MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LES REMIX DE JACKSON

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

LES REMIX DE JACKSON Empty
MessageSujet: LES REMIX DE JACKSON   LES REMIX DE JACKSON Icon_minitime13/11/2009, 00:54

Voilà un nouveau sujet , j'ai trouver interressant de voir tout ce que peu inspirer Michael Jackson , chez les jeunes ou moins jeunes, qui écoutent aussi bien de l'electro que du funck, house, dance, classique ect....
Tout ce qu'ils peuvent faire et etre capable de sortir des créations avec comme support Michael Jackson , m'etonne ,je suis en admiration devant ce genre d'expression, certains vont même jusqu'a faire des montages d'images pour que la voie ou la danse de Mj colle bien avec ce qu'ils ont voulus faire cheers , d'autres ne font que la musique en mettant leur mix sur de simples photos ou clip déjà tout fait , bien sur les moyens techniques grace au matériel qu'ils ont a leur domicile n'est pas comparable a un orchestre mais quand même cheers
Selon vos gouts ceraines ne vous plairons pas lol! toucher a Michael Jackson risque de vous déplaires, ce que je peus comprendre, on touche pas a Michael cheers , mais voyons ça comme venant des fans en plein inspiration et une façon de lui rendre homage Wink je peu vous dires que vu l'heure qu'il est , ça réveille est certaines ne me déplaise pas Laughing
J'ai mis ce sujet dans actualitée car ces MIX ou SMARTY MIX sont principalement de 2009, je pense qu'ils on jaillis de l'imagination après que Michael nous ais quitter.
Voilà bon écoute cheers cheers


1