MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [DVD] DVD et Blu-Ray de This Is It

Aller en bas 
+7
Ghosth
billiejean
louloutesmj
Marion
MJGenius
GenAlt
Magali
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[DVD] DVD et Blu-Ray de This Is It - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] DVD et Blu-Ray de This Is It   [DVD] DVD et Blu-Ray de This Is It - Page 4 Icon_minitime1/12/2009, 00:37

Tss, tacle-moi, Magali, t'as raison Razz

Dsl, in-love, pas cool ce genre de chose :s On est un peu dans le même cas avec Genius pour le moment, et pour tout décembre :s
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[DVD] DVD et Blu-Ray de This Is It - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] DVD et Blu-Ray de This Is It   [DVD] DVD et Blu-Ray de This Is It - Page 4 Icon_minitime1/12/2009, 00:40

[DVD] DVD et Blu-Ray de This Is It - Page 4 Lol pour rire, toujours [DVD] DVD et Blu-Ray de This Is It - Page 4 Icon_cheers
ben on en est tous là et mon gamin : sa commande bonjour les dégats [DVD] DVD et Blu-Ray de This Is It - Page 4 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

[DVD] DVD et Blu-Ray de This Is It - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] DVD et Blu-Ray de This Is It   [DVD] DVD et Blu-Ray de This Is It - Page 4 Icon_minitime1/12/2009, 00:45

lol! oui,on en est tous au même point,et il vaut mieux en rire qu'en pleurer,mais là moi ça me gonfle car ce n'est pas de ma faute et c'est pourtant toujours moi qui en fait les frais!!!
Y'a vraiment des gens égoïstes!!!Je suis vraiment faite pour le proverbe "trop bonne,trop conne"^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[DVD] DVD et Blu-Ray de This Is It - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] DVD et Blu-Ray de This Is It   [DVD] DVD et Blu-Ray de This Is It - Page 4 Icon_minitime1/12/2009, 01:01

tu es maitre de ta vie , chaque situation peu s'inverser si tu le décides, mais faut prendre le taureau par les cornes et foncer ,si rien ne change après des discutions ect... [DVD] DVD et Blu-Ray de This Is It - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

[DVD] DVD et Blu-Ray de This Is It - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] DVD et Blu-Ray de This Is It   [DVD] DVD et Blu-Ray de This Is It - Page 4 Icon_minitime1/12/2009, 01:03

mouais,enfin je vais pas mettre ma vie en l'air pour un DVD! lol!
mais quand même,zut,ça me fait mal de ne pas pouvoir l'avoir pour ma collec' :x
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

[DVD] DVD et Blu-Ray de This Is It - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] DVD et Blu-Ray de This Is It   [DVD] DVD et Blu-Ray de This Is It - Page 4 Icon_minitime1/12/2009, 07:46

D'ici Mars 2010 tu auras peut-être un peu d'argent pour t'acheter le DVD In-love, même si ce n'est que le Collector.
Revenir en haut Aller en bas
Michackson
Keep The Faith
Michackson


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2009

[DVD] DVD et Blu-Ray de This Is It - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] DVD et Blu-Ray de This Is It   [DVD] DVD et Blu-Ray de This Is It - Page 4 Icon_minitime1/12/2009, 13:21

Le visuel du coffret avec le tee-shirt et le livre donne envie [DVD] DVD et Blu-Ray de This Is It - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://michackson.com
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[DVD] DVD et Blu-Ray de This Is It - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] DVD et Blu-Ray de This Is It   [DVD] DVD et Blu-Ray de This Is It - Page 4 Icon_minitime1/12/2009, 13:22

oui il plait a tout le monde, peut etre moins quand on aurat le prix [DVD] DVD et Blu-Ray de This Is It - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[DVD] DVD et Blu-Ray de This Is It - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] DVD et Blu-Ray de This Is It   [DVD] DVD et Blu-Ray de This Is It - Page 4 Icon_minitime1/12/2009, 14:32

Bof, je sais déjà que certains les achéteront tous, alors bon, le prix... Oui, c'est important, mais ca ne dissuade pas tout le monde Smile Heureusement pour Sony et AEG, sinon ils ne gagneraient pas de sous xD
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

[DVD] DVD et Blu-Ray de This Is It - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] DVD et Blu-Ray de This Is It   [DVD] DVD et Blu-Ray de This Is It - Page 4 Icon_minitime1/12/2009, 20:43

Je pense prendre les plus limité en premier, puis attendre pour les autres. Comme ca ils me passeront pas sous le nez. Par contre, on ouvre pas les collectors Indécis
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

[DVD] DVD et Blu-Ray de This Is It - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] DVD et Blu-Ray de This Is It   [DVD] DVD et Blu-Ray de This Is It - Page 4 Icon_minitime1/12/2009, 21:00

lol! Pareil pour moi, j'essaierai de trouver le plus limité. Par contre, on ouvre les collectors Razz
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

[DVD] DVD et Blu-Ray de This Is It - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] DVD et Blu-Ray de This Is It   [DVD] DVD et Blu-Ray de This Is It - Page 4 Icon_minitime1/12/2009, 22:03

râââh oui,c'est vrai ça,comment fais-tu MJGenius pour ne pas résister à la tentation??? Shocked Razz
Ou alors tu t'en prends un que tu ouvres,et un autre que tu gardes intact pour ta collec'?^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michackson
Keep The Faith
Michackson


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2009

[DVD] DVD et Blu-Ray de This Is It - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] DVD et Blu-Ray de This Is It   [DVD] DVD et Blu-Ray de This Is It - Page 4 Icon_minitime2/12/2009, 15:29

MJGenius a écrit:
Par contre, on ouvre pas les collectors Indécis

Je sais pas comment tu fais [DVD] DVD et Blu-Ray de This Is It - Page 4 Icon_silent Il n'y a que 2 choses que je n'ai pas ouvertes dans ma collec', c'est les Maxi 45T et Maxi Singles The Girl Is Mine 2008 et Wanna Be Startin' Somethin', me demandez pas pourquoi, même moi je ne sais pas pourquoi je ne les ai jamais ouvert Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://michackson.com
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[DVD] DVD et Blu-Ray de This Is It - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] DVD et Blu-Ray de This Is It   [DVD] DVD et Blu-Ray de This Is It - Page 4 Icon_minitime2/12/2009, 22:20

Contenu des DVDs

« This Is It », le film documentaire posthume de Michael Jackson sortira en DVD et DVD Blu-ray le 26 janvier 2010 aux Etats-Unis, a annoncé ce 30 novembre Sony Pictures Home Entertainment puis relayé Billboard.com. En plus du film testament « This Is It » du King of Pop Michael Jackson réalisé par Kenny Ortega, les deux versions DVD et DVD Blu-ray seront enrichies de plus de 90 minutes de bonus exclusifs, incluant les deux documentaires inédits « Staging The Return : Beyond The Show » et « Staging The Return : The Adventure Begins ».

En marge du film posthume « This Is It », immortalisant les trois derniers mois de répétitions de Michael Jackson, « Staging The Return : Beyond The Show » et « Staging The Return : The Adventure Begins », ces deux documentaires inédits sont basés sur les secrets de cette nouvelle tournée avortée de cinquante concerts d’adieu à « L’O2 Arena » de Londres qui devait attester du retour sur scène du Roi de la Pop, et donc du coup sur les préparatifs de ces festivités anglaises annulées suite à sa mort inattendue à 50 ans le 25 juin 2009, dans laquelle le docteur Murray a été mis en cause.

Parmi les autres bonus exclusifs des deux versions DVD et DVD Blu-ray du film testament « This Is It », y sont également présentés les costumes et des images inédites sur les auditions scéniques, liées à la danse et donc aux chorégraphies de l’icône mondiale de la pop music Michael Jackson. A noter par ailleurs la présence du segment « Memories Of Michael », dans lequel Kenny Ortega et les membres de l’équipe « This Is It » font part de leurs histoires personnelles à propos de leurs travaux avec le King of Pop Michael Jackson sur sa nouvelle tournée anglaise avortée et ses préparatifs. Enfin, et cela concerne uniquement le DVD Blu-ray du film documentaire « This Is It » dédié au Roi de la Pop, les versions intégrales des vidéo-clips de « Smooth Criminal » et « Thriller » sont incluses, une partie de celles figurant dans la version théâtrale de son film posthume.
Il proposera également une piste DTS-HD Master Audio

Enfin, le DVD et DVD Blu-ray du film en hommage à Michael Jackson « This Is It » devaient à l’origine arriver avant Noël 2009, mais finalement il n’en sera rien puisqu’ils sortiront le 26 janvier 2010 aux Etats-Unis comme l’a annoncé Sony Pictures Home Entertainment.

Sources : BillBoard / hdnumerique.com / musiqueradio.com
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[DVD] DVD et Blu-Ray de This Is It - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] DVD et Blu-Ray de This Is It   [DVD] DVD et Blu-Ray de This Is It - Page 4 Icon_minitime5/12/2009, 01:27

Un nouvel extrait du contenu du DVD/Blu-Ray de “This is it” vient d’être diffusé sur le web. Il s’agit d’une séquence d’environ une minute où la prestation de Michael sur “Billie Jean” est commentée par le metteur en scène Kenny Ortega et le chorégraphe Travis Payne.



Rappel : le DVD et le Blu Ray “This is it” sont annoncés pour les 26-27 janvier 2010 au Japon et aux USA et pour le 1er mars en France

vu l'annonce "un nouvel extrait" c'est qu'il y en avait un autre juste avant, je le trouve pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

[DVD] DVD et Blu-Ray de This Is It - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] DVD et Blu-Ray de This Is It   [DVD] DVD et Blu-Ray de This Is It - Page 4 Icon_minitime5/12/2009, 21:41

Ba, faut dire qu'on connait déjà par coeur ce que les dernieres sorties contiennent ... Et puis ouvrir un disque de 1988 par exemple, c'est franchement un sacrilége ! A la rigueur c'est même inutil et contre productif dans le cas d'une collection puisque le but est de les conserver en bon état. L'état "neuf" est le maximum qu'on puisse avoir donc je me dis que c'est ridicule de "rabaisser" le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[DVD] DVD et Blu-Ray de This Is It - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] DVD et Blu-Ray de This Is It   [DVD] DVD et Blu-Ray de This Is It - Page 4 Icon_minitime17/12/2009, 23:40

Le site qvc.com propose en précommande une édition américaine du DVD “This is it” avec un petit bonus exclusivement réservé à ceux qui feront l’achat via leur boutique : 4 cartes postales collector.



[DVD] DVD et Blu-Ray de This Is It - Page 4 Michael_jackson_this_is_it_collector_edition_special

[DVD] DVD et Blu-Ray de This Is It - Page 4 21kfcig

[DVD] DVD et Blu-Ray de This Is It - Page 4 Tii_dvd_special011

[DVD] DVD et Blu-Ray de This Is It - Page 4 Ddgd2v
Sources : qvc.com / MJLegend


Dernière édition par Magali le 21/12/2009, 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michackson
Keep The Faith
Michackson


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2009

[DVD] DVD et Blu-Ray de This Is It - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] DVD et Blu-Ray de This Is It   [DVD] DVD et Blu-Ray de This Is It - Page 4 Icon_minitime18/12/2009, 18:33

Sympa, mais bon, ces cartes postales vont bien sortir un peu partout j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michackson.com
Michackson
Keep The Faith
Michackson


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2009

[DVD] DVD et Blu-Ray de This Is It - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] DVD et Blu-Ray de This Is It   [DVD] DVD et Blu-Ray de This Is It - Page 4 Icon_minitime22/12/2009, 17:18

J'imagine même pas sur combien de supports et éditions différentes ils vont nous sortir ce DVD/Blu-Ray ...
Revenir en haut Aller en bas
http://michackson.com
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[DVD] DVD et Blu-Ray de This Is It - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] DVD et Blu-Ray de This Is It   [DVD] DVD et Blu-Ray de This Is It - Page 4 Icon_minitime22/12/2009, 17:39

[DVD] DVD et Blu-Ray de This Is It - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[DVD] DVD et Blu-Ray de This Is It - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] DVD et Blu-Ray de This Is It   [DVD] DVD et Blu-Ray de This Is It - Page 4 Icon_minitime23/12/2009, 14:03

Voici la bande-annonce officielle britannique pour le Blu-Ray “This is it” :