a écrit:
nn ces elle qui la écrit je croie que s'étaient marqué dans l'article en bas !!

bad48 je kiff ta tof perso!!


merci cest une de mes preferer il est trop beau Lequel des Jackson préférez-vous ? Icon_biggrin

oué ses claire !!!
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Lequel des Jackson préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des Jackson préférez-vous ?   Lequel des Jackson préférez-vous ? Icon_minitime23/10/2009, 21:48

Ben OK ils opnt perdu un membre de leur famille, mais ca ne les excuse pas. La moindre des chose est d'être un minimum humble dans de tels moments. Je ne trouve pas qu'ils le soient.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Lequel des Jackson préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des Jackson préférez-vous ?   Lequel des Jackson préférez-vous ? Icon_minitime24/10/2009, 13:36

Marion a écrit:
Moi je dirais Tito ou Jackie... Je ne sais pas trop.

J'vous trouve dur à dire que ce sont tous des "profiteurs", ils viennent de perdre quelqu'un de leur famille, la moindre des choses serait de ne pas les juger.
(Je n'ai pas écrit ça pour relancer un énième débat sur la sincérité des proches de MJ, on est bien d'accord hein?!)

Marion a écrit:
Par rapport à quoi?


Ba par rapport à ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Lequel des Jackson préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des Jackson préférez-vous ?   Lequel des Jackson préférez-vous ? Icon_minitime24/10/2009, 13:42

Ah, j'ai mis du temps à comprendre Very Happy
J'ai juste marqué que je voulais pas lancer de débat là-dessus parce que je savais (et j'avais peur) de me faire lyncher alors j'ai préféré prendre des précautions ^^
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Lequel des Jackson préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des Jackson préférez-vous ?   Lequel des Jackson préférez-vous ? Icon_minitime24/10/2009, 14:23

Lol, oui, j'avais bien compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lequel des Jackson préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des Jackson préférez-vous ?   Lequel des Jackson préférez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lequel des Jackson préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ?
» Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS THEMATIQUES :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser