MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Eminem compare son addiction médicamenteuse à celle de Michael Jackson !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Eminem compare son addiction médicamenteuse à celle de Michael Jackson ! Empty
MessageSujet: Eminem compare son addiction médicamenteuse à celle de Michael Jackson !   Eminem compare son addiction médicamenteuse à celle de Michael Jackson ! Icon_minitime3/12/2009, 22:39

Eminem compare son addiction médicamenteuse à celle de Michael Jackson !

Le rappeur Eminem concède dans une interview que, quand on est une star, il est très facile de devenir accro aux médicaments. Il en a été victime, comme Michael Jackson avant lui…
A l’occasion de la sortie de la sortie de son tout nouvel album Relpases 2 , le rappeur Eminem en profite pour se confier plus largement sur sa vie et, dans le magazine Complex, il fait notamment des révélations sur son état de santé.
Très précisément, le rappeur compare l’addiction médicamenteuse qu’il a connue à celle que Michael Jackson a connue lui aussi.

Eminem explique : « La façon dont il se réveillait à n’importe quel moment et où il lui fallait absolument quelque chose pour se rendormir, c’est exactement ce qui s’est passé pour moi. Je prenais deux pilules, je me réveillais une heure plus tard, je voulais reprendre des médocs, de quoi dormir deux heures. Puis je me réveillais de nouveau«

Pour le rappeur, cette facilité d’accès à la drogue est l’un des pièges incontestables de la célébrité. Il avoue : « Je pouvais me dire: » Yo, j’ai besoin de ceci et ceci et cela, » et ils vont me donner ce que je veux. »

Mais, aujourd’hui, tout ceci appartient vraiment au passé. Eminem va mieux. Il a réussi à se débarrasser de ses addictions en faisant beaucoup de sport (d’où sa perte de poids) et en passant beaucoup de temps en studio (d’où la sortie rapprochée de ses deux albums).
Néanmoins, il nous invite quand même à méditer en exprimant son opinion, une opinion largement répandue… Eminem avoue : « C’est une honte que personne ne soit venu lui dire tout simplement : ‘Michael, t’es un toxicomane, t’as besoin d’aide’. »
Sources : Première /mjjprocessor.com
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Eminem compare son addiction médicamenteuse à celle de Michael Jackson ! Empty
MessageSujet: Re: Eminem compare son addiction médicamenteuse à celle de Michael Jackson !   Eminem compare son addiction médicamenteuse à celle de Michael Jackson ! Icon_minitime4/12/2009, 22:24

Oui enfin au lieu de se foutre de sa gueule, il pouvait lui dire lui.
C'est le roi de l'hypocrisie ce mec. Je le boycotte à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Eminem compare son addiction médicamenteuse à celle de Michael Jackson ! Empty
MessageSujet: Re: Eminem compare son addiction médicamenteuse à celle de Michael Jackson !   Eminem compare son addiction médicamenteuse à celle de Michael Jackson ! Icon_minitime4/12/2009, 22:30

Me too! Et à lui personne n'a su lui dire qu'il avait été complètement débile et irrespectueux de se foutre de Michael dans un de ses clips?
C'est facile de dire "Il fallait lui dire qu'il avait un problème, il fallait l'aider", quand quelqu'un ne veut pas se faire aider, tu ne peux rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eminem compare son addiction médicamenteuse à celle de Michael Jackson ! Empty
MessageSujet: Re: Eminem compare son addiction médicamenteuse à celle de Michael Jackson !   Eminem compare son addiction médicamenteuse à celle de Michael Jackson ! Icon_minitime4/12/2009, 22:50

alors lui il est vraiment pathetique et encore je limite mes paroles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eminem compare son addiction médicamenteuse à celle de Michael Jackson ! Empty
MessageSujet: Re: Eminem compare son addiction médicamenteuse à celle de Michael Jackson !   Eminem compare son addiction médicamenteuse à celle de Michael Jackson ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eminem compare son addiction médicamenteuse à celle de Michael Jackson !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Janet Jackson au sujet de la mort de Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS THEMATIQUES :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser