MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Make a Better World Foundation

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nana35
Invité
Anonymous



Make a Better World Foundation Empty
MessageSujet: Make a Better World Foundation   Make a Better World Foundation Icon_minitime16/11/2009, 16:01

Mon post n'est pas une pub...Juste je tiens informer les membres du forum de mes activités : à savoir la création de la branche française de l'association Make a Better World. Le 8 Novembre nous avons eu notre 1ère réunion dont voici le compte-rendu :

COMPTE RENDU REUNION DU 8 NOVEMBRE 2009


Bonjour à tous

Notre première réunion Make A Better World filiale française a eu lieu ce week-end, réunion très constructive!

Tout d’abord, elle nous a permis de rencontrer des gens formidables, super motivés et partageant tous le même désir : Continuer à faire vivre Michael Jackson et porter son héritage à travers le monde. Pour certains d’entre nous, ce fut la première vraie rencontre après des heures passées à communiquer sur le web et par téléphone.

Une seule déception durant ce week-end: certains membres avaient répondus présents pour cette réunion et malheureusement peu sont venus. Les membres présents étaient : Valérie Provost, Stéphanie Massolin, Audrey Romani, Mélissa Tenkhi et Agnès Réault.

• Nous avons finalisé les statuts. Nous vous les enverrons dés l’enregistrement de l’association qui siègera à la préfecture d’Albertville (Savoie)

• Nous avons rappelé les fondements de l’association:
-l’engagement humanitaire et environnemental, la promotion de la solidarité sous toutes ses formes.
-la lutte contre les médias qui portent atteinte aux personnes en diffusant des mensonges et des informations sur leur vie privée (en premier lieu pour défendre Michael Jackson).

• Nous avons rappelé le caractère international de l’association dont le siège est aux Etats-Unis et la présidence assurée par la fondatrice du groupe : Liza Martin (Pepper Simone).

• Nous avons mis en place nos premières actions humanitaires :
- Une récolte de jouets pour la période de Noël, qui seront acheminés par camion jusqu’à un orphelinat en Roumanie. (projet commun Hollande/France, initié par Naomi de Rijke, qui représente MBW en Hollande)
- Une récolte de paires de lunettes usagées qui seront envoyées au Sénégal.(Projet de la filiale française, initié par Stéphanie Massolin) Merci d’apporter ces paires de lunettes lors du rassemblement prévu le 20 Février prochain à Paris.



D’ici peu nous allons recevoir des cartes de Noël créées par Naomi de Rijke (Hollande) que nous vendrons afin de récolter des fonds pour la MBW.
Voila, vos aides sont bien entendu les bienvenues !!
Pour toutes questions concernant cesactions, n’hésitez pas à nous contacter.



Nous avons également fait la connaissance d’ Audrey Romani qui a mis en place un groupe sur Facebook «Justice for Michael» C’est une personne super motivée, avec pleins d’idées très intéressantes, tout comme Mélissa Tenkhi. Etant donné que le but de ce collectif rejoint le volet 2 (lutte contre les médias…) de notre association, nous avons décidé de les fusionner. Nous vous invitons à découvrir ce groupe et à y adhérer.

Nous sommes également en mesure de vous communiquer les noms et statuts des membres du bureau de la filiale française de Make A Better World.

- Valérie Provost co-présidente
- Stéphanie Massolin co-présidente
- Nadège Ohlman Trésorière
- Agnès Réault Secrétaire générale

Et pour finir, la rencontre avec les nombreux membres de la M.J.Family, association basée à Paris, dont le président est Désiré Aman. Ce fut une rencontre extra, des membres vraiment accueillants et supers motivés!! Du coup, cette belle rencontre s’est soldée par une collaboration entre nos deux associations, notamment pour le rassemblement du mois du mois de février, et on espère, pour encore bien d’autres à l’avenir !! La MJ Family entreprend également des actions humanitaires (Attention ! en cours: la friperie solidaire internationale du lundi 9/11 au dimanche 15/11.

Rendez vous au 123 rue de Tocqueville 75017 Paris, siège de l'association MACAQ, où se déroulera le tri et la friperie) et nous espérons pouvoir collaborer en ce sens à l’avenir.



Ce week-end très riche a marqué le départ d’un processus d’union et d’entraide entre les groupes qui veulent perpétuer la mémoire de Michael. Plus nous serons nombreux à nous unir pour perpétuer le message de Michael et plus nous seront fort !!! C’est bien connu, l’union fait la force!!!



Keep the faith !!!


Agnès Réault
Secrétaire Générale.

Stéphanie Massolin
Co-présidente

Valérie Provost
Co-présidente

Je vous tiendrais régulièrement au courant
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Make a Better World Foundation Empty
MessageSujet: Re: Make a Better World Foundation   Make a Better World Foundation Icon_minitime16/11/2009, 16:15

Le problème, c'est que vous n'êtes pas autorisé à ouvrir un topic dans la section Partenaire.
Je bouge le topic, et augmente la police d'écriture.

Je ne connait pas l'assoc', mais Michael n'est-il pas un pretexte ? Un moyen de se faire Connaitre en gros ...
Dans le doute, je la met dans Détente. C'est ça ou rien pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Make a Better World Foundation Empty
MessageSujet: Re: Make a Better World Foundation   Make a Better World Foundation Icon_minitime16/11/2009, 20:20

J'ai quelques questions :

- Est-ce une association ou ne fondation ? Légalement, c'est radicalement différent...

- Est-ce une asso pour défendre les intérêts et les idées de Michael ? Ou une asso écolo/humanitaire ?

- Il faut sans doute des coordonnées pour contacter l'association, peut-on les avoir ? Adresses postale et mail ^^

Voila ^^ Sinon, bon courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Make a Better World Foundation Empty
MessageSujet: Re: Make a Better World Foundation   Make a Better World Foundation Icon_minitime16/11/2009, 23:36

ben voilà de bonne questions des admins pour mais en moins de bonnes actions, mais comme Genatte, je vous souhaites bon courrage et bonne chance meme si Michael est un pretexte, les idées sont identiques et c'est a mon avis le plus important cheers
Revenir en haut Aller en bas
nana35
Who Is It
nana35


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2009

Make a Better World Foundation Empty
MessageSujet: Re: Make a Better World Foundation   Make a Better World Foundation Icon_minitime22/11/2009, 22:26

En France nous sommes en association...
MJ n\'est pas un prétexte du tout ! Nous sommes 4 filles aux quatre coins de la France et avant le 29 Août on ne se connaissait pas, on s\'est rencontré pour certaines au rassemblement à Paris et pour d\'autres uniquement via le net ! Pour la plupart, nous travaillons en dehors et chacune on passe facilement 2 à 3h par jour sur ce projet car toutes nos pensées sont tournées vers Michael Jackson.........notre king à tous...
Je tiens à vous rapeller notre rassemblement du 20/02/2010 et on aurait besoin de confirmation pour ceux qui voudraient venir, contactez Agnès via
agnes.reault@gmail.com et pensez à récolter des montures de lunettes usagées...........


Dernière édition par nana35 le 22/11/2009, 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Make a Better World Foundation Empty
MessageSujet: Re: Make a Better World Foundation   Make a Better World Foundation Icon_minitime22/11/2009, 23:03

Tu as retrouver ton sujet Make a Better World Foundation Lol (tu demander dans ta présentation ou créer un sujet Make a Better World Foundation Icon_wink )
merci pour ta réponse , je sais pas si ton lien comportait autre chose que le mail, mais il y a cafouillis là Make a Better World Foundation Lol
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Make a Better World Foundation Empty
MessageSujet: Re: Make a Better World Foundation   Make a Better World Foundation Icon_minitime22/11/2009, 23:09

avez vous un support , un site ou autre pour mieu suivre vos actions ?
Revenir en haut Aller en bas
nana35
Who Is It
nana35


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2009

Make a Better World Foundation Empty
MessageSujet: Re: Make a Better World Foundation   Make a Better World Foundation Icon_minitime22/11/2009, 23:14

Vous pouvez regardé cette vidéo........
https://www.youtube.com/watch?v=g3qHvBabssU
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Make a Better World Foundation Empty
MessageSujet: Re: Make a Better World Foundation   Make a Better World Foundation Icon_minitime22/11/2009, 23:22

un site web est en construction, ok Make a Better World Foundation Icon_cheers Make a Better World Foundation Icon_cheers
vous avez vu larges comme actions pour le début Make a Better World Foundation Icon_scratch je vous souhaites une cmplete réussite Make a Better World Foundation Icon_cheers
Si je peus me permettre pour une assoc officiele , vous devriez refaire cette vidéo en ne prenant pas des photos marquer dessus MJJ PICTURES.COM ou autre marques de protections pour ces photos , pour votre crédibiliter et créer un logo que vous pourriez mettre en début de vos vidéos et en tete de vos papiers, je suppose que vous avez du y penser Make a Better World Foundation Icon_wink je vous dit ça d'un point de vu exterieur et pas d'un point de vue critique ou méchante, je suis asser directe et j'ai créer par le passer une assoc et je sais que le moindre détail est important Make a Better World Foundation Icon_cheers
Que veus dire le nom de cette fondation en français , j'ai traduit avec mon traducteur mais cela ne veus rien dire Make a Better World Foundation Lol
Pourquoi le choix de ce nom a etait choisis en anglais et pas en français ? question idiote je viens de comprendre que vous voulez que ce soit internationnal et bien sur l'anglais...... Make a Better World Foundation Icon_wink
Je suis meme etonner que le nom de Michael ne soit pas mentionner, mais ça c'est tout en votre honneur, je suis sure que d'autres mettrais le nom de Michael pour attirer plus facilement Make a Better World Foundation Icon_lol
Si je vous ennuis avec toute mes questions faut me le dire Make a Better World Foundation Lol mais c'est juste que cela m'interresse vraiment Make a Better World Foundation Icon_cheers Make a Better World Foundation Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Make a Better World Foundation Empty
MessageSujet: Re: Make a Better World Foundation   Make a Better World Foundation Icon_minitime22/11/2009, 23:39

j'ai trouver grace a votre vidéo que vous aviez une adresse facebook et grace a facebook j'ai eu accés a votre site web Make a Better World Foundation Icon_wink
http://www.makeabetterworldfoundation.com/

le logo est fait Make a Better World Foundation Lol et meme qu'il y a un forum Make a Better World Foundation Icon_cheers
Malheureusement encore toute en anglais Make a Better World Foundation Icon_mad je suis facher avec l'anglais , tampis Make a Better World Foundation Lol
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Make a Better World Foundation Empty
MessageSujet: Re: Make a Better World Foundation   Make a Better World Foundation Icon_minitime23/11/2009, 00:45

Genatte a écrit:
- Est-ce une asso pour défendre les intérêts et les idées de Michael ? Ou une asso écolo/humanitaire ?

- Il faut sans doute des coordonnées pour contacter l'association, peut-on les avoir ? Adresses postale et mail ^^

Reste encore ces questions qui restent sans réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Make a Better World Foundation Empty
MessageSujet: Re: Make a Better World Foundation   Make a Better World Foundation Icon_minitime23/11/2009, 00:50

Pour les coordonnées pour contacter l'association, et adresses par mail est mis cheers le mail c'est le lien bizare qu'elle a mis et le reste et sur leur site, voir mon lien lol!
Pour Michael dans la vidéo il n'y a que lui en video et la fin est expliscite TOUS ENSEMBLE POUR MICHAEL JACKSON cheers


Dernière édition par Magali le 23/11/2009, 01:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Make a Better World Foundation Empty
MessageSujet: Re: Make a Better World Foundation   Make a Better World Foundation Icon_minitime23/11/2009, 00:53