MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [DVD] Moonwalker

Aller en bas 
+2
GenAlt
Magali
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

[DVD] Moonwalker Empty
MessageSujet: [DVD] Moonwalker   [DVD] Moonwalker Icon_minitime9/12/2009, 17:28

[DVD] Moonwalker Moonwalker_reedition_01



Au Japon, une nouvelle réédition du DVD “Moonwalker” est annoncée pour le 20 janvier 2010. Sa particularité n’est pas liée à son contenu mais à sa nouvelle jaquette, “nouvelle” jaquette qui reprend en fait l’ancien visuel de la VHS sortie en 1989.



[DVD] Moonwalker Moonwalker_reedition_02

Cette édition spéciale ne sera disponible que pour un temps limité.
Sources :whv.jp / mjhideout
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[DVD] Moonwalker Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Moonwalker   [DVD] Moonwalker Icon_minitime10/12/2009, 04:32

Sympa... Faudra surveiller ^^

(Merci d'avoir ajouté le [DVD] Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

[DVD] Moonwalker Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Moonwalker   [DVD] Moonwalker Icon_minitime10/12/2009, 13:08

oui j'ai enfin compris que tu repasser derriere moi, pour ajouter livre ou DVD ou CD [DVD] Moonwalker Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[DVD] Moonwalker Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Moonwalker   [DVD] Moonwalker Icon_minitime10/12/2009, 13:26

En fait c'est seulement avant hier soir que j'ai fais ca, parce que je ne savais plus de quoi on parlait à force... Maintenant, c'est plus clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

[DVD] Moonwalker Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Moonwalker   [DVD] Moonwalker Icon_minitime26/10/2012, 00:06

Et si on reparlait de Moonwalker Smile

Quelles sont les impressions que vous avez ressenti quand vous avez vu ce film pour la première fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[DVD] Moonwalker Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Moonwalker   [DVD] Moonwalker Icon_minitime26/10/2012, 11:03

Disneysmile...tu lis dans mes pensées oO...je voulais justement dire ce que j'en pensais aujourd'hui =)

Tout d'abord....faut absolument le voir en VOSTFR..sa voix française est trop bizarre, mdr...et puis j'aime tellement sa voix qu'il m'est difficile de l'associer à une autre. Je l'avais regardé en VF avec ma petite sœur de 10 ans...qui a adoré, d'ailleurs elle adore Michael ;-) C'est fou comme elle a déjà de bons goûts à son âge, hahahaha!! Bref revenons à nos moutons^^

Beaucoup, je suppose, n'aime pas ce film et n'y vois qu'une succession de clip sans intérêt associée à une espèce d'histoire débile pour gamins....je dirais seulement à ses gens qu'ils n'ont rien pigés du tout >< et que c'est bien dommage.
Bien sur ce film n'a pas la prétention d'être LE film de tous les temps, néanmoins il y a un vrai scénario je trouve mais pour le trouver intéressant il faut connaitre un peu l'univers de Michael et y être sensible.
La première fois que j'ai vu Moonwalker je me suis dit que ce film avait quelque chose de vraiment unique en ce qu'il a pour thème la sécurité des enfants. Pour Michael les adultes sont responsable des enfants et c'est grâce à eux qu'ils peuvent être heureux ou au contraire à cause d'eux qu'il peuvent être malheureux...et ce film retranscrit très bien cette pensée avec laquelle je suis entièrement d'accord. Je suis rassurée de voir que quelqu'un s'intéresse à la cause des enfants et lutte contre ceux qui profitent de leur faiblesse et de leur naïveté. Je trouve que ce film traite finalement d'une grande cause tout en étant un film pour "enfants" avec des effets spéciaux assez enfantin comme le début du film avec le lapin pourchassé par les fans et médias ou encore la vaisseau de la fin. Mais je pense que cela est voulu afin que ce film puisse être compris par les enfants. De plus, il y a aussi une dimension plus adulte je trouve qui s'adresse notamment aux parents en les mettant en garde par exemple contre la diffusion de la drogue ou en essayant de faire prendre conscience aux parents qu'il ne faut pas laisser leurs enfants seuls dans la rue (tiens tiens...ça me rappelle une chanson ça...."Do You Know Where Your Children Are").

Dans ce film Michael parle aussi beaucoup de lui je trouve lorsqu'il montre les médias lui courir après, les gens le reconnaitre ainsi que son envie d'être utile pour les enfants à travers son rôle de "héro". On en apprend ainsi plus sur lui et c'est très agréable.
Ainsi, ce film regroupe plusieurs choses et s'adresse à plusieurs "catégories" de personnes: les fans (pour ces clips), les enfants (avec l'humour et la dimension pédagogique du film) et les adultes (avec la mise en garde contre les dangers qui peuvent toucher leurs enfants). Cela montre ainsi la volonté de Michael de toucher et sensibiliser le plus de gens possible.
Moonwalker décrit parfaitement bien ses pensées, ses envies, ses craintes et ses préoccupations.

J'adore donc toutes les dimensions de ce film, tout ce qu'il essai de transmettre et de dénoncer et je ne me lasse jamais de le visionner =)
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 46
Date d'inscription : 03/08/2008

[DVD] Moonwalker Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Moonwalker   [DVD] Moonwalker Icon_minitime26/10/2012, 16:39

Je suis entièrement d'accord avec toi Speechless ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

[DVD] Moonwalker Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Moonwalker   [DVD] Moonwalker Icon_minitime26/10/2012, 18:44

Et toi darkgenius, c'est quoi tes impresssions ?
Revenir en haut Aller en bas
AnthonyMJ
Who Is It
AnthonyMJ


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2012

[DVD] Moonwalker Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Moonwalker   [DVD] Moonwalker Icon_minitime26/10/2012, 19:22

Je n'ai jamais vu la vf, peut etre est ce mieux ainsi. En tout cas moi je trouve que c'est un spectacle complet et divertissant. On ne peut pas s'ennuyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[DVD] Moonwalker Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Moonwalker   [DVD] Moonwalker Icon_minitime26/10/2012, 19:25

Tu ne rates absolument rien en n'ayant pas vu la vf ;-)....ou si...un bon fou rire, MDR
Je suis d'accord avec toi, on ne s'ennuie pas une seconde =)

Et toi Disneysmile, tu en penses quoi?^^
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 46
Date d'inscription : 03/08/2008

[DVD] Moonwalker Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Moonwalker   [DVD] Moonwalker Icon_minitime26/10/2012, 19:37

Moi je trouve qu'on y découvre pas mal de l'univers et des idées de Michael, en plus come together superbement repris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[DVD] Moonwalker Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Moonwalker   [DVD] Moonwalker Icon_minitime26/10/2012, 19:44

Pour ma part je trouve que Come Together est mieux que l'originale. J'aime beaucoup la version des Beatles mais la version de Michael est plus agressive, plus poignante, plus prenante je trouve et je préfère =).
De plus, qu'est ce qu'il est sexy dans ce clip oO...c'est fou...MDR
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 46
Date d'inscription : 03/08/2008

[DVD] Moonwalker Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Moonwalker   [DVD] Moonwalker Icon_minitime26/10/2012, 20:06

Oui Michael a magnifié la chanson ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Cedric
She Drives Me Wild
Cedric


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2010

[DVD] Moonwalker Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Moonwalker   [DVD] Moonwalker Icon_minitime26/10/2012, 22:55

C'est vrai que Moonwalker c'est aussi des petits messages de Michael sur l'enfance
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

[DVD] Moonwalker Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Moonwalker   [DVD] Moonwalker Icon_minitime26/10/2012, 23:26

La première fois que j'ai vu Moonwalker, c'était un soir et il faisait nuit .. pas de lumière ... Je suis restée accrochée à mon écran .. J'adore ce film du début jusqu'à la fin .. Tout y est magique .. J'adore cet univers ... la course poursuite dans les studios ... La fin de Speed demon m'amuse toujours Smile et le clip de " Leave me alone " , il m'a toujours interpellé et même encore maintenant .. " Laissez-moi tranquille " ..qui n'a pas hurlez ça au moins une fois dans sa vie ? ... C'est arrivée à la 2 ème partie que je me suis retrouvée scotchée à mon écran .. plusieurs fois , je n'ai pas pu retenir mes larmes quand Kellie se fait tapper par Mr Big et que Michael hurle de la laisser tranquille .. c'est poignant à chaque fois ! Le début me fait un peu penser à Alice aux pays des merveilles quand, en jouant avec un ballon, Michael et ses 3 amis le perde et s'enfoncent dans une forêt après avoir lu une petite pancarte " Warning keep out " ... Ce qui m'avait le plus marqué la première fois que je l'avais vu c'est ce clin d'oeil que Michael fait à Kellie quand il est dans le Club 30 sur la chorégraphie de Moonwalker .. Je ne compte pas le nombre de fois que j'avais des retours en arrière ou des arrêts sur image Razz
Je ne l'ai jamais vu en Version Française .. je n'ai jamais cherché à le faire .. idem pour " The Wiz " d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[DVD] Moonwalker Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Moonwalker   [DVD] Moonwalker Icon_minitime27/10/2012, 17:57

Je suis d'accord avec toi Disneysmile concernant le fait qu'il y ait une ressemblance avec Alice aux pays des merveilles lorsqu'ils s'enfoncent dans la forêt.
J'adore aussi le clin d’œil qu'il fait à Kellie dans le club =). L'image qui m'a le plus marqué je crois la première fois que je l'ai vu c'est smooth criminal...du début à la fin...j'étais scotchée devant ma télé, à fond dedans...et j'adore le passage quand il entre dans le club, que le silence se fait, que tout le monde l'observe, qu'il jette la pièce et BAM la chanson commence ^^. J'ai visionné ce passage énormément de fois, mdr
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

[DVD] Moonwalker Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Moonwalker   [DVD] Moonwalker Icon_minitime27/10/2012, 20:06

Et si on postait une photo de la scène qui nous le plus marquée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[DVD] Moonwalker Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Moonwalker   [DVD] Moonwalker Icon_minitime27/10/2012, 20:18

Ohhhhhh super idée =)Jvais essayer de trouver une photo^^
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

[DVD] Moonwalker Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Moonwalker   [DVD] Moonwalker Icon_minitime27/10/2012, 20:22

Et voilà I love Michael !



[DVD] Moonwalker Smooth10

Comment oublier ce superbe clin d'oeil Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[DVD] Moonwalker Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Moonwalker   [DVD] Moonwalker Icon_minitime27/10/2012, 21:23

Kyyaaaaa elle est trop chou cette image =D. Qu'est ce qu'il est beau....ma soirée débute super bien avec cette image en tête, hahaha
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

[DVD] Moonwalker Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Moonwalker   [DVD] Moonwalker Icon_minitime27/10/2012, 21:55

Love Love Love

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 46
Date d'inscription : 03/08/2008

[DVD] Moonwalker Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Moonwalker   [DVD] Moonwalker Icon_minitime27/10/2012, 22:25

Marrant j'aurais choisi la même je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[DVD] Moonwalker Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Moonwalker   [DVD] Moonwalker Icon_minitime27/10/2012, 22:36

Quand il lance la pièce, hihihihihi:

[DVD] Moonwalker Sans_t10

J'adore ce que dégage la scène, j'adore sa gestuelle, j'adore son visage, j'adore à la fois l'assurance et l'agressivité avec laquelle il lance la pièce....bref, j'adore le voir faire ça Love
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
She Drives Me Wild
Cedric


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2010

[DVD] Moonwalker Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Moonwalker   [DVD] Moonwalker Icon_minitime28/10/2012, 18:42

Pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

[DVD] Moonwalker Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Moonwalker   [DVD] Moonwalker Icon_minitime28/10/2012, 20:35

Speechless : C'est vrai qu'il est classe ce passage Yeah ! Cette expression de visage au moment du lancement de la pièce .. inoubliable Love

Et toi Cedric ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DVD] Moonwalker Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Moonwalker   [DVD] Moonwalker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DVD] Moonwalker
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BLU-RAY] Blu-Ray Moonwalker
» Moonwalker
» I'm the new Moonwalker : MoonwalkerJr
» Un RER aux couleurs du Moonwalker !
» Moonwalker sur SEGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: LE COIN DES COLLECTIONNEURS :: Le Coin des Collectionneurs :: Dans le Commerce (Magasins & Internet)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser