MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rumeur : Michael aurait mis Paul Mc Cartney dans son testament

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Rumeur : Michael aurait mis Paul Mc Cartney dans son testament Empty
MessageSujet: Rumeur : Michael aurait mis Paul Mc Cartney dans son testament   Rumeur : Michael aurait mis Paul Mc Cartney dans son testament Icon_minitime7/1/2009, 20:24

Michael Jackson s'était approprié le catalogue des Beatles en 1985 au grand dam de Paul McCartney. Les deux stars étaient pourtant amies et avaient même fait deux excellents duos : The Girl is Mine paru sur Thriller et Say Say Say paru sur Pipes of Peace de Paul McCartney.

Michael Jackson aimerait donc rendre à César ce qui appartient à César au moment de sa mort. Un très beau geste qui ne manquera pas de toucher Paul McCartney.

Si on ne peut que souligner la générosité du King, on peut aussi se poser des questions à propos d'une telle décision.


Source : ca tourne depuis quelques jours sur le net
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Rumeur : Michael aurait mis Paul Mc Cartney dans son testament Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Michael aurait mis Paul Mc Cartney dans son testament   Rumeur : Michael aurait mis Paul Mc Cartney dans son testament Icon_minitime8/1/2009, 13:05

oui j'ai vue l'info aussi. Je trouve que c'est un trés beau geste que fait michael, car j'ai lu qu'ils étaient fachés depuis 20 ans. C'est pas tout le monde qui ferait ca. Ou alors michael essaie de se racheter auprés de Paul Mc Cartney.
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Rumeur : Michael aurait mis Paul Mc Cartney dans son testament Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Michael aurait mis Paul Mc Cartney dans son testament   Rumeur : Michael aurait mis Paul Mc Cartney dans son testament Icon_minitime8/1/2009, 14:04

J'ai un doute ... croyez vous vraiment que ca soit possible ? Pourquoi à Paul Mc Cartney ? Je veux dire, c'est pas comme si Michael n'avait pas d'enfants / héritiers. Donner un héritage qui vaut des millions de Dollars à un simple ami / collaborateur plutôt qu'à ses enfants, je trouve ca louche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Rumeur : Michael aurait mis Paul Mc Cartney dans son testament Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Michael aurait mis Paul Mc Cartney dans son testament   Rumeur : Michael aurait mis Paul Mc Cartney dans son testament Icon_minitime8/1/2009, 20:19

Je suis persuadé que c'est une intox ! Michael ne se séparerai jamais de son catalogue, même mort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur : Michael aurait mis Paul Mc Cartney dans son testament Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Michael aurait mis Paul Mc Cartney dans son testament   Rumeur : Michael aurait mis Paul Mc Cartney dans son testament Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur : Michael aurait mis Paul Mc Cartney dans son testament
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Controverse concernant le testament de Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser