MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Grammy Award posthume pour Michael Jackson

Aller en bas 
+2
Mygreeg
Magali
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Grammy Award posthume pour Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grammy Award posthume pour Michael Jackson   Grammy Award posthume pour Michael Jackson - Page 2 Icon_minitime29/1/2010, 14:53

Les enfants de Michael Jackson recevront le Grammy Award de leur père

A l'occasion de la cérémonie des Grammy Awards, un "Lifetime Achievement Award" posthume sera dédié à Michael Jackson pour l'ensemble de sa carrière. CNN a confirmé dans la soirée que Prince et Paris Jackson monteraient sur scène pour recevoir le prix destiné à leur père. Selon les informations de la chaîne, il n'est pas prévu que Blanket les accompagne mais ce point est susceptible d'évoluer. Cependant, contrairement aux rumeurs qui circulent, les enfants ne chanteront et ne danseront pas.

La remise de prix ne se déroulera pas durant la grand-messe en Prime Time mais au cours d'une cérémonie plus confidentielle (les Special Merit Awards) organisée juste avant. Lors de cette cérémonie, des prix seront aussi remis à d'autres artistes pour récompenser l'ensemble de leur oeuvre : Leonard Cohen, Bobby Darin (récompense posthume), David “Honeyboy” Edwards, Loretta Lynn, André Previn et Clark Terry. Des awards pour des accomplissements techniques ou des contributions significatives dans d'autres secteurs de l'industrie du disque viendront honorer d'autres récipiendaires.

Les Special Merit Awards ne seront pas diffusés en intégralité à la télévision mais selon CNN, il est probable que les séquences incluant les enfants Jackson seront projetées en différé lors de l'hommage rendu au Roi de la Pop pendant la cérémonie principale, retransmise en direct sur CBS le 31 janvier.

Horaire de diffusion en France : nuit du 31 janvier au 1er février, 2h du matin.

Source : ElusiveShadow.com / CNN
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Grammy Award posthume pour Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grammy Award posthume pour Michael Jackson   Grammy Award posthume pour Michael Jackson - Page 2 Icon_minitime29/1/2010, 16:11

merci Marion Grammy Award posthume pour Michael Jackson - Page 2 Icon_cheers pour une fois ce ne serat pas Germaine, mais je ne crois pas a tout ce blabla, ils seront vu et photographier etc....
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Grammy Award posthume pour Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grammy Award posthume pour Michael Jackson   Grammy Award posthume pour Michael Jackson - Page 2 Icon_minitime29/1/2010, 17:55

3D This is it....

Voici Lunettes un petit aperçu des lunettes 3D distribuées gratuitement depuis le 24 janvier aux USA pour la diffusion en 3D à la télévision américaine de la séquence “Earth Song” [version "This is it"] lors de la cérémonie des Grammy Awards du 31 janvier.

Grammy Award posthume pour Michael Jackson - Page 2 Grammy
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Grammy Award posthume pour Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grammy Award posthume pour Michael Jackson   Grammy Award posthume pour Michael Jackson - Page 2 Icon_minitime29/1/2010, 19:26

J'ai mis un topic à ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Grammy Award posthume pour Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grammy Award posthume pour Michael Jackson   Grammy Award posthume pour Michael Jackson - Page 2 Icon_minitime29/1/2010, 23:50

avec les lunettes pour cette occasion ? , oups désoler je n'ai pas vu Grammy Award posthume pour Michael Jackson - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Grammy Award posthume pour Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grammy Award posthume pour Michael Jackson   Grammy Award posthume pour Michael Jackson - Page 2 Icon_minitime30/1/2010, 14:00

Depuis le 24 janvier, les magasins Target distribuent gratuitement des lunettes anaglyphes pour la diffusion en 3D à la télévision de la séquence “Earth Song” lors des Grammy Awards.
Ces lunettes sont positionnées dans chaque magasin du groupe juste à côté des CD et DVD “This is it”.
Elles ont été produites par la société American Paper Optics qui avait déjà réalisé le même type de lunettes 3D l’année dernière pour la finale du Superbowl.
Les 14 millions de lunettes qui seront distribuées ont été fabriquées en moins de 3 semaines. American Paper Optics ne souhaitait pas passer à côté de l’événement : c’est en effet la première fois qu’une séquence 3D sera diffusée lors d’une cérémonie de remise de prix.


Grammy Award posthume pour Michael Jackson - Page 2 Lunettes_3d


Chaque année , les Grammy Awards sont diffusés dans 180 pays et regardés en moyenne par 2 milliards de personnes. En France, la chaine NRJ 12 annonce la diffusion des meilleurs moments de la cérémonie le 1er février à 23h45.
Pour profiter pleinement de l’expérience 3D, il est bien évidemment conseillé de visionner la séquence vidéo en haute définition.
Sources : commercialappeal.com / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Grammy Award posthume pour Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grammy Award posthume pour Michael Jackson   Grammy Award posthume pour Michael Jackson - Page 2 Icon_minitime30/1/2010, 14:19

Ba tu vois qu'on va l'avoir en France ! ^^


Magali a écrit:
avec les lunettes pour cette occasion ? , oups désoler je n'ai pas vu Grammy Award posthume pour Michael Jackson - Page 2 Icon_wink


C'est pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Grammy Award posthume pour Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grammy Award posthume pour Michael Jackson   Grammy Award posthume pour Michael Jackson - Page 2 Icon_minitime31/1/2010, 00:03

n'ayant pas la chaine j'ai fouiller et j'ai trouver ce lien ou on pourrait regarder en live
http://www.grammy.com/live
mais je ne sais pas a qu'elle heure ce serat, il me semble que Marion avait dit 2 h du mat en france Grammy Award posthume pour Michael Jackson - Page 2 Icon_scratch
Il y a déjà plein de chose en direct comme la préparation , les coulisses il me semble, mais je comprend rien du tout Grammy Award posthume pour Michael Jackson - Page 2 Icon_lol
Au fait je savais bien en disant blablabla que le truc sur les enfants aller etre au final sur scène et devant tout le monde sauf le dernier Blanket Grammy Award posthume pour Michael Jackson - Page 2 Icon_wink

C’est confirmé, Paris et Prince Michael, les deux aînés du roi de la pop décédé en juin, recevront la récompense posthume de Michael Jackson sur la scène des Grammy Awards dimanche soir.

La chaîne d’information américaine CNN confirme aujourd’hui qu’ils seront bien présents pour recevoir le Grammy d’honneur de leur père pour l’ensemble de sa carrière.

Ce sera la première apparition de Prince Michael, 12 ans, et Paris, 11 ans, depuis l’hommage funéraire rendu le 7 juillet dernier à leur père en direct à la télévision après la mort du roi de la pop. « Le monde entier est impatient de voir ces enfants s’épanouir », a reconnu Brian Oxman, l’avocat du patriarche Joe Jackson. Pour le moment, le benjamin Blanket ne devrait pas se rendre aux Grammy, « mais le programme est susceptible de changer tant Katherine, la mère de Michael et tutrice légale des enfants, est soucieuse de voir ses petits-enfants toujours réunis« , confie une source proche de la famille. Katherine Jackson sera d’ailleurs présente aussi ce soir-là, accompagnée d’autres membres de la famille la plus scrutée depuis le décès du roi de la pop.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Grammy Award posthume pour Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grammy Award posthume pour Michael Jackson   Grammy Award posthume pour Michael Jackson - Page 2 Icon_minitime31/1/2010, 00:19

Grammy Award posthume pour Michael Jackson - Page 2 Affraid Horaire de diffusion en France : nuit du 31 janvier au 1er février, 2h du matin
je viens de voir le message de Marion et le décompte sur le site des grammy awards Grammy Award posthume pour Michael Jackson - Page 2 Affraid
1 j 1 h et 40 mn
bon ben lundi ya boulot Grammy Award posthume pour Michael Jackson - Page 2 Icon_mad si quelqu'un peut enregistrer la partie concernant Michael ce serait top , ou en esperant retrouver sur youtube Grammy Award posthume pour Michael Jackson - Page 2 Icon_cheers
Programme heures du vendredi au dimanche :
http://www.grammy.com/news/grammy-live-schedule
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Grammy Award posthume pour Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grammy Award posthume pour Michael Jackson   Grammy Award posthume pour Michael Jackson - Page 2 Icon_minitime31/1/2010, 10:10

Je crois que je vais faire une petite nuit blanche... J'ai pas envi de louper ça! Même si je sais qu'on va voir ça sur YouTube après, j'ai envi de le voir en direct.
Revenir en haut Aller en bas
chip
Keep The Faith
chip


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 57
Date d'inscription : 28/12/2009

Grammy Award posthume pour Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grammy Award posthume pour Michael Jackson   Grammy Award posthume pour Michael Jackson - Page 2 Icon_minitime31/1/2010, 12:15

Je sais pas si cela peut vous être utile!!!!à vous de juger!!! Je connais pas vos chaîne mais bon

Diffusion
prévue en France des 52ème Grammy Awards

sur la chaîne NRJ12
-Lundi 1er Février 2010- à 23h45 (durée : 95 min)

sur la chaîne
NRJ Paris (sur la TNT canal 23)

Mardi 02 février 20h40
Mercredi
03 février 15h35
Samedi 06 février 17h40
Dimanche 07 février 22h50
Revenir en haut Aller en bas
chip
Keep The Faith
chip


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 57
Date d'inscription : 28/12/2009

Grammy Award posthume pour Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grammy Award posthume pour Michael Jackson   Grammy Award posthume pour Michael Jackson - Page 2 Icon_minitime31/1/2010, 12:41

Petite news!!!!


Céline Dion : « Je suis une grande fan de Michael
Jackson, point barre »


Ce dimanche, Céline
Dion
fera partie des artistes qui monteront sur la scène
des Grammy Awards pour rendre hommage à Michael Jackson, aux côtés de
Jennifer Hudson, Usher, Smokey Robinson et Carrie Underwood. Les
répétitions ont eu lieu aujourd’hui et, à cette occasion, la chanteuse
canadienne a accepté de dire quelques mots au micro d’un journaliste.
Elle s’est dite « très honorée et très émue à la fois » d’être présente.
« C’est un sentiment assez bizarre. De la tristesse et de la
colère en même temps
, il était plein d’énergie. On voit
beaucoup de choses dans les journaux et c’est malheureux que parfois,
les gens aient cette image déformée [des célébrités], mais Michael était
au sommet de son art et au sommet de son talent. En voyant le film et
en le voyant, en constatant à quel point il était en pleine forme, c’est
très difficile à accepter ».
Céline Dion a également évoqué l’impact qu’avait eu Michael Jackson
sur sa propre carrière : « C’était une source d’inspiration
extraordinaire. Je voulais la même vie que lui… le show-business. Je
voulais chanter sur scène comme lui… Je voulais monter sur scène avec
Michael Jackson
, surtout pour, peut-être un jour, chanter sur
scène avec lui ». Elle a ajouté qu’elle rêvait tant de cette rencontre
et de pouvoir lui dire en face à quel point elle était honorée de faire
sa connaissance qu’elle avait voulu apprendre l’anglais : « D’une
certaine manière, c’est grâce à lui que je suis allée à l’école pour
apprendre l’anglais ».
Elle a avoué qu’il était difficile pour elle de participer à cet
hommage : « C’est non seulement parce que je suis fan mais aussi parce
que je le connaissais un petit peu personnellement, je l’avais rencontré
et c’est dur de savoir qu’il allait parfaitement bien et qu’il n’est
plus parmi nous. Ça me brise le cœur, tout simplement. Michael
était non seulement un musicien extraordinaire mais c’était aussi un
grand danseur, un grand visionnaire
, il incarnait tous les
instruments, il savait exactement ce qu’il voulait entendre, ce qu’il
voulait faire, il ressentait tout ».
Imitant la voix de Michael Jackson, elle a poursuivi : « J’entends
‘HOO’ ! J’entends ça, ce n’est même pas une chanson mais pour moi, ça
veut tout dire ». Puis Céline Dion a conclu : « Il était
tout-à-fait unique. Je suis une grande fan de Michael Jackson, point
barre
. C’est tout ce que je peux dire ».
Sources : ElusiveShadow.com / The
Canadian Press
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Grammy Award posthume pour Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grammy Award posthume pour Michael Jackson   Grammy Award posthume pour Michael Jackson - Page 2 Icon_minitime31/1/2010, 12:56

Merci chip Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Grammy Award posthume pour Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grammy Award posthume pour Michael Jackson   Grammy Award posthume pour Michael Jackson - Page 2 Icon_minitime31/1/2010, 15:21

merci chip Grammy Award posthume pour Michael Jackson - Page 2 Icon_cheers
moi ça m'aideras pas, je savais ces chaines mais j'en ai aucune , il me faudrait un truc a regarder sur le net et que je sois pas au travail a ce moment là, je sais je demande beaucoup Grammy Award posthume pour Michael Jackson - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
chip
Keep The Faith
chip


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 57
Date d'inscription : 28/12/2009

Grammy Award posthume pour Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grammy Award posthume pour Michael Jackson   Grammy Award posthume pour Michael Jackson - Page 2 Icon_minitime31/1/2010, 16:11

Tu sais d'après moi il vas être sur le net assez vite après la diffusion!!!! Grammy Award posthume pour Michael Jackson - Page 2 410104 une impresssion que j'ai mais bon on verras!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Grammy Award posthume pour Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grammy Award posthume pour Michael Jackson   Grammy Award posthume pour Michael Jackson - Page 2 Icon_minitime31/1/2010, 16:30

oui c'est ce que j'ai écris hier soir , je l'espere cheers
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Grammy Award posthume pour Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grammy Award posthume pour Michael Jackson   Grammy Award posthume pour Michael Jackson - Page 2 Icon_minitime31/1/2010, 16:47

Voici les répétitions des Grammy de ce soir :