MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Debbie Rowe vs. Ed Frommer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Debbie Rowe vs. Ed Frommer Empty
MessageSujet: Debbie Rowe vs. Ed Frommer   Debbie Rowe vs. Ed Frommer Icon_minitime24/11/2009, 18:40

Un photographe, qui poursuit Debbie Rowe en justice, clame qu'il a été frappé avec une batte par trois hommes qui lui hurlaient : "Laissez Debbie tranquille !".

Ed Frommer, photographe, poursuit Debbie Rowe en justice pour diffamation, il affirme en effet que madame Rowe aurait mentit à la police en disant qu'il l'avait griffé au visage et frappé intentionnellement. Il réclame 7.500$ en guise de dommages et intérêts.

Frommer a dit à la police dimanche à 23h15 à Lancaster (californie), que trois hommes dans deux voitures différentes l'avaient suivis et fait sortir de la route, qu'ils sont sortis de leurs voitures, l'un d'entre eux avec une batte de base-ball, les autres lui donnant des coups de coudes dans le ventre. Ils hurlaient "Laissez Debbie tranquille !". Frommer ne pense pas que Debbie Rowe est derrière tout ca, mais que ce sont des fans enragés de Michael Jackson.

Source : TMZ
Trad. : Genatte@MJ-Story
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Debbie Rowe vs. Ed Frommer Empty
MessageSujet: Re: Debbie Rowe vs. Ed Frommer   Debbie Rowe vs. Ed Frommer Icon_minitime25/11/2009, 00:08











Le photographe qui disait s'être fait agresser par des fans de Michael Jackson donne donc sa version de l'histoire.

Le photographe, Ed Frommer, clame qu'il a été frappé avec une batte de baseball à plusieurs reprises par trois fans de MJ à cause d'une requête en justice pour diffamation qu'il a déposé contre Debbie Rowe. La plainte fait suite à une rencontre entre Frommer et Rowe qui a eut lieue devant un restaurant chinois en juillet.

Comme nous l'avions annoncé, Frommer clame que ces trois hommes l'ont tiré hors de sa voiture dans Lancaster (californie), et ont commencé à crier "Laissez Debbie tranquille !", en le maintenant avec une batte de baseball sur le torse.

Frommer ne pense pas que ce soit Debbie Rowe qui ait envoyé ces hommes, mais a avertit qu'il avait prit "des précautions" pour que cela n'arrive plus.

Source : TMZ
Trad. : Genatte@MJ-Story


Dernière édition par Genatte le 25/11/2009, 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Debbie Rowe vs. Ed Frommer Empty
MessageSujet: Re: Debbie Rowe vs. Ed Frommer   Debbie Rowe vs. Ed Frommer Icon_minitime25/11/2009, 13:15

Merci Genatte j'attend donc la traduction Debbie Rowe vs. Ed Frommer Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Debbie Rowe vs. Ed Frommer Empty
MessageSujet: Re: Debbie Rowe vs. Ed Frommer   Debbie Rowe vs. Ed Frommer Icon_minitime25/11/2009, 13:50

C'est traduit, voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Debbie Rowe vs. Ed Frommer Empty
MessageSujet: Re: Debbie Rowe vs. Ed Frommer   Debbie Rowe vs. Ed Frommer Icon_minitime25/11/2009, 14:26

Beaucoup de bruit pour rien cette histoire, puisqu'il dit que si ça ce trouve ce n'est pas elle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Debbie Rowe vs. Ed Frommer Empty
MessageSujet: Re: Debbie Rowe vs. Ed Frommer   Debbie Rowe vs. Ed Frommer Icon_minitime25/11/2009, 14:54

Rooo, et alors ? Un tyran par terre ca fait quoi ? Tant mieux non ?
Moi je me réjouit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Debbie Rowe vs. Ed Frommer Empty
MessageSujet: Re: Debbie Rowe vs. Ed Frommer   Debbie Rowe vs. Ed Frommer Icon_minitime25/11/2009, 15:00

journaliste quand tu suis ou touche de près a un jackson Je suis ton père lol!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Debbie Rowe vs. Ed Frommer Empty
MessageSujet: Re: Debbie Rowe vs. Ed Frommer   Debbie Rowe vs. Ed Frommer Icon_minitime25/11/2009, 18:44

C'est Debbie Rowe, c'est pas une Jackson selon moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Debbie Rowe vs. Ed Frommer Empty
MessageSujet: Re: Debbie Rowe vs. Ed Frommer   Debbie Rowe vs. Ed Frommer Icon_minitime25/11/2009, 22:31

c'est la mère de ces enfants, je sais qu'a ce niveau là Michael l'a considérer comme ça , en cas de problème Debbie Rowe vs. Ed Frommer Icon_cheers et je l'ai même lu , mais ou ?
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Debbie Rowe vs. Ed Frommer Empty
MessageSujet: Re: Debbie Rowe vs. Ed Frommer   Debbie Rowe vs. Ed Frommer Icon_minitime26/11/2009, 03:26

Elle n'a pas vraiment le droit à cette courronne, quand même ^^ C'est la génitrice... Une forme d'arrangement...
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Debbie Rowe vs. Ed Frommer Empty
MessageSujet: Re: Debbie Rowe vs. Ed Frommer   Debbie Rowe vs. Ed Frommer Icon_minitime26/11/2009, 07:44

Elle reste quand même la mère des deux premiers enfants de Mike Razz En 2003, Michael continuait à dire que c'était quelqu'un de bien et de gentil. Bon, après, il a sûrement du lui en vouloir quand en 2005, elle a témoigné pour l'accusation (tout en ne disant que du bien de Mike... mais il n'empêche qu'elle était du côté opposé) et je pense que ça a du le décevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Debbie Rowe vs. Ed Frommer Empty
MessageSujet: Re: Debbie Rowe vs. Ed Frommer   Debbie Rowe vs. Ed Frommer Icon_minitime26/11/2009, 13:02

Genatte a écrit:
Elle n'a pas vraiment le droit à cette courronne, quand même ^^ C'est la génitrice... Une forme d'arrangement...
génitrice Debbie Rowe vs. Ed Frommer Affraid rooooo quel vilain mot Debbie Rowe vs. Ed Frommer Lol cela reste leur mère Debbie Rowe vs. Ed Frommer Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Debbie Rowe vs. Ed Frommer Empty
MessageSujet: Re: Debbie Rowe vs. Ed Frommer   Debbie Rowe vs. Ed Frommer Icon_minitime26/11/2009, 15:53

Oui enfin une mère qui n'élève pas ses enfants (par choix ou pas), ce n'est pas une mère selon moi. Michael est leur seul parent.
J'ai même l'impression que Grace (la nounou) a plus compté pour eux que leur propre mère. Encore aujourd'hui, ils ne sont qu'avec elle, alors que rien n'empèche Debbie de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Debbie Rowe vs. Ed Frommer Empty
MessageSujet: Re: Debbie Rowe vs. Ed Frommer   Debbie Rowe vs. Ed Frommer Icon_minitime26/11/2009, 16:08

a voir MJGenius un accord a etait passer avec Catherine pour des visites, car elle avait était au tribunal pour les récuperer peu de temps après le décés de Michael, elle les as laisser pour leur bien etre...........(je souhaites que ce soit pour cette raison )
Tu as peut etre raison, j'ai du mal a concevoir qu'une maman ne puisse pas aimer ses enfants et puisse continuer a respirer loin d'eux Debbie Rowe vs. Ed Frommer Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Debbie Rowe vs. Ed Frommer Empty
MessageSujet: Re: Debbie Rowe vs. Ed Frommer   Debbie Rowe vs. Ed Frommer Icon_minitime26/11/2009, 17:15

Pourtant, ca existe !!! ^^

Magali a écrit:
cela reste leur mère Debbie Rowe vs. Ed Frommer Icon_cheers

Exactement ! Cela ! Razz (Bon, là, j'exagère volontairement, bien sur xD)
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Debbie Rowe vs. Ed Frommer Empty
MessageSujet: Re: Debbie Rowe vs. Ed Frommer   Debbie Rowe vs. Ed Frommer Icon_minitime26/11/2009, 17:17

Debbie Rowe avait très bien expliqué tout ça à l'époque. Elle a fait un "cadeau" à Michael, elle a décidé elle-même que ce n'était pas à elle d'élever ses enfants, que Michael pouvait le faire tout seul... mais elle a aussi expliqué qu'elles aimaient ses enfants et qu'elle restait leur mère quoiqu'il arrive.

Après, c'est un autre débat, le sujet ne porte pas là-dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Debbie Rowe vs. Ed Frommer Empty
MessageSujet: Re: Debbie Rowe vs. Ed Frommer   Debbie Rowe vs. Ed Frommer Icon_minitime26/11/2009, 17:29

C'est sur, c'est un autre débat, et ce que j'ai dis, c'est juste ce que je pense... Libre à qui le veut de penser ce qu'il veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Debbie Rowe vs. Ed Frommer Empty
MessageSujet: Re: Debbie Rowe vs. Ed Frommer   Debbie Rowe vs. Ed Frommer Icon_minitime26/11/2009, 17:36

Exactement Wink

PS : J'ai écrit mon message pendant que tu écrivais le tien... je n'avais pas lu ce que tu avais marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debbie Rowe vs. Ed Frommer Empty
MessageSujet: Re: Debbie Rowe vs. Ed Frommer   Debbie Rowe vs. Ed Frommer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debbie Rowe vs. Ed Frommer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06/07/2009 - Debbie Rowe clash avec les paparazzi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser