MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1

Aller en bas 
+4
GenAlt
in-love
chucky
MJGenius
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1 Empty
MessageSujet: ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1   ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1 Icon_minitime9/1/2009, 14:40

Voilà je cherche déséspérement ce livre :

ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1 Michaeljacksonmyworldbook


Voici ce qu'il contient :
- Format 60 pages avec une série des photos choisies personnellement par Michael Jackson
- Sélection de paroles, poèmes et textes signés Michael Jackson
- Impression sur papier Haute Qualité "Landmark" (300g)
- Message d'accueil signé Michael Jackson (To all my fans around the world, please enjoy this photobook and "My World. Much love from Michael Jackson)
- Exclusif : les paroles de YOU ARE SO BEAUTIFUL (chanson écrite par Michael Jackson en hommage à ses fans l'ayant activement soutenu pendant le procès).
- Livre disponible dans les pays suivants : USA, UK, Irlande, France, Allemagne, Suisse, Autriche, Italie et Japon
- Ouvrage conçu et produit par Michael Jackson
- Publié par Triumph International, MJJ Productions et MJJ Official Products


Si vous savez où je peux le trouver, faites moi signe ^^ C'est un livre de photos et comme il est officiel il m'interesse beaucoup ! (C'est le troisième après Moonwalk et Dancing the Dream)
Merci.


Dernière édition par MJGenius le 6/3/2009, 02:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1 Empty
MessageSujet: Re: ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1   ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1 Icon_minitime9/1/2009, 14:53

Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1 Empty
MessageSujet: Re: ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1   ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1 Icon_minitime9/1/2009, 20:04

Merci Chucky ! cheers
Je vais faire un peut d'économie et je le commanderais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1 Empty
MessageSujet: Re: ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1   ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1 Icon_minitime24/7/2009, 21:54

Alors MJGenius,l'as-tu acheté finalement ce livre?
Si oui,je voulais savoir s'il est en anglais s'il te plaît.

Apparemment,ils vont bientôt reéditer Moonwalk en français(le 13 août)et Dancing the dream mais en anglais...les 2 livres seront en édition limitée.
Les as-tu ces deux autres livres?
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1 Empty
MessageSujet: Re: ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1   ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1 Icon_minitime24/7/2009, 23:27

Non, pas encore acheté :s

Sinon, il a Moonwalk en anglais, mais pas Dancing the Dream ^^ (pas encore Smile)
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1 Empty
MessageSujet: Re: ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1   ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1 Icon_minitime24/7/2009, 23:56

j'ai regardé pour Dancing the dream,il est indisponible partout!Mais s'ils le reéditent il pourra enfin l'avoir. Wink
Ceci dit,c'est un receuil de textes et poèmes,donc si tout est en anglais,je suis mal barrée! Laughing J'espère que vous êtes plus doués que moi,car si je comprends facilement les grandes lignes,je ne pourrai jamais traduire des choses plus complexes comme des poèmes.

Pour My World,s'il est en anglais c'est moins grave je pense,car c'est surtout des photos.

Et Moonwalk,dès que j'ai mon salaire,je le réserve en version française sur amazon ou alapage je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1 Empty
MessageSujet: Re: ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1   ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1 Icon_minitime25/7/2009, 00:03

Bonne idée pour Moonwalk ^^

Oui, MJGenius a fait des études d'anglais, donc il s'en sort Smile Et j'ai mon petit niveau aussi (rien d'extraordinaire, cela dit ^^)

Dancing The Dream n'est pas très connu, il n'a fonctionné que chez les fans, en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1 Empty
MessageSujet: Re: ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1   ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1 Icon_minitime25/7/2009, 01:11

tu m'étonnes,quand on pense que ce ne sont que des textes sortis directement de l'imagination de MJ!
N'importe quel fan aurait voulu savoir ce qui pouvait passer par la tête d'un artiste aussi génial,et là c'était l'occasion avec ce livre!
Si un jour je le trouve,même en anglais,je mettrais le temps qu'il faut(avec de l'aide sûrement!lol)mais je ferai l'effort de le traduire,et finalement je l'apprécierai d'autant plus ensuite,du fait d'avoir pris le temps de le lire lentement en planchant dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1 Empty
MessageSujet: Re: ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1   ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1 Icon_minitime26/7/2009, 23:52

qu'est ce que j'aurais aimer que MJ soit français Wink il y a des vrai chef d'oeuvre sorti de l'imaginaire de MJ mais voilà , fan ou pas fan, quand on comprend pas ben .......... Sad
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1 Empty
MessageSujet: Re: ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1   ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1 Icon_minitime27/7/2009, 02:24

On doit pouvoir trouver des traductions sur le net ^^ (pour Dancing The Dreams, c'est plutot des approximations, puisque c'est de la poésie Smile)
Revenir en haut Aller en bas
kirstenjackson2009
Keep The Faith
kirstenjackson2009


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2009

ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1 Empty
MessageSujet: Re: ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1   ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1 Icon_minitime27/7/2009, 02:28

Magali a écrit:
qu'est ce que j'aurais aimer que MJ soit français Wink il y a des vrai chef d'oeuvre sorti de l'imaginaire de MJ mais voilà , fan ou pas fan, quand on comprend pas ben .......... Sad


Il parlait français ^^ avec un accent haché, mais il parlait français. Il le pouvait.

Moi je connais ebay. Ils ventent pas mal de tout. Ma mère détenait le livre Dancing the dream, on le cherche désespérement depuis 2005 où il s'est perdu durant le déménagement!
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1 Empty
MessageSujet: Re: ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1   ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1 Icon_minitime27/7/2009, 03:18

Oui, Ebay... Mais il n'est que rarement abordable, si ce n'est jamais... Quand il y est !
Revenir en haut Aller en bas
kirstenjackson2009
Keep The Faith
kirstenjackson2009


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2009

ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1 Empty
MessageSujet: Re: ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1   ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1 Icon_minitime27/7/2009, 06:43

J'achète plein de choses là-dessus. C'est sur que si tu ne veux pas acheter avec une carte bancaire.... la plupart du monde préfère paypal.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1 Empty
MessageSujet: Re: ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1   ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1 Icon_minitime27/7/2009, 08:33

kirstenjackson2009 a écrit:
Magali a écrit:
qu'est ce que j'aurais aimer que MJ soit français Wink il y a des vrai chef d'oeuvre sorti de l'imaginaire de MJ mais voilà , fan ou pas fan, quand on comprend pas ben .......... Sad


Il parlait français ^^ avec un accent haché, mais il parlait français. Il le pouvait.

Moi je connais ebay. Ils ventent pas mal de tout. Ma mère détenait le livre Dancing the dream, on le cherche désespérement depuis 2005 où il s'est perdu durant le déménagement!

comme une vache espagnole lol! mais un jolie accens Wink , je te parle des livres ,DVD documentaires c'est tout en anglais et c'est normal cheers
Revenir en haut Aller en bas
kirstenjackson2009
Keep The Faith
kirstenjackson2009


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2009

ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1 Empty
MessageSujet: Re: ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1   ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1 Icon_minitime27/7/2009, 13:14

ah oui, mais bon moi ça me dérange pas, l'anglais c'est un de mes langues maternelles ^O^
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1 Empty
MessageSujet: Re: ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1   ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1 Icon_minitime27/7/2009, 13:19

oui , mais moi Embarassed c'est pour ça que je dit, dommage qu'il ne soit pas français cheers
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1 Empty
MessageSujet: Re: ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1   ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1 Icon_minitime29/7/2009, 18:03

La réédition de Dancing the Dream ne sort qu'en Angleterre il me semble. Et il existe des traductions sur le net, j'en ai déjà trouvé, mais c'est pas top. Je préfére lire la VO.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1 Empty
MessageSujet: Re: ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1   ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1 Icon_minitime7/8/2009, 18:16

Il est à 450€ sur Ebay si tu veux MJGenius Laughing
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1 Empty
MessageSujet: Re: ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1   ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1 Icon_minitime7/8/2009, 22:52

Marion a écrit:
Il est à 450€ sur Ebay si tu veux MJGenius Laughing

lequel?Dancing the dream ou My world?
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1 Empty
MessageSujet: Re: ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1   ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1 Icon_minitime7/8/2009, 23:51

My World...
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1 Empty
MessageSujet: Re: ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1   ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1 Icon_minitime8/8/2009, 00:12

oh mince,je pensais qu'on pouvait encore l'acheter dans le commerce,avec le lien que chucky avait donné à MJGenius en première page!
Il n'est plus dispo alors?Sauf à des prix de dingue sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1 Empty
MessageSujet: Re: ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1   ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1 Icon_minitime8/8/2009, 00:18

Il n'est plus dispo dans le commerce et depuis quelques temps déjà il me semble.

A moins que tu tombe sur une bonne... que dis-je, EX-CE-LLEN-TE occasion sur une brocante ou sur Internet, je ne pense pas que, maintenant, tu pourras trouver ce livre pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1 Empty
MessageSujet: Re: ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1   ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1 Icon_minitime8/8/2009, 00:25

rhôô m***de!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1 Empty
MessageSujet: Re: ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1   ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1 Icon_minitime8/8/2009, 16:40

Je ne pense pas non plus, sauf, comme dis marion, sur une brocante... Mais j'vois pas quel genre de neuneu vendrai ca sur une brocante alors qu'il peut le vendre une fortune sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1 Empty
MessageSujet: Re: ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1   ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1 Icon_minitime8/8/2009, 16:57

Il y a parfois des personnes qui ne connaissent pas la valeur des choses... J'ai acheté le 45 Tours de Wanna Be Startin' Somethin' à 0,50€, un stand plus loin, le mec vendait le même à 8€... Il faut avoir de la chance, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1 Empty
MessageSujet: Re: ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1   ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus
» [DIVERS] Michael Jackson Official Calendar 2010 [Special Edition]
» livre my world de michael jackson
» The Immortal, un spectacle du Cirque du Soleil - Suivi du dossier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: LE COIN DES COLLECTIONNEURS :: Le Coin des Collectionneurs :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser