MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Cherche adresse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Cherche adresse Empty
MessageSujet: Cherche adresse   Cherche adresse Icon_minitime3/12/2009, 23:04

Qui connait l'adresse de la famille de Michael Jackson , celle de sa mère Catherine ?
Merci Cherche adresse Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
louloutesmj
Will You Be There
louloutesmj


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2009

Cherche adresse Empty
MessageSujet: Re: Cherche adresse   Cherche adresse Icon_minitime4/12/2009, 17:56

je ne pense pas que tu puisse la trouver.

par contre sur my space tu doit pouvoir la trouver
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Cherche adresse Empty
MessageSujet: Re: Cherche adresse   Cherche adresse Icon_minitime4/12/2009, 19:09

donc on peut la trouver Cherche adresse Lol
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Cherche adresse Empty
MessageSujet: Re: Cherche adresse   Cherche adresse Icon_minitime4/12/2009, 19:16

Je pense que la 2e partie de la phrase de louloutesmj parle de Katherine et non de son adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Cherche adresse Empty
MessageSujet: Re: Cherche adresse   Cherche adresse Icon_minitime4/12/2009, 19:21

ah d'accord Cherche adresse Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
louloutesmj
Will You Be There
louloutesmj


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2009

Cherche adresse Empty
MessageSujet: Re: Cherche adresse   Cherche adresse Icon_minitime5/12/2009, 18:49

oui desolé je parlais de katherine
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Cherche adresse Empty
MessageSujet: Re: Cherche adresse   Cherche adresse Icon_minitime17/12/2009, 17:17

bon toujours pas trouver , mais le message que je voulais leur adresser va sûrement leur parvenir , je vous ais inclus d'ailleurs cheers je m'explique Wink
Ma belle soeur c'est aperçu sur Facebook que j'étais fan de michael , il était temps ( mon facebook n'a que de ça ) lol!
Bref elle a une amie qui est une amie intime de la famille de Jackson, si, si , c'est bizarre mais c'est comme ça, je n'y ais pas cru sur le moment croyant que c'était une farce, après de longue discutions il s'avère que ce n'est pas une farce cheers
j'ai donc demander une demande d'amie a cette dame...........pas de réponses, puis une autre.........toujours rien.
Ma belle soeur m'a dit qu'elle ne m'acceptera pas , trop de fan l'a contacte et lui pose des questions trop personnelle sur Michael....elle a donc fait le ménage sur son facebook , puis m'a dit qu'elle m'avait donner cette infos comme ça, pas pour que je l'a contacte pour faire une demande d'amis...
Facile a dire, quelqu'un d'aussi proche de la famille de Michael et arrêter là pale
Je lui ais donc envoyer un message lui expliquant qui j'étais ( par rapport a ma belle soeur ) et que je n'était pas une de ces fans qui allait l' harceler , là elle m'a répondu je lui ais demander aussi si le compte de Paris était vraiment son compte ( beaucoup de Paris sur facebook ce prétendant être la fille de Michael, on ne sais plus qui est qui cheers


"bonjour, désolé je ne prends que des amis sur mon facebook et la famille jackson sont mes amis mais vous pouvez rejoindre le groupe fan de ...... ........... avec plaisir l autre site son réellement des amis intimes et professionnel c est un réseau qui correspond avec ......... merci de votre demande , si vous avez un message pour eux, je le transmettrais moi même, oui le compte que vous avez vu sur mon compte de Paris est bien celui de la fille de Michael Jackson, merci de ne pas répandre mon nom, cordialement ................"

J'ai donc répondu:


Bonjour ........,
Je comprend tout a fait votre réponse pas de problème et vous pouvez compter sur ma discrétion.
Puisque vous êtes une amis de la famille de Michael Jackson, si vous communiquer avec eux régulierement, dites leurs qu'en france les fans pensent bien a eux , que notre chagrin ( surement pas aussi lourd que le leur ) ne nous fait pas oublier l'artiste, l'homme et le père formidable que Michael était , nous continuons a le soutenir sur toute les attaques qu'il y a encore autour de lui, nous l'aimons pour tout ce bonheur qu'il nous a apporter et pour toutes l'aide qu'il a offert aux associations pour aider les enfants du monde entier , nous leur souhaitons bon courrage et une penser particuliere pour ses 3 enfants pour ce premier Noël sans leur papa.
Il nous manques énormement...Joyeux Noël a toute la famille Jackson
Mésssage des fans du forum mj-story.forumdefan
Merci pour la confirmation du compte de Paris.
Joyeux noel a vous aussi et merci d'avoir pris le temps de répondre a mon méssage.
Cordialement
Magali


sa réponse:
"Ce serat fait, merci a vous , cordialement ................"

Voilà j'espere que je ne me suis pas trop avancer sans vous consulter, en mettant ce méssage de la part des fans du forum ?!
si certains d'entre vous, donc ont des "amis" d'une sois disante Paris
La vrai est celle là cheers
Paris
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000424918112#/profile.php?id=100000138944895
chose étrange sur sa fiche personnelle
Frères/sœurs :Prince Michael Jr Jackson
Prince Michael II Jackson said Blanket
Marie-Caroline Fox Bastié
scratch
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Cherche adresse Empty
MessageSujet: Re: Cherche adresse   Cherche adresse Icon_minitime17/12/2009, 20:38

Désolé, mais je suis sceptique sur la véracité de cette histoire... M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Cherche adresse Empty
MessageSujet: Re: Cherche adresse   Cherche adresse Icon_minitime17/12/2009, 21:21

ben écoute je me suis poser la question, mon mari aussi, puis on sais dit, c'est quand meme ma belle soeur Cherche adresse Icon_wink maintenant je risque de rencontrer cette amie dans l'année, soit c'est dire son vrai et dans ce cas pas de problème Cherche adresse Icon_cheers soit quand elle a su que j'était fan , elle a eu peur des questions qui me montrerais qu'elle ne connais rien a Michael et dans ce cas elle bleufe ma belle soeur , dans tout les cas il n'y pas mort d'homme ni argent engager alors.... Cherche adresse Lol le seul truc c'est que je n'aurais pas pu envoyer mon méssage comme je le voulais a la base Cherche adresse Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
moieric
Who Is It
moieric


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 55
Date d'inscription : 13/12/2009

Cherche adresse Empty
MessageSujet: Re: Cherche adresse   Cherche adresse Icon_minitime18/12/2009, 09:53

bonjour mag

il suffit de demander
voici l adresse
jackson family
4641 HAYVENHURST
LOS ANGELES 91436
ENCINO
USA
le tel je donne pas lol

voila j espere que cela te ferras plaisire
je tiens juste a te dire que du courier ils en recoive la torche
donc te fait pas trop d illusion mais comme disait mj
keep the faith

eric
Revenir en haut Aller en bas
louloutesmj
Will You Be There
louloutesmj


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2009

Cherche adresse Empty
MessageSujet: Re: Cherche adresse   Cherche adresse Icon_minitime18/12/2009, 11:36

si c'est vraiment vrai je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Cherche adresse Empty
MessageSujet: Re: Cherche adresse   Cherche adresse Icon_minitime18/12/2009, 13:00

moieric a écrit:
bonjour mag

il suffit de demander
voici l adresse
jackson family
4641 HAYVENHURST
LOS ANGELES 91436
ENCINO
USA
le tel je donne pas lol

voila j espere que cela te ferras plaisire
je tiens juste a te dire que du courier ils en recoive la torche
donc te fait pas trop d illusion mais comme disait mj
keep the faith

eric

Cherche adresse Lol ben j'ai demander c'est ma demande dans ce sujet Cherche adresse Lol
Merci beacoup Cherche adresse Icon_cheers génial Cherche adresse Icon_cheers je sais qu'ils doivent avoir des tonnes de courrier , mais ce n'est pas grave, j'attend pas une réponse de toutes façon, pour le téléphonne je parle pas anglais Cherche adresse Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
moieric
Who Is It
moieric


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 55
Date d'inscription : 13/12/2009

Cherche adresse Empty
MessageSujet: Re: Cherche adresse   Cherche adresse Icon_minitime18/12/2009, 15:53

bien sur que c'est la bonne adresse

eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche adresse Empty
MessageSujet: Re: Cherche adresse   Cherche adresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche adresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'adresse de Michael
» RTL cherche des fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS THEMATIQUES :: Discussions Générales :: Questions - Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser