MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Soul Train Music Awards 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Soul Train Music Awards 2009 Empty
MessageSujet: Soul Train Music Awards 2009   Soul Train Music Awards 2009 Icon_minitime30/11/2009, 19:14

Corneille est nommé pour la prochaine cérémonie des Soul Train Music Awards, qui se tiendra le 3 novembre prochain, à Atlanta. Un spectacle qui décernera un Awards posthume de "Entertainer de l'année" à Michael Jackson : découvrez toutes les nominations !
C'est le 3 novembre prochain, à Atlanta, que sera dévoilé les gagnants de la cérémonie 2009 des Soul Train Music Awards. Un évènement diffusé en direct sur bet.com. A cette occasion, il est utile de souligner que Corneille - francophone, est nommé dans la catégorie "Centric Award - Soul approved/underground" !

Rappelons que Michael Jackson avait déjà gagné plusieurs récompenses aux Soul Train Awards. Parmi les plus marquantes, on retiendra celle d'"Artiste de la décennie" en 1990 et celle de "Philanthrope de l'année" en 1993. Les albums "Bad" et "Dangerous" avaient également été récompensés dans la catégorie "Meilleur album de l'année", respectivement en 1988 et 1993. En 2009, il recevra l'Award posthume de "Entertainer de l'année".
Entertainer de l'année
Soul Train Music Awards 2009 Fleche2
Michael Jackson

faut que je trouve pour les gagnants , je suppose qu'il a du le remporter Soul Train Music Awards 2009 Icon_cheers si vous avez des infos , allez y Soul Train Music Awards 2009 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Soul Train Music Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: Soul Train Music Awards 2009   Soul Train Music Awards 2009 Icon_minitime30/11/2009, 21:30

Il l'a remporté Wink En fait il n'était même pas en compétition avec d'autres artistes, c'est un trophée qu'ils ont décidé de lui offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Soul Train Music Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: Soul Train Music Awards 2009   Soul Train Music Awards 2009 Icon_minitime30/11/2009, 21:33

oui Marion, je me suis mal exprimer Soul Train Music Awards 2009 Icon_wink il ne pouvait pas etre en compétition.....
Tu etait au courrant de ce soul train music awards 2009 ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Soul Train Music Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: Soul Train Music Awards 2009   Soul Train Music Awards 2009 Icon_minitime30/11/2009, 22:40

Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Soul Train Music Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: Soul Train Music Awards 2009   Soul Train Music Awards 2009 Icon_minitime30/11/2009, 22:48

Soul Train Music Awards 2009 Affraid C'est souvent que tu dit que tu savais, tu pourrais partager les infos, surtout quand tu as vu le sujet que j'ai fait pour les récompenses, pourquoi tu ne partage pas tes infos avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Soul Train Music Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: Soul Train Music Awards 2009   Soul Train Music Awards 2009 Icon_minitime1/12/2009, 21:10

Ecoutes, je vais sur des dizaines de sites et forums tout les jours, je vois des dizaines d'infos chaque jour. Au bout d'un moment, je ne sais même pas quel sites, quel forums contients telles news ou telles interviews. Tu vois bien que des fois je dis "J'ai lu ça mais je ne sais plus où." parce que sincèrement, je vois à chaque fois des news différentes sur chaque site, forum et personnellement je n'ai pas que ça à faire de regarder sur ce forum si telle news a été posté ou pas. Je viens sur le forum pour discuter et surtout prendre connaissance des dernières news, il y a des admins pour poster des sujets, je ne dis pas que les membres ne doivent pas poster de sujets parce qu'il n'y en aurait pas beaucoup. Mais quelques fois, j'ai simplement envi d'allumer mon ordi, d'aller sur le forum et de lire les news.

Je ne sais pas comment je dois prendre ta réflexion, je pense que je dois bien le prendre mais là, tu vois, je le prend plutôt mal.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Soul Train Music Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: Soul Train Music Awards 2009   Soul Train Music Awards 2009 Icon_minitime1/12/2009, 23:14

Soul Train Music Awards 2009 Icon_scratch ben je te dit pas de ne pas aller lire les news sur les autres forums
tu n'as pas que ça a faire, je le sais tu l'a déjà dit......mais bon je ne sais pas, tu viens tout les jours et vois les sujets qui sont mis ou pas mis, tu vois aussi les sujets qui peuvent etre important pour tel ou tel membre non ? je sais, surement qu'on vois les choses différament, je me promene aussi sur d'autres site et des fois je vois un truc en pensant a toi ou Genatte ou bad ect....je fait un raccourci au bureau et hop dès que je peus venir je met l'infos en pensant faire un plaisir au membre auquel j'avais penser Soul Train Music Awards 2009 Icon_cheers

@Marion......Je ne sais pas comment je dois prendre ta réflexion, je pense que je dois bien le prendre mais là, tu vois, je le prend plutôt mal..........
Tu n'as pas a le prendre mal j'étais étonner et te poser juste la question, a la quelle tu m'as répondu , c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soul Train Music Awards 2009 Empty
MessageSujet: Re: Soul Train Music Awards 2009   Soul Train Music Awards 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soul Train Music Awards 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» American Music Awards (AMA) 2009: Michael Jackson Tribute Song
» [DVD] Michael Jackson in Soul Train

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser