MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Michael Jackson remerciait le magazine de Black & White

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael Jackson remerciait le magazine de Black & White Empty
MessageSujet: Michael Jackson remerciait le magazine de Black & White   Michael Jackson remerciait le magazine de Black & White Icon_minitime15/12/2009, 01:00

Quand Michael Jackson s'adressait à son magazine officiel Black & White.

Daisy a eu la gentillesse de nous faire partager quelques magnifiques photos du magazine Black & White, paru samedi 7 novembre.

Black & White était un magazine trimestriel français entièrement consacré à Michael Jackson, édité par Captain Eo Productions, de 1992 à 2001.
Un ultime numéro est sorti le 7 novembre 2009, rendant hommage au King of Pop.

Considéré comme le plus grand magazine consacré à Michael Jackson en France, Black & White a également amené l'équipe de Captain Eo Productions à se faire remarquer par l'artiste lui-même ; s'ensuivirent plusieurs collaborations débouchant sur la sortie d'objets officiels : une collection de cartes à collectionner Panini (1996), un coffret Ghosts (1997), la création par Christophe Boulmé de l'affiche de Ghosts, de la pochette du single Stranger in Moscow et de l'affiche de son concert au Madison Square Garden en 2001, et la participation aux livrets d'HIStory et de la réédition de son premier CD, Greatest Hits : HIStory, Vol.1 (2001).

Black & White était LE magazine officiel de Michael Jackson durant toutes ces années.

Voici une vidéo dans laquelle Michael Jackson remerciait le magazine et ses lecteurs pour leur soutien. Un bel hommage aux petits français !




"Bonjour Black & White.

Je vous aime tous.

Merci énormément pour tout ce que vous avez fait.

J'envoie ce message à tous les lecteurs du magazine Black & White.

Votre loyauté signifie beaucoup pour moi.

Je n'oublierai jamais combien vous avez été merveilleux au fil des années,
et je vous remercie pour tout ce que vous avez fait.

Je vous aime et je vous verrai à nouveau, j'espère bientôt.

Je vous aime très très fort, merci. "
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Michael Jackson remerciait le magazine de Black & White Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson remerciait le magazine de Black & White   Michael Jackson remerciait le magazine de Black & White Icon_minitime15/12/2009, 16:06

Il me fait trop rire quand il dit "Bonjour" Love
Revenir en haut Aller en bas
Mygreeg
Who Is It
Mygreeg


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2009

Michael Jackson remerciait le magazine de Black & White Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson remerciait le magazine de Black & White   Michael Jackson remerciait le magazine de Black & White Icon_minitime15/12/2009, 16:23

Merci Michael Jackson remerciait le magazine de Black & White Icon_smile Il est trop mimi dans cette vidéo, je me souviens qu'elle avait été diffusée lors d'une nuit Michael Jackson organisée par B&W mais je ne me souviens plus de laquelle exactement, je dirais celle du 26 juin 1997 mais je ne suis pas sure, si quelqu'un a plus de mémoire que moi, ça m'intrigue de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael Jackson remerciait le magazine de Black & White Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson remerciait le magazine de Black & White   Michael Jackson remerciait le magazine de Black & White Icon_minitime15/12/2009, 22:45

je ne sais pas du tout , mais son bonjour est Michael Jackson remerciait le magazine de Black & White 109529 et il a un beau sourrire Michael Jackson remerciait le magazine de Black & White 410104
Revenir en haut Aller en bas
billiejean
Will You Be There
billiejean


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 54
Date d'inscription : 08/08/2009

Michael Jackson remerciait le magazine de Black & White Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson remerciait le magazine de Black & White   Michael Jackson remerciait le magazine de Black & White Icon_minitime16/12/2009, 12:03

Il est juste adorable !!! merci pour cette vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/enluminath
Michackson
Keep The Faith
Michackson


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2009

Michael Jackson remerciait le magazine de Black & White Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson remerciait le magazine de Black & White   Michael Jackson remerciait le magazine de Black & White Icon_minitime16/12/2009, 16:15

Marion a écrit:
Il me fait trop rire quand il dit "Bonjour" Love

Michael Jackson remerciait le magazine de Black & White 219178
Revenir en haut Aller en bas
http://michackson.com
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Michael Jackson remerciait le magazine de Black & White Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson remerciait le magazine de Black & White   Michael Jackson remerciait le magazine de Black & White Icon_minitime21/12/2009, 10:31

Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael Jackson remerciait le magazine de Black & White Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson remerciait le magazine de Black & White   Michael Jackson remerciait le magazine de Black & White Icon_minitime21/12/2009, 12:43

Exact et a cette époque ( juillet ) je ne savais pas pour qu'elle occasion, vu que je le demande , là ya l'explication Michael Jackson remerciait le magazine de Black & White Icon_cheers les admins peuvent fusionner les méssages de là bas ( ton lien ) et supprimer la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Invité
Anonymous



Michael Jackson remerciait le magazine de Black & White Empty
MessageSujet: michael jackson s'adressent a son magazine   Michael Jackson remerciait le magazine de Black & White Icon_minitime1/6/2011, 17:53

quoi shoph66
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Jackson remerciait le magazine de Black & White Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson remerciait le magazine de Black & White   Michael Jackson remerciait le magazine de Black & White Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson remerciait le magazine de Black & White
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche magazine black&white
» Michael Jackson Message For B&W Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS PHOTOS - VIDEOS :: Vidéos :: Vidéos non d'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser