MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pas de sosies de Michael Jackson dans le film This Is It

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Pas de sosies de Michael Jackson dans le film This Is It Empty
MessageSujet: Pas de sosies de Michael Jackson dans le film This Is It   Pas de sosies de Michael Jackson dans le film This Is It Icon_minitime29/10/2009, 23:21

Pas de sosies de Michael Jackson dans le film This Is It


Il y a quelques temps, Joe Jackson s’était exprimé publiquement après avoir vu les douze minutes du film This Is It présentées à la presse, déclarant que les critiques allaient « descendre ce film » et qu’il mettait en scène « essentiellement des sosies, sans aucun doute ». Ces propos avaient immédiatement été repris par les médias internationaux et appuyés par un article du tabloïd News Of The World citant plusieurs témoins. Navi, le plus célèbre des sosies britanniques, affirmait ainsi : « [Sony] m’a demandé de tourner des plans d’ensemble, des effets visuels, des placements ». Une offre qu’il aurait refusée.

L’article citait aussi Jeffré Phillips, associé de LaToya Jackson : « Je vois tous ces mouvements extraordinaires dans les bandes-annonces mais je pense que dans la majorité d’entre elles, il ne s’agit pas de Michael. Il n’allait pas assez bien. J’ai même vu des extraits où je me suis dit ‘Ce n’est pas la voix de Michael’. Pour LaToya, c’est très contrariant ».
Un représentant de Sony a démenti ces rumeurs, qualifiant l’histoire de « pures âneries ».
Sources : elussilvershadow.com/ OK Magazine
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Pas de sosies de Michael Jackson dans le film This Is It Empty
MessageSujet: Re: Pas de sosies de Michael Jackson dans le film This Is It   Pas de sosies de Michael Jackson dans le film This Is It Icon_minitime30/10/2009, 13:48

Nan mais lui il du boire avant de voir le film, c'est obligé ! On voit toujours Michael, il est au centre de tout, et quasiment toujours en gros plan ! Aucun sosie ne pourrait lui ressembler autant. C'est Michael de A à Z, point barre, qu'il rentre dans sa maison de retraite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Pas de sosies de Michael Jackson dans le film This Is It Empty
MessageSujet: Re: Pas de sosies de Michael Jackson dans le film This Is It   Pas de sosies de Michael Jackson dans le film This Is It Icon_minitime30/10/2009, 16:59

Je crois surtout qu'il a envi de faire parler de lui... comme toujours!

J'essaie de me dire qu'il n'essaye pas de se faire de la PUB grâce à la mort d'MJ mais là j'avoue que j'lui trouve plus d'excuse! C'est boulette sur boulette lui!
(A moins qu'il n'ait pas reconnu son fils... ça s'pourrait bien ça! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Smelly Jelly
In The Closet
Smelly Jelly


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2009

Pas de sosies de Michael Jackson dans le film This Is It Empty
MessageSujet: Re: Pas de sosies de Michael Jackson dans le film This Is It   Pas de sosies de Michael Jackson dans le film This Is It Icon_minitime30/10/2009, 17:15

Pff !ça m'étonnes pas de la part d'un père pareil de même plus le reconnaitre.Franchement en ne regardant ne serait-ce que des photos du film sa se voit que c'est lui !On peut dire que Joe est assurément Pas de sosies de Michael Jackson dans le film This Is It 967731 !
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Pas de sosies de Michael Jackson dans le film This Is It Empty
MessageSujet: Re: Pas de sosies de Michael Jackson dans le film This Is It   Pas de sosies de Michael Jackson dans le film This Is It Icon_minitime30/10/2009, 17:16

Je dirais même "Elu boulet de l'année"!
Revenir en haut Aller en bas
Smelly Jelly
In The Closet
Smelly Jelly


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2009

Pas de sosies de Michael Jackson dans le film This Is It Empty
MessageSujet: Re: Pas de sosies de Michael Jackson dans le film This Is It   Pas de sosies de Michael Jackson dans le film This Is It Icon_minitime30/10/2009, 17:19

Et pan!Prends ça dans les dents Joe !
Revenir en haut Aller en bas
louloutesmj
Will You Be There
louloutesmj


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2009

Pas de sosies de Michael Jackson dans le film This Is It Empty
MessageSujet: Re: Pas de sosies de Michael Jackson dans le film This Is It   Pas de sosies de Michael Jackson dans le film This Is It Icon_minitime30/10/2009, 18:06

oui c'esl clair ca ce voit comme le nez au millieu de la fugure que c'est belle et bien Michael
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Pas de sosies de Michael Jackson dans le film This Is It Empty
MessageSujet: Re: Pas de sosies de Michael Jackson dans le film This Is It   Pas de sosies de Michael Jackson dans le film This Is It Icon_minitime30/10/2009, 20:30

de plus Latoya s'associe aux dires du père, ils font une belle paires ces deux là :x
MJ est irremplacable , on le verait de suite si c'etait pas MJ
Revenir en haut Aller en bas
louloutesmj
Will You Be There
louloutesmj


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2009

Pas de sosies de Michael Jackson dans le film This Is It Empty
MessageSujet: Re: Pas de sosies de Michael Jackson dans le film This Is It   Pas de sosies de Michael Jackson dans le film This Is It Icon_minitime30/10/2009, 20:44

oui je les aiment pas ces deux la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de sosies de Michael Jackson dans le film This Is It Empty
MessageSujet: Re: Pas de sosies de Michael Jackson dans le film This Is It   Pas de sosies de Michael Jackson dans le film This Is It Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de sosies de Michael Jackson dans le film This Is It
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News :: This Is It :: This Is It - LE FILM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser