MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ?

Aller en bas 
+11
Cedric
disneysmile
louloutesmj
nad
chris
Smelly Jelly
Michackson
GenAlt
Magali
Marion
moieric
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moieric
Who Is It
moieric


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 55
Date d'inscription : 13/12/2009

Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ? Empty
MessageSujet: Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ?   Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ? Icon_minitime18/12/2009, 10:23

Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ? Michae12bonjour
un autre petite questions
pour vous quel est le clip ou pour vous mj est au somet de sont art

pour ma part c'est ghost malheureusement on ne le voies pas assez
une choregraphie d enfer et il tiens des roles de fou et joue tres bien la comedie

et pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ?   Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ? Icon_minitime18/12/2009, 12:13

Smooth Criminal, sans hésitation! La chorégraphie est parfaite, son allure est classe... bref, le clip parfait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ?   Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ? Icon_minitime18/12/2009, 13:07

Ah non là je peus pas répondre,Marion m'a demander de faire un effort pour ton ancienne question , je me suis expliquer je vais pas reposter la même chose Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ?   Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ? Icon_minitime18/12/2009, 17:09

Smooth Criminal, je suis assez d'accord... Quoi que Ghosts aussi est un excellent clip Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michackson
Keep The Faith
Michackson


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2009

Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ?   Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ? Icon_minitime18/12/2009, 18:18

La chorégraphie de Thriller est toute aussi parfaite à mon gout, mais bon ce clip revient trop souvent Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://michackson.com
Smelly Jelly
In The Closet
Smelly Jelly


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2009

Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ?   Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ? Icon_minitime19/12/2009, 12:32

Thriller et/ou Smooth Criminal pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ?   Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ? Icon_minitime20/12/2009, 21:57

ghost!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et smooth criminal version longue mais vraiment ghost c le top!!( michael est un trés bon acteur Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ? 109529) quoique scream....oh lala c dur!!


Dernière édition par chris le 20/12/2009, 22:04, édité 3 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ?   Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ? Icon_minitime20/12/2009, 22:55

et oui c'est dur Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ?   Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ? Icon_minitime20/12/2009, 23:37

smooth criminal et ghost
Revenir en haut Aller en bas
nad
Who Is It
nad


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 54
Date d'inscription : 01/07/2009

Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ?   Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ? Icon_minitime21/12/2009, 13:46

Smooth criminal et ghost j'arrive pas à me décider, je regarde en boucle..... Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ? 109529 il est plus qu'excellent.........
Le final de Black or white Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ? Icon_eek
pffffffffffff il est trop fort........................... Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ? 410104
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ?   Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ? Icon_minitime21/12/2009, 13:48

bon je vous met mas réponse faites dans l'autre sujet ,qui en fait correspond plus a ce sujet ici Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ? Icon_wink

1 BAD
2 SMOOTH CRIMINAL
3 In the closet égalité avec Blood on the dancefloor (je peu pas faire autrement Laughing )
4 Dirty Diana
5 They Don't Care About Us
BAD j'adore son coté "loubard" qui ressort de cette chanson et a qui elle était destiner me fait bien rire Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ? Icon_lol j'adore la choré et ce rythme , pour smooth criminal , le choix de ce costume m'attire a chaque fois que je le vois évoluer dans ce clip , ce coté homme limite mafia, style film le parrain qui en ressort m'impressionne , In the closet égalité avec Blood on the dancefloor , le coté sexy de Michael est a tomber par terre aussi bien dans les clips que les paroles , il y danse a merveille il est magnifique Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ? Icon_cheers Dirty Diana , son coté fidèle a celle qui l'aime malgré l'écart qu'il fait avec cette jeune diablesse ( si j'ai bien saisi le sens de cette chanson ) , sa façon de l'interpréter sur scène est captivante, je bouge pas d'un poil et rester scotcher sur lui, j'aime sa mélodie et la douceur et la colère qui peut ressortir de Michael quand il l' interprète et la musique tout aussi puissante, ça peut être contradictoire ce que je dit, mais c'est la sensation qu'elle me procure et enfin They Don't Care About Us là toute sa hargne ressort avec des paroles fortes et sans retenue , le message passe et revendique quelques opinion plus "politique" .........Bien sur d'autres chansons pour éveiller chez nous la nature qui meurt , la souffrance des enfants dans le monde , toute cette haine et ces guerres ne me laisse pas indifférente, voilà pourquoi il m'est difficile de choisir UNE chanson, ce n'est pas possible , je suis pour le coup a coté du sujet , mais j'ai fait l'effort Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ? Icon_cheers
En gros je retrouve dans ces chansons le profil que tout ce dont une femme ou tout au moins moi Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ? Icon_lol rêve chez un homme et je vois tout ça chez Michael Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ? Icon_cheers et cette dernière déduction viens a l'instant de me frapper en me donnant l'explication du choix de ces chansons Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ? Lol en bref MERCI je viens encore de m'apprendre quelque chose Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
louloutesmj
Will You Be There
louloutesmj


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2009

Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ?   Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ? Icon_minitime21/12/2009, 16:40

sans hésitation Smooth Criminal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ?   Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ? Icon_minitime9/11/2012, 13:36

Après une longue réflexion....c'est vraiment dur de répondre mais je dirais Ghost car il nous expose à la fois son talent pour la danse, pour le chant, pour l'écriture, pour le cinéma et également car il parle réellement de ce qu'il ressent, de ce qui le touche =).

J'ai beaucoup hésité avec Smooth Criminal et They Don't Care About Us version prison que je trouve extrêmement poignante et touchante.
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ?   Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ? Icon_minitime9/11/2012, 19:11

Et d'ailleurs, la version de " They don't care about us " tournée en prison est l'originale mais ce clip, ayant fait scandale, Michael a du en refaire une autre version ...
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ?   Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ? Icon_minitime9/11/2012, 19:19

Pour moi, bien que " Ghost " soir à mes yeux le meilleur clip de Michael, celui où je trouve où il est au sommet de la transmission de ses émotions est " Earth Song " .. à chaque fois que je regarde ce clip, cela me donne des frissons ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ?   Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ? Icon_minitime9/11/2012, 20:27

En effet, je connaissais l'histoire de They Don't Care About Us ^^

Tu as raison Earth Song est incroyable!!! Le clip est très poignant ainsi que son interprétation. Le thème abordé est magnifique...et ce que j'adore dans cette chanson c'est qu'il aborde tous les sujets: les animaux, la nature mais aussi les hommes..... J'aime la manière dont il essai de faire prendre conscience aux gens de l'état dans lequel nous sommes...
Tout le passage où il "hurle" est incroyable et époustouflant, il transmet vraiment bien ses émotions, on ressent toute la douleur et la colère qu'il éprouve...Bref, j'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ?   Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ? Icon_minitime9/11/2012, 20:43

+1 Même, juste en l'écoutant, elle me bouleverse ...

Revenir en haut Aller en bas
Cedric
She Drives Me Wild
Cedric


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2010

Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ?   Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ? Icon_minitime12/11/2012, 23:54

Moi c'est ghosts Razz
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ?   Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ? Icon_minitime13/11/2012, 09:12

Pourquoi Cedric ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ?   Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ? Icon_minitime13/11/2012, 18:00

Moi ca reste smooth criminal, tout est parfait dans ce clip ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
AnthonyMJ
Who Is It
AnthonyMJ


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2012

Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ?   Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ? Icon_minitime14/11/2012, 00:41

Moi c'est Ghosts car Michael y joue la comedie et que le fond de l'histoire est touchant. Sans oublier les effets speciaux juste magnifiques I love Michael !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ?   Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ? Icon_minitime14/11/2012, 13:48

+1 AnthonyMJ ^^

Ghost est vraiment le clip le plus complet je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ?   Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ? Icon_minitime14/11/2012, 14:13

C'est plus qu'un clip, c'est pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ?   Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ? Icon_minitime14/11/2012, 14:16

Oui ..un court métrage .. moi, j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ?   Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ? Icon_minitime14/11/2012, 14:17

Un moyen métrage en fait =) Mais oui, c'est un film quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ?   Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon vous, dans quel clip MJ est au sommet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ?
» Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS THEMATIQUES :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser