MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui a tué Michael, d'après vous?

Aller en bas 
+2
Magali
Marion
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Qu'est-ce qui a tué Michael, d'après vous? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui a tué Michael, d'après vous?   Qu'est-ce qui a tué Michael, d'après vous? Icon_minitime21/12/2009, 10:12

Ne faîtes pas les gros yeux en voyant ce sujet (Laughing). Je ne veux pas créer un sujet glauque ou triste, c'est juste que je suis tombée complètement par hazard sur une news qui date du 16 Juillet 2009 où Thomas Mesereau, l'avocat de Michael durant le procès de 2005, dit quelque chose de très intéressant.

Je vous laisse découvrir et je vous poserais la question après :

En entretien avec TMZ.com, cet avocat de Michael Jackson affirme que le chanteur – décédé le 25 juin dernier à l’âge de 50 ans des suites d’une crise cardiaque – était complètement anéanti par ce procès durant lequel, il avait été dépeint comme un monstre.

« Le procès l'a fait souffrir, c’est certain car il a quitté Neverland une fois acquitté et n’y a plus jamais remis les pieds. Je ne crois pas qu’il était assez fort sur le plan émotionnel pour être capable de traverser une expérience aussi atroce que ce procès de cinq mois et j’ai l’impression qu’il ne s'en est jamais vraiment remis. », dit notamment Thomas Mesereau.


Je ne sais pas si vous aviez vu ou lu cette info avant, personnellement, je ne l'avais pas vu; je voulais donc savoir, d'après vous, qu'est-ce qui a tué Michael? Le procès, comme le dit Thomas Mesereau? Ou autre chose?


(Si jamais vous ne voulez pas en parler, je comprendrai Wink J'essaye juste de lancer un débat qui me semble intéressant)


Dernière édition par Marion le 21/12/2009, 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Qu'est-ce qui a tué Michael, d'après vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui a tué Michael, d'après vous?   Qu'est-ce qui a tué Michael, d'après vous? Icon_minitime21/12/2009, 12:56

ce sujet a était évoquer sur le forum a plusieurs reprises ...je crois que j'avais mis cette infos , mais elle était passer aux oubliettes
Il est évident que le final de Michael est lier a tout ces évènements durant sa vie, on l'a toujours dit , c'est un enchaînement de choses qui l'on conduit a cet état de stress , qui l'a conduit a prendre ces médicaments ect.....
La descente aux enfer a commencer en 1993 avec des hauts et des bats , le dernier procès en 2001 l'a conduit littéralement vers le bas sans jamais pouvoir remonter , malgré l'amour de sa famille, enfants et fans, c'était trop tard Qu'est-ce qui a tué Michael, d'après vous? Icon_cry ajouter a tout ça, les moqueries et la poursuite de tout ces journalistes sans scrupules , les problèmes avec Sony et cette dernière histoire de 50 concerts , la force qu'il avait toujours eu non pas suffis pour l'aider a tout surmonter, la touche finale on l'a connais tous, la pression sans relâche de Sony et Ortega pour répéter encore et encore et enfin ce docteur Conrad de malheur qui n'a pas était assez vigilant par son non professionnalisme envers son client qu'étais Michael
Un retour douloureux en arrière pour ce sujet.............sensible encore, en ce qui me concerne la disparition de Michael ne passe pas Qu'est-ce qui a tué Michael, d'après vous? Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
louloutesmj
Will You Be There
louloutesmj


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2009

Qu'est-ce qui a tué Michael, d'après vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui a tué Michael, d'après vous?   Qu'est-ce qui a tué Michael, d'après vous? Icon_minitime21/12/2009, 16:43

pour moi ce qui a tué Michael ormis la surdose de demerol c'est un tout :
* la trac des paparazzi
* les deux proces mais encore plus le dernier
* la fatigue du travail fournie

et j'en oublie certainement
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Qu'est-ce qui a tué Michael, d'après vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui a tué Michael, d'après vous?   Qu'est-ce qui a tué Michael, d'après vous? Icon_minitime21/12/2009, 21:38

J'ai entendu dire que malgré le mitraillage des paparazzis, ils étaient assez respéctueux envers Michael. Ils savaient quand ils pouvaient le suivre ou non et ne dépassaient jamais les limites.

Regardez cette vidéo de Michael seul dans LA. Ils l'aident à retrouver sa voiture !