MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [LIVRE] Le Complot Contre Michael Jackson - Aprhodite Jones (FR - Edition Poche)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[LIVRE] Le Complot Contre Michael Jackson - Aprhodite Jones (FR - Edition Poche) Empty
MessageSujet: [LIVRE] Le Complot Contre Michael Jackson - Aprhodite Jones (FR - Edition Poche)   [LIVRE] Le Complot Contre Michael Jackson - Aprhodite Jones (FR - Edition Poche) Icon_minitime11/12/2009, 19:58

[LIVRE] Le Complot Contre Michael Jackson - Aprhodite Jones (FR - Edition Poche) 996045-gf


Vous connaissez déjà tous le livre d'Aphrodite Jones appelé "Michael Jackson Conspiracy", ou en français "Le Complot Contre Michael Jackson". La journaliste américaine y raconte les dessous du mouvementé procès contre Michael Jackson de 2005. Eh bien, si vous ne l'avez pas encore, il existe maintenant en édition de poche, et en français ! Au prix de 9€50 à la FNAC.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[LIVRE] Le Complot Contre Michael Jackson - Aprhodite Jones (FR - Edition Poche) Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Le Complot Contre Michael Jackson - Aprhodite Jones (FR - Edition Poche)   [LIVRE] Le Complot Contre Michael Jackson - Aprhodite Jones (FR - Edition Poche) Icon_minitime11/12/2009, 22:23

oui enttendu parler, mais est ce qu'il est bien ? ou des faussetés ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

[LIVRE] Le Complot Contre Michael Jackson - Aprhodite Jones (FR - Edition Poche) Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Le Complot Contre Michael Jackson - Aprhodite Jones (FR - Edition Poche)   [LIVRE] Le Complot Contre Michael Jackson - Aprhodite Jones (FR - Edition Poche) Icon_minitime11/12/2009, 22:24

Bien sûr qu'il est bien! Tu ne l'as pas lu?
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[LIVRE] Le Complot Contre Michael Jackson - Aprhodite Jones (FR - Edition Poche) Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Le Complot Contre Michael Jackson - Aprhodite Jones (FR - Edition Poche)   [LIVRE] Le Complot Contre Michael Jackson - Aprhodite Jones (FR - Edition Poche) Icon_minitime11/12/2009, 22:34

Il est excellent pour le contenu ^^ Moi j'ai pas réussi à le finir... Mais j'suis pas objectif, j'aime pas du tout tout ce qui concerne le procès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[LIVRE] Le Complot Contre Michael Jackson - Aprhodite Jones (FR - Edition Poche) Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Le Complot Contre Michael Jackson - Aprhodite Jones (FR - Edition Poche)   [LIVRE] Le Complot Contre Michael Jackson - Aprhodite Jones (FR - Edition Poche) Icon_minitime11/12/2009, 22:57

Non Marion , pas lus celui là , je penser que ce livre n'avait pas lieu d'être, pensant naïvement qu'on serait tout clairement un de ces jours par Michael ou un reportage clair et précis ....
Je regarderais mercredi si je le trouve je le prendrais, il n'est pas cher [LIVRE] Le Complot Contre Michael Jackson - Aprhodite Jones (FR - Edition Poche) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

[LIVRE] Le Complot Contre Michael Jackson - Aprhodite Jones (FR - Edition Poche) Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Le Complot Contre Michael Jackson - Aprhodite Jones (FR - Edition Poche)   [LIVRE] Le Complot Contre Michael Jackson - Aprhodite Jones (FR - Edition Poche) Icon_minitime12/12/2009, 06:28

Je te conseil vivement de le prendre! Tu vas voir, tu vas apprendre plein de truc que tu ne savais même pas! C'est super intéressant comme genre de livre, tu vois vraiment les dessous d'un procès.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[LIVRE] Le Complot Contre Michael Jackson - Aprhodite Jones (FR - Edition Poche) Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Le Complot Contre Michael Jackson - Aprhodite Jones (FR - Edition Poche)   [LIVRE] Le Complot Contre Michael Jackson - Aprhodite Jones (FR - Edition Poche) Icon_minitime16/12/2009, 20:10

je l'ai [LIVRE] Le Complot Contre Michael Jackson - Aprhodite Jones (FR - Edition Poche) Icon_cheers [LIVRE] Le Complot Contre Michael Jackson - Aprhodite Jones (FR - Edition Poche) Icon_cheers acheter cet après midi, cela a etait dur pour l'avoir, il est déjà épuiser partout , partout on me disait Jackson ? ben ya plus rien tout est vide [LIVRE] Le Complot Contre Michael Jackson - Aprhodite Jones (FR - Edition Poche) Lol le complot ? ça n'existe pas ce livre ....et en livre de poche en plus !! ça me dit rien du tout .....j'ai insister a chaque fois, ils cherchaient sur leur ordinateur puis: pas étonnant que je ne l'ai pas en mémoire, on a pas eu le temps de le mettre en rayon qu'ils etaient déjà vendus , 3 eme librairie toujours le meme cinéma mais oh il en reste un seul , je prend [LIVRE] Le Complot Contre Michael Jackson - Aprhodite Jones (FR - Edition Poche) Icon_cheers 10 euros [LIVRE] Le Complot Contre Michael Jackson - Aprhodite Jones (FR - Edition Poche) Icon_cheers j'ai hate de le commencer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

[LIVRE] Le Complot Contre Michael Jackson - Aprhodite Jones (FR - Edition Poche) Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Le Complot Contre Michael Jackson - Aprhodite Jones (FR - Edition Poche)   [LIVRE] Le Complot Contre Michael Jackson - Aprhodite Jones (FR - Edition Poche) Icon_minitime16/12/2009, 20:38

Tu vas adorer cheers Bon, bien sûr, il y a des moments tristes mais il y a aussi des moments amusant, tu vas voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[LIVRE] Le Complot Contre Michael Jackson - Aprhodite Jones (FR - Edition Poche) Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Le Complot Contre Michael Jackson - Aprhodite Jones (FR - Edition Poche)   [LIVRE] Le Complot Contre Michael Jackson - Aprhodite Jones (FR - Edition Poche) Icon_minitime16/12/2009, 20:47

Lol, sacrée histoire !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[LIVRE] Le Complot Contre Michael Jackson - Aprhodite Jones (FR - Edition Poche) Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Le Complot Contre Michael Jackson - Aprhodite Jones (FR - Edition Poche)   [LIVRE] Le Complot Contre Michael Jackson - Aprhodite Jones (FR - Edition Poche) Icon_minitime16/12/2009, 23:56

j'en doute pas ,c'est pour cela que je l'ai pris [LIVRE] Le Complot Contre Michael Jackson - Aprhodite Jones (FR - Edition Poche) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[LIVRE] Le Complot Contre Michael Jackson - Aprhodite Jones (FR - Edition Poche) Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Le Complot Contre Michael Jackson - Aprhodite Jones (FR - Edition Poche)   [LIVRE] Le Complot Contre Michael Jackson - Aprhodite Jones (FR - Edition Poche) Icon_minitime16/2/2010, 17:21

Au fait j'ai repris la lecture la semaine derniere, je l'ai terminer hier soir..
Je comprend qu'il ne voulais plus de Neverland durant le procés tout a était dévoiler, le moindre de ces secrets et descriptions de sa chambre [LIVRE] Le Complot Contre Michael Jackson - Aprhodite Jones (FR - Edition Poche) Icon_cry [LIVRE] Le Complot Contre Michael Jackson - Aprhodite Jones (FR - Edition Poche) Icon_mad sinon ce livre explique tout comme il faut, bien que je n'avais aucun doute sur MJ [LIVRE] Le Complot Contre Michael Jackson - Aprhodite Jones (FR - Edition Poche) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
louloutesmj
Will You Be There
louloutesmj


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2009

[LIVRE] Le Complot Contre Michael Jackson - Aprhodite Jones (FR - Edition Poche) Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Le Complot Contre Michael Jackson - Aprhodite Jones (FR - Edition Poche)   [LIVRE] Le Complot Contre Michael Jackson - Aprhodite Jones (FR - Edition Poche) Icon_minitime16/2/2010, 21:34

j'ai acheter ce livre, il y a un moment et c'est un super livre.
je le conseil a tout cux qui l'on pas encore lu
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[LIVRE] Le Complot Contre Michael Jackson - Aprhodite Jones (FR - Edition Poche) Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Le Complot Contre Michael Jackson - Aprhodite Jones (FR - Edition Poche)   [LIVRE] Le Complot Contre Michael Jackson - Aprhodite Jones (FR - Edition Poche) Icon_minitime17/2/2010, 13:44

Tu l'as acheté en version poche ?
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[LIVRE] Le Complot Contre Michael Jackson - Aprhodite Jones (FR - Edition Poche) Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Le Complot Contre Michael Jackson - Aprhodite Jones (FR - Edition Poche)   [LIVRE] Le Complot Contre Michael Jackson - Aprhodite Jones (FR - Edition Poche) Icon_minitime17/2/2010, 17:55

moi oui Genatte [LIVRE] Le Complot Contre Michael Jackson - Aprhodite Jones (FR - Edition Poche) Icon_wink qu'est ce que tu me conseillerais comme livre maintenant ? (en français bien sur ) je n'ai que celui là et sa bio
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[LIVRE] Le Complot Contre Michael Jackson - Aprhodite Jones (FR - Edition Poche) Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Le Complot Contre Michael Jackson - Aprhodite Jones (FR - Edition Poche)   [LIVRE] Le Complot Contre Michael Jackson - Aprhodite Jones (FR - Edition Poche) Icon_minitime17/2/2010, 18:06

Sur Michael, y en a pas énormemment d'intéressant... Regarde pour les livres de Stéphane Boudsocq. C'est pas là qu'il y a le plus d'infos, mais c'est intéressant, assez bien écrit, et au moins, il ne dit pas de conneries, lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[LIVRE] Le Complot Contre Michael Jackson - Aprhodite Jones (FR - Edition Poche) Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Le Complot Contre Michael Jackson - Aprhodite Jones (FR - Edition Poche)   [LIVRE] Le Complot Contre Michael Jackson - Aprhodite Jones (FR - Edition Poche) Icon_minitime17/2/2010, 18:17

Pas d'interressant ? avec tout les bouquins qui sortent ? sa craind [LIVRE] Le Complot Contre Michael Jackson - Aprhodite Jones (FR - Edition Poche) 445665 moi je veus pas un livre pour spécialement avoir des infos [LIVRE] Le Complot Contre Michael Jackson - Aprhodite Jones (FR - Edition Poche) Icon_wink ok je vais regarder Stéphane Boudsocq merci [LIVRE] Le Complot Contre Michael Jackson - Aprhodite Jones (FR - Edition Poche) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[LIVRE] Le Complot Contre Michael Jackson - Aprhodite Jones (FR - Edition Poche) Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Le Complot Contre Michael Jackson - Aprhodite Jones (FR - Edition Poche)   [LIVRE] Le Complot Contre Michael Jackson - Aprhodite Jones (FR - Edition Poche) Icon_minitime18/2/2010, 14:00

Il y a Legende qui est sortit y a pas longtemps, de Boudsocq Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[LIVRE] Le Complot Contre Michael Jackson - Aprhodite Jones (FR - Edition Poche) Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Le Complot Contre Michael Jackson - Aprhodite Jones (FR - Edition Poche)   [LIVRE] Le Complot Contre Michael Jackson - Aprhodite Jones (FR - Edition Poche) Icon_minitime19/2/2010, 00:46

Merci, Vous l'avez ? il est bien ? mais en français hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[LIVRE] Le Complot Contre Michael Jackson - Aprhodite Jones (FR - Edition Poche) Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Le Complot Contre Michael Jackson - Aprhodite Jones (FR - Edition Poche)   [LIVRE] Le Complot Contre Michael Jackson - Aprhodite Jones (FR - Edition Poche) Icon_minitime19/2/2010, 14:00

En français, oui. C'est de Boudsocq. Et non, on ne l'a pas acheté ^^ Je ne l'ai pas lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[LIVRE] Le Complot Contre Michael Jackson - Aprhodite Jones (FR - Edition Poche) Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Le Complot Contre Michael Jackson - Aprhodite Jones (FR - Edition Poche)   [LIVRE] Le Complot Contre Michael Jackson - Aprhodite Jones (FR - Edition Poche) Icon_minitime14/3/2010, 16:45