MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ?

Aller en bas 
+5
GenAlt
MJGenius
Magali
Marion
moieric
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ?   Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? - Page 2 Icon_minitime22/12/2009, 13:45

un point pour toi Marion , tu as raison Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
moieric
Who Is It
moieric


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 55
Date d'inscription : 13/12/2009

Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ?   Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? - Page 2 Icon_minitime22/12/2009, 20:01

JE SUIS LA LOL
eh bien c'est simple
ma question est quel chanson qui represente le plus mj
pour son travail la scene
le showman et la chanson que tous le monde se dit persone ne pourras jamais faire et chanter ca comme mj

moi c'est billie jean
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ?   Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? - Page 2 Icon_minitime22/12/2009, 20:06

donc la chanson en tant qu'artiste, celle que, dès qu'on dit le titre ça sort de suite d'une bouche : Michael Jackson , c'est ça ?
Et pas forcement la chanson/paroles qui représente l'homme Michael Jackson ?
si c'est ça , bien sur c'est Billie Jean , meme pour ceux qui n'en son pas fan, vous leur dite Billie Jean ou Beat it , ils savent de suite de qui on parle Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? - Page 2 Icon_cheers
si c'est pour la chanson (paroles ) qui LE caractérise a lui ,c'est Childhood


Dernière édition par Magali le 23/12/2009, 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ?   Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? - Page 2 Icon_minitime22/12/2009, 20:16

moi aussi c billie jean ( mais elle déchire en live il est top en concert) c le symbole de son travail et de sa réussite enfin pour ma part....mais en même temps il y en a tellement


Dernière édition par chris le 22/12/2009, 20:17, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ?   Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? - Page 2 Icon_minitime23/12/2009, 01:42

Merci moieric pour tes précisions Wink
Donc vu sous cet angle(donc la chaonson la plus représentative au niveau professionnel),la réponse évidente qui me vient sans réfléchir est aussi Billie Jean! cheers
Chris a raison,en live c'est à tomber!Je repense au tout premier Billie Jean live lors de la soirée Motown,et puis à celui du Dangerous Tour à Bucarest! A Genoux
Revenir en haut Aller en bas
moieric
Who Is It
moieric


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 55
Date d'inscription : 13/12/2009

Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ?   Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? - Page 2 Icon_minitime23/12/2009, 01:45

ok merci
mais regarde la version de billie a brunai tu deviendrais dingue c'est ma preferer

eric
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ?   Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? - Page 2 Icon_minitime23/12/2009, 02:20

Ah oui sa premiere prestation pour l'anniversaire de Motown,il les as littéralement éblouis avec cette prestation Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? - Page 2 Icon_cheers Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ?   Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? - Page 2 Icon_minitime23/12/2009, 02:24

moieric a écrit:
ok merci
mais regarde la version de billie a brunai tu deviendrais dingue c'est ma preferer

eric

où puis-je la visionner?
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ?   Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? - Page 2 Icon_minitime23/12/2009, 02:53

tape dans youtube a coup sur qu'elle y es Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
moieric
Who Is It
moieric


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 55
Date d'inscription : 13/12/2009

Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ?   Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? - Page 2 Icon_minitime23/12/2009, 10:00

sur le dvd
je sais il est tres tres dur a avoir
mais il en vaut la peine scincerement
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ?   Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? - Page 2 Icon_minitime23/12/2009, 10:56

moieric a écrit:
ok merci
mais regarde la version de billie a brunai tu deviendrais dingue c'est ma preferer

eric

Je l'ai regardé et perso, je ne la trouve pas exceptionnelle... Il y en a des meilleures à mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ?   Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? - Page 2 Icon_minitime23/12/2009, 13:41

moieric a écrit:
sur le dvd
je sais il est tres tres dur a avoir
mais il en vaut la peine scincerement

mouais, le DVD Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? - Page 2 Icon_mad qu'on ne trouve pas encore un Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ?   Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? - Page 2 Icon_minitime23/12/2009, 14:14

Magali a écrit:
moieric a écrit:
sur le dvd
je sais il est tres tres dur a avoir
mais il en vaut la peine scincerement

mouais, le DVD Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? - Page 2 Icon_mad qu'on ne trouve pas encore un Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? - Page 2 Icon_wink


C'est parce qu'il n'existe pas officiellement. Faut le pirater sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ?   Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? - Page 2 Icon_minitime23/12/2009, 14:22

et oui je sais comme les autres :x meme pirater c'est dur de les trouvers et des fois c'est bon a jeter (enregistrement télé )
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ?   Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? - Page 2 Icon_minitime23/12/2009, 15:11

les versions a Séoul et helsinki sont à tomber aussi d'ailleurs de helsinki est la préférée de mon fils moi celle que j'aime le plus c celle ou il fait style de fumer dans la partie instrumentale et que dans les choeurs il y a une femme mais je ne c plus ou etait ce live


Dernière édition par chris le 23/12/2009, 15:12, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ?   Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? - Page 2 Icon_minitime23/12/2009, 15:19

c'est pour quel Tour? tout ces endroits que vous citer ?
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ?   Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? - Page 2 Icon_minitime23/12/2009, 15:27

history


Dernière édition par chris le 23/12/2009, 15:28, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ?   Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? - Page 2 Icon_minitime23/12/2009, 17:56

C'est vrai que le HIStory Tour, ça a été LA tournée où il dansait à merveille sur Billie Jean. Toutes ses prestations sont plus incroyable les unes que les autres. Il m'arrive le soir de regarder les prestations de Billie Jean pour le HIStory Tour d'au moins 10 villes différentes et des fois je me dis "Mais comment peut-il faire ça, c'est incroyable!"
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ?   Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? - Page 2 Icon_minitime23/12/2009, 22:57

chris a écrit:
history

Merci Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? - Page 2 Icon_flower avec toutes ces villes que vous citer, vous me donner le tournie Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? - Page 2 Lol ya t-il une ville ou il a était meilleur qu'a une autre? Parce que moi dés que je cherche ou celui que mon neveu m'a donner ,c'est toujours Munich qui ressort
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ?   Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? - Page 2 Icon_minitime24/12/2009, 08:19

A Séoul, il est excellent. Gothenburg, plus qu'excellent lol! Et Munich sont mes trois prestations Live de Billie Jean préférées.
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ?   Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? - Page 2 Icon_minitime24/12/2009, 08:22

Marion a écrit:
C'est vrai que le HIStory Tour, ça a été LA tournée où il dansait à merveille sur Billie Jean. Toutes ses prestations sont plus incroyable les unes que les autres. Il m'arrive le soir de regarder les prestations de Billie Jean pour le HIStory Tour d'au moins 10 villes différentes et des fois je me dis "Mais comment peut-il faire ça, c'est incroyable!"

c clair!! en plus chaque version est un peu différente et puis moi ce qui me scotche tjs c sa manière de bouger ses jambes sans que le haut du corps ne bouge !!!!!!

je suis du même avis que toi pour les prestations que tu cites dans ton dernier message et c'est pour ça que je trouve que c cette chanson qui le représente le mieux


Dernière édition par chris le 24/12/2009, 08:27, édité 2 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ?   Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? - Page 2 Icon_minitime24/12/2009, 14:21

Marion a écrit:
A Séoul, il est excellent. Gothenburg, plus qu'excellent lol! Et Munich sont mes trois prestations Live de Billie Jean préférées.

ok j'ai pris note Marion, merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ?   Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? - Page 2 Icon_minitime24/12/2009, 14:58

Magali a écrit:
Marion a écrit:
A Séoul, il est excellent. Gothenburg, plus qu'excellent lol! Et Munich sont mes trois prestations Live de Billie Jean préférées.

ok j'ai pris note Marion, merci cheers


C'est marrant, on parlait justement de ces concerts là sur MSN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ?   Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? - Page 2 Icon_minitime24/12/2009, 15:07

oui un sacré hasard cheers
Revenir en haut Aller en bas
moieric
Who Is It
moieric


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 55
Date d'inscription : 13/12/2009

Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ?   Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? - Page 2 Icon_minitime24/12/2009, 15:15

man in the mirror sur la tournee dangerous tour de la folie aussi la je parle que l on peux voir un mj apres chaque soir vider lessiver car il a tous donner pendant presque deux heures

Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? - Page 2 Manmir10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ?   Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon vous, quelle chanson représente le plus MJ ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ?
» Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS THEMATIQUES :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser