MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 RECHERCHE tableau de David Nordalh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kristy
Who Is It
kristy


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 57
Date d'inscription : 05/11/2009

RECHERCHE tableau de David Nordalh Empty
MessageSujet: RECHERCHE tableau de David Nordalh   RECHERCHE tableau de David Nordalh Icon_minitime5/11/2009, 11:33

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une photo de ce tableau peint par David Nordalh, que l'on peut voir dans le reportage "living with Michael Jackson". J'ai parcouru beaucoup de sites mais le problème est que je ne le trouve pas dans son intégralité. Ce tableau est magnifique et, j'ai chez moi une toile vierge de 200 sur 130 cm sur laquelle j'aimerai beaucoup faire une copie de cette oeuvre. En vous remerciant....

RECHERCHE tableau de David Nordalh Paintingx-large
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

RECHERCHE tableau de David Nordalh Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE tableau de David Nordalh   RECHERCHE tableau de David Nordalh Icon_minitime5/11/2009, 12:58

je cherche et cherche RECHERCHE tableau de David Nordalh Icon_cheers mais pas encore trouver en entier , je me demande meme si elle n'est pas sur le forum RECHERCHE tableau de David Nordalh Icon_scratch
EDIT:
si tu ne le trouve pas, sur la toile (toujours rien trouver ) tu peus faire un essais avec la video de Bashir en 2OO3 a Nevarland, lors de cette interview on vois cette peinture derriere Michael pour avoir une idée du reste de cette toile, mais on vois pas très bien malheureusement , j'espere que quelqu'un pourrat te la retrouver https://www.dailymotion.com/video/x61cuv_living-with-michael-jackson-partie_music
Revenir en haut Aller en bas
kristy
Who Is It
kristy


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 57
Date d'inscription : 05/11/2009

RECHERCHE tableau de David Nordalh Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE tableau de David Nordalh   RECHERCHE tableau de David Nordalh Icon_minitime5/11/2009, 15:31

Merci pour tes recherches. Je connais cette vidéo mais je ne peux rien en faire.... J'avais vu cette peinture lors de la diffusion de ce documentaire il y a quelques années sur M6 je crois et, depuis, je "l'avais gardée" dans un coin de ma tête..... Faire une copie de ce tableau (invendable bien sûr) sur un grand format me tient beaucoup à coeur et j'espère que quelqu'un pourra m'y aider. En tout cas, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

RECHERCHE tableau de David Nordalh Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE tableau de David Nordalh   RECHERCHE tableau de David Nordalh Icon_minitime5/11/2009, 16:25

Tu devrais regarder dans le catalogue Julien's Auction. Il y est peut-être, je ne m'en rapel plus.
Tu peux télécharger les PDFs en bas de cette page : http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/rubrique,catalogues-julien-s-auction,348306.html (Le catalogue#3 semble le plus logique Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

RECHERCHE tableau de David Nordalh Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE tableau de David Nordalh   RECHERCHE tableau de David Nordalh Icon_minitime5/11/2009, 19:35

Zut, j'allais te donner le même conseil que Genius ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

RECHERCHE tableau de David Nordalh Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE tableau de David Nordalh   RECHERCHE tableau de David Nordalh Icon_minitime6/11/2009, 01:47

C\'est mon topic !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

RECHERCHE tableau de David Nordalh Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE tableau de David Nordalh   RECHERCHE tableau de David Nordalh Icon_minitime6/11/2009, 15:51

Voilà une corde
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

RECHERCHE tableau de David Nordalh Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE tableau de David Nordalh   RECHERCHE tableau de David Nordalh Icon_minitime6/11/2009, 19:42

Je suis ton père
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

RECHERCHE tableau de David Nordalh Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE tableau de David Nordalh   RECHERCHE tableau de David Nordalh Icon_minitime6/11/2009, 21:30

Super intéressant vos posts les gars Razz
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

RECHERCHE tableau de David Nordalh Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE tableau de David Nordalh   RECHERCHE tableau de David Nordalh Icon_minitime6/11/2009, 22:51

N'est-ce pas ? ^^ J\'suis un dieu
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

RECHERCHE tableau de David Nordalh Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE tableau de David Nordalh   RECHERCHE tableau de David Nordalh Icon_minitime9/11/2009, 17:52

RECHERCHE tableau de David Nordalh Lol
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

RECHERCHE tableau de David Nordalh Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE tableau de David Nordalh   RECHERCHE tableau de David Nordalh Icon_minitime10/12/2009, 19:26

UP pour Magali Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

RECHERCHE tableau de David Nordalh Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE tableau de David Nordalh   RECHERCHE tableau de David Nordalh Icon_minitime10/12/2009, 19:29

je l'ai trouver !!!!!!!!!!!!!!!!! RECHERCHE tableau de David Nordalh Icon_cheers RECHERCHE tableau de David Nordalh Icon_cheers RECHERCHE tableau de David Nordalh Icon_cheers RECHERCHE tableau de David Nordalh Icon_cheers

RECHERCHE tableau de David Nordalh C4bcec10
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

RECHERCHE tableau de David Nordalh Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE tableau de David Nordalh   RECHERCHE tableau de David Nordalh Icon_minitime10/12/2009, 19:36

Ah ouiii Very Happy (L'image est un peu tronquée sur les bords :s) Merci Magali Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

RECHERCHE tableau de David Nordalh Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE tableau de David Nordalh   RECHERCHE tableau de David Nordalh Icon_minitime17/12/2009, 16:34

juste les bouts de pieds des anges lol!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

RECHERCHE tableau de David Nordalh Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE tableau de David Nordalh   RECHERCHE tableau de David Nordalh Icon_minitime17/12/2009, 20:31

La tête du morveux, euh... gamin, en haut aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

RECHERCHE tableau de David Nordalh Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE tableau de David Nordalh   RECHERCHE tableau de David Nordalh Icon_minitime17/12/2009, 21:34

ah oui, ben il fera preuve d'imagination, c'est mieu que le petit morceau qu'elle avait RECHERCHE tableau de David Nordalh Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE tableau de David Nordalh Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE tableau de David Nordalh   RECHERCHE tableau de David Nordalh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE tableau de David Nordalh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau digital de Michael sur Youtube
» David LaChapelle :photos exposition
» Concert hommage "Michael Forever"
» [DVD] "The Real Michael Jackson" de David Gest
» DAVID GUETTA PARLE DE MICHAEL JACKSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS THEMATIQUES :: Discussions Générales :: Questions - Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser