MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ?

Aller en bas 
+5
GenAlt
MJGenius
Magali
Marion
moieric
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
moieric
Who Is It
moieric


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 55
Date d'inscription : 13/12/2009

Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? Empty
MessageSujet: Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ?   Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? Icon_minitime17/12/2009, 20:43

bonjour

pour vous quels chanson represente le plus michael jackson
celle qui montre et qui dit que c'etais le plus grand a vos yeux

pour moi c'est billie jean
et pour moi mise appart le motown 25 c'est ca prestation de billie a brunai une vraie tuerie

et vous

eric
Revenir en haut Aller en bas
moieric
Who Is It
moieric


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 55
Date d'inscription : 13/12/2009

Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ?   Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? Icon_minitime17/12/2009, 20:49

Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? Billie10
voila une belle tof
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ?   Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? Icon_minitime17/12/2009, 21:09

Ben la chanson qui représente le plus Michael est évidemment Billie Jean pour moi.
Mais je ne comprend pas trop en fait ce que tu veux savoir... Tu veux qu'on te dise qu'elle chanson est la meilleure d'après nous ou quelle chanson représente le plus MJ? Parce que le titre de ton topic dit un truc différent de ce que tu dis toi dans ton topic.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ?   Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? Icon_minitime17/12/2009, 21:32

ça sent un sujet qui va fermer Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? Lol a cause du flood Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? Icon_lol de plus on a déjà aborder ce sujet dans discutions générales "comment vous le trouvez, physiquement?" on demander pour le clip " le top 5 des clips" ( dés la premiere page ) mais c'est un peu pareil Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? Lol et pour quand meme te répondre ta question est trop dure pour moi Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? Icon_lol il y en a trop Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ?   Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? Icon_minitime17/12/2009, 21:34

Encore une question difficile Razz


Je dirai Stranger In Moscow, pour l'intro (c'est à tomber à chaque fois !). La prestation live de Munich est tout simplement parfaite, ajustée au millimètre et émouvante. Le message lui aussi en dit long sur la vie de Michael : un gars simple, mais pourtant hyper connu et si seul.
Le clip en noir et blanc où Michael marche à allure normale dans un environnement ralenti montre aussi à quel point il peut être hors du temps, en avance sur ce qui se fait dans le moment, et la solitude qui peut en ressortir.

Voilà, selon moi, LA chanson qui représente Michael.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ?   Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? Icon_minitime17/12/2009, 21:52

+1 Je trouve aussi le sujet super intéressant.

Je n'ai jamais vu ce genre de discussion autre part sur le forum, peut-être sur le topic sur le physique de MJ mais comme ce n'est pas le genre de sujet super intéressant et super passionnant, j'ai du y mettre les pieds 2 ou 3 fois donc je n'ai jamais vu cette discution.

Par contre, ce serait bien qu'on sache réellement ce qu'est la question du topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ?   Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? Icon_minitime17/12/2009, 21:58

@ MJGenius: Ah alors ..... j'ai rien dit Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? Lol
mais bon ça ne change rien pour moi difficile de répondre et donc d'approfondir
@Marion ,ben si je l'ai dit ou en premiere page Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? Icon_wink
La question est : Selon vous, qu'elle est la meilleure chanson de MJ ? Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? Icon_scratch ben tu as déjà répondu a la question Marion
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ?   Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? Icon_minitime17/12/2009, 22:03

Aller Magali, essaye de faire un effort, c'est trop facile de dire "j'aime toutes ces chansons", "je ne peux pas choisir c'est trop difficile" etc etc... (d'ailleurs j'trouve ça agaçant quand quelqu'un pose une question et qu'on lui répond "j'peux pas répondre c'est trop dur", j'vois pas trop l'intérêt...).
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ?   Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? Icon_minitime17/12/2009, 22:55

Un effort ? Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? Lol mais c'est dur , je te remet ce que j'avais mis dans l'autre sujet mais je vais essayer de dévelloper !
1 BAD
2 SMOOTH CRIMINAL
3 In the closet égalité avec Blood on the dancefloor (je peu pas faire autrement Laughing )
4 Dirty Diana
5 They Don't Care About Us
Mais il en faut une , mais la quelle ? je ne peux pas dissocier une chanson du clip , si j'entends une chanson le clip viens défiler dans ma tête , BAD j'adore son coté "loubard" qui ressort de cette chanson et a qui elle était destiner me fait bien rire Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? Icon_lol j'adore la choré et ce rythme , pour smooth criminal , le choix de ce costume m'attire a chaque fois que je le vois évoluer dans ce clip , ce coté homme limite mafia, style film le parrain qui en ressort m'impressionne , In the closet égalité avec Blood on the dancefloor , le coté sexy de Michael est a tomber par terre aussi bien dans les clips que les paroles , il y danse a merveille il est magnifique Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? Icon_cheers Dirty Diana , son coté fidèle a celle qui l'aime malgré l'écart qu'il fait avec cette jeune diablesse ( si j'ai bien saisi le sens de cette chanson ) , sa façon de l'interpréter sur scène est captivante, je bouge pas d'un poil et rester scotcher sur lui, j'aime sa mélodie et la douceur et la colère qui peut ressortir de Michael quand il l' interprète et la musique tout aussi puissante, ça peut être contradictoire ce que je dit, mais c'est la sensation qu'elle me procure et enfin They Don't Care About Us là toute sa hargne ressort avec des paroles fortes et sans retenue , le message passe et revendique quelques opinion plus "politique" .........Bien sur d'autres chansons pour éveiller chez nous la nature qui meurt , la souffrance des enfants dans le monde , toute cette haine et ces guerres ne me laisse pas indifférente, voilà pourquoi il m'est difficile de choisir UNE chanson, ce n'est pas possible , je suis pour le coup a coté du sujet , mais j'ai fait l'effort Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? Icon_cheers
En gros je retrouve dans ces chansons le profil que tout ce dont une femme ou tout au moins moi Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? Icon_lol rêve chez un homme et je vois tout ça chez Michael Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? Icon_cheers et cette dernière déduction viens a l'instant de me frapper en me donnant l'explication du choix de ces chansons Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? Lol en bref MERCI je viens encore de m'apprendre quelque chose Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? Icon_razz
Mais ça ne donne pas la chanson qu'il le représente Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? Icon_pale je vais réflechir a ça Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? Icon_cheers


Dernière édition par Magali le 19/12/2009, 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ?   Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? Icon_minitime18/12/2009, 16:55

Pour moi, c'est Smile... Une chanson qui donne une vision plus romantique, plus onirique, de Michael. Même si ce n'est pas lui l'auteur, je pense quand même qu'elle lui va comme un gant. Et puis... Les paroles, si triste soient-elles, représentent selon moi un joli message d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Smelly Jelly
In The Closet
Smelly Jelly


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2009

Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ?   Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? Icon_minitime19/12/2009, 12:51

La chanson qui représente le plus son talent artistique est...Scared of The Moon.Ce qu'il à fait sur cette chanson c'est tout simplement magnifique.

La chanson qui représente le plus sa personnalité serai...Childhood.A part Stranger In Moscow je ne vois pas qu'elle chanson le représenterai le mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ?   Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? Icon_minitime19/12/2009, 13:19

hum alors voyons ...
imossible a dire
Revenir en haut Aller en bas
Michackson
Keep The Faith
Michackson


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2009

Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ?   Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? Icon_minitime20/12/2009, 19:26

J'ai pensé à Thriller tout de suite Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://michackson.com
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ?   Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? Icon_minitime20/12/2009, 21:22

Pour moi c Billie Jean en live ....
Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? 6294_110

et scream Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? 410104


Dernière édition par chris le 20/12/2009, 21:24, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ?   Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? Icon_minitime20/12/2009, 21:27

aller remember the time;)
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ?   Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? Icon_minitime21/12/2009, 14:06

oui c vrai la chanson est géniale et le clip est top! rhhôo c dur


Dernière édition par chris le 21/12/2009, 14:07, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ?   Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? Icon_minitime22/12/2009, 00:04

Avant de répondre,je voudrais savoir exactement le sens de la question:la chanson qui représente le plus Michael,mais à quel niveau?
Au niveau professionnel(genre les grands classiques qui font de suite penser à Michael) ou au niveau de l'homme qu'il était et son histoire(donc les chansons où Michael se livre,comme celles où les paroles reflètent sa propre vie)?
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ?   Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? Icon_minitime22/12/2009, 00:25

dilem Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ?   Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? Icon_minitime22/12/2009, 00:33

quand j'aurai la réponse exacte,je commencerai à réfléchir et je regarderai dans toutes les chansons que je connais(car je ne les connais pas toutes,je suis une fan indigne^^,je dis ça car je n'ai pas tous les albums et je ne connais pas Scared of the moon dont parlait Smelly par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ?   Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? Icon_minitime22/12/2009, 00:35

ça fait quelques jours que j'y réflechis moi aussi , mais c'est très dur de répondre a cette question
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ?   Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? Icon_minitime22/12/2009, 00:42

j'ai bien quelques idées,mais il faut que moieric me précise exactement de quel Michael il parle(car pour moi il y avait en quelque sorte 2 Michael:le Michael sur scène et celui dans la vie "privée").
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ?   Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? Icon_minitime22/12/2009, 00:46

regarde les autres réponses car Moieric n'est pas revenu sur le sujet et la question de base n'etait pas celle là au départ , Genatte l'a changer, regarde en premiere page nos commentaires tu comprendra mieu Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? Icon_cheers et tu comprendra pourquoi moi, je suis a coté du sujet du coup Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ?   Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? Icon_minitime22/12/2009, 00:50

oui,je les ai lus.D'après ce que je lis du post de moieric,je pense à la chanson qui représente le plus Michael au niveau de sa vie professionnelle.Mais si je lis les autres commentaires,notamment ceux de Genatte,MJGenius et Smelly,je pense plus aux chansons qui représente le plus Michael au niveau de sa vie personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ?   Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? Icon_minitime22/12/2009, 00:52

ben vu que c'est Genatte qui a reformuler la question ,suis l'idée de Genatte Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? Icon_cheers
mais moi je n'y arrive pas il y en a tellement chacune représente un trait de son caractère Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ?   Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? Icon_minitime22/12/2009, 09:51

J'attend aussi que moieric réponde à ma question, ça serait bien qu'il revienne de temps en temps sur ses propres sujets... Indécis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ?   Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ?
» Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS THEMATIQUES :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser