MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Private Home Movies sur TF1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Private Home Movies sur TF1 Empty
MessageSujet: Private Home Movies sur TF1   Private Home Movies sur TF1 Icon_minitime25/12/2009, 01:42

Private Home Movies sur TF1
TF1 a acheté dernièrement les droits de diffusion des Private Home Movies. La chaîne, forte du succès de son dernier documentaire sur la star, projette de les diffuser très bientôt.

On annonce le 08 janvier 2010 comme date de diffusion, mais rien n’est encore confirmé officiellement.

Le MJJProcessor vous tiendra informé de la date de diffusion.

Sources : TF1 / MJJProcessor.com
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Private Home Movies sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Private Home Movies sur TF1   Private Home Movies sur TF1 Icon_minitime25/12/2009, 01:45

Cool cheers ,je ne les ai jamais vus!Je suis sûre que je vais aimer I love you ,car les extraits que j'ai pu en voir sur le net m'ont vraiment plu!Par exemple quand Michael joue aux échecs avec Prince ou fête l'anniversaire de ses enfants! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Private Home Movies sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Private Home Movies sur TF1   Private Home Movies sur TF1 Icon_minitime25/12/2009, 01:52

en esperant qu'ils nous servent pas l'autre sauce de procés etc.............il y en a marre
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Private Home Movies sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Private Home Movies sur TF1   Private Home Movies sur TF1 Icon_minitime25/12/2009, 02:02

je ne pense pas,car normalement les Private home movies sont des vidéos de la vie de Michael dans son intimité,donc genre les moments en famille,ou à Neverland,je ne pense pas qu'il lui soit venu à l'idée de faire filmer son procès.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Private Home Movies sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Private Home Movies sur TF1   Private Home Movies sur TF1 Icon_minitime25/12/2009, 02:11

bien sur que non, mais tf1 est capable de ce débrouiller pour placer ce genre de choses pale
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Private Home Movies sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Private Home Movies sur TF1   Private Home Movies sur TF1 Icon_minitime25/12/2009, 02:16

j'espère pas!Il n'y a pas interêt pour eux,déjà que je ne les porte pas dans mon coeur!Enfin mardi soir j'ai quand même été agréablement surprise de leur part puisqu'ils ont pris le parti de Michael,mais bon ils ont trop axé le reportage sur ces aspects négatifs de la vie de Mike,et ça c'est déjà une faute de mauvais goüt,rien à voir avec certains reportages qu'on a pu voir sur arte comme celui où il y a comparaison avec Prince:ça c'est du reportage sérieux et constructif!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Private Home Movies sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Private Home Movies sur TF1   Private Home Movies sur TF1 Icon_minitime25/12/2009, 02:17

comme m'a dit Genatte :a quand un reportage pour les vrais fans cheers
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Private Home Movies sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Private Home Movies sur TF1   Private Home Movies sur TF1 Icon_minitime25/12/2009, 02:20

c'est clair!Un reportage où l'on pourrai encore apprendre des choses! cheers ne pas se taper du vu et revu,ou même pire entendre des bêtises! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Private Home Movies sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Private Home Movies sur TF1   Private Home Movies sur TF1 Icon_minitime25/12/2009, 02:28

du coment il faisait pour ces clips, d'ou lui vener ces idées , l'histoire des chansons , les paroles , les idées décos des concerts , les chorégraphies ,ses entrainements , leschoix des musiques ect..... ces tenues avec qui il a travailler et pourquoi lui , les rencontres ,tout ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Private Home Movies sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Private Home Movies sur TF1   Private Home Movies sur TF1 Icon_minitime25/12/2009, 02:35

oui,exactement ça! Wink ce serait super! cheers Mais je ne sais pas s'il existe des vidéos où Michael pourrait expliquer tout ça,je me dis que peut-être il gardait ses "secrets de fabrication" pour lui. Razz Déjà qu'il n'aimait pas trop les interviews,il en a fait très peu,et la plupart du temps la moitié des questions ne concernent pas ce genre de sujet mais plutôt des sujets genre la chirurgie,les rumeurs,etc. Rolling Eyes No
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Private Home Movies sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Private Home Movies sur TF1   Private Home Movies sur TF1 Icon_minitime25/12/2009, 02:43

je suire qu'il doit y avoir des images qui trainent et commenter par des gens bien veillant allant dans le sans de Michael et au coeur de chaque chapitre des sujets de l'émission serait un atout pour palier au manque d'images de Michael cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Private Home Movies sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Private Home Movies sur TF1   Private Home Movies sur TF1 Icon_minitime25/12/2009, 10:19

@In-love : Tu n'as jamais vu les Private Home Movies? lol! Je t'assure que tu loupe quelque chose, c'est excellent! On voit Michael commenter ses propres vidéos (d'ailleurs il se tape de bon fou rire en voyant certaines vidéos Love). Par contre, la vidéo où il joue avec Prince aux échecs ne fait pas parti des Private Home Movies. Mais les moment où il se fait pouser dans sa piscine ou quand il cherche des oeufs etc, ça, ça fait parti des PHM.

D'ailleurs, je vais te les mettre en téléchargement sur le forum, c'est le genre de vidéo à voir et à revoir! Le moment que je préfère c'est quand il se tape un délire avec Chris Tucker et qu'il ne peut plus s'arrêter de rire Laughing Ce moment est extra!

Tu auras ça en Janvier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Private Home Movies sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Private Home Movies sur TF1   Private Home Movies sur TF1 Icon_minitime25/12/2009, 17:21

Il y en a déjà pas mal sur le forum pris de youtube , mais quand il parle en anglais on peus pas savourer ces explications
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Private Home Movies sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Private Home Movies sur TF1   Private Home Movies sur TF1 Icon_minitime26/12/2009, 00:14

Merci Marion Private Home Movies sur TF1 Icon_cheers

par contre le problème pour moi c'est,comme pour Magali,l'anglais! Private Home Movies sur TF1 Lol

Donc je me dis que s'ils le passent sur Tf1 ils seront sûrement obligés de sous-titrer (comme ils l'ont déjà fait dans le docu de mardi).

Mais tu peux quand même les mettre en téléchargement sur le forum,comme ça on les aura en intégralité et on pourra se faire un DVD,pour la compréhension de l'anglais j'attendrai de voir en sous-titrage,et ensuite ce ne sera plus un souci puisque je saurai ce qu'il a dit et je m'en souviendrai donc plus besoin de sous-titres)
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Private Home Movies sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Private Home Movies sur TF1   Private Home Movies sur TF1 Icon_minitime26/12/2009, 03:19

Marion a écrit:
@In-love : Tu n'as jamais vu les Private Home Movies? lol! Je t'assure que tu loupe quelque chose, c'est excellent! On voit Michael commenter ses propres vidéos (d'ailleurs il se tape de bon fou rire en voyant certaines vidéos Love). Par contre, la vidéo où il joue avec Prince aux échecs ne fait pas parti des Private Home Movies. Mais les moment où il se fait pouser dans sa piscine ou quand il cherche des oeufs etc, ça, ça fait parti des PHM.

D'ailleurs, je vais te les mettre en téléchargement sur le forum, c'est le genre de vidéo à voir et à revoir! Le moment que je préfère c'est quand il se tape un délire avec Chris Tucker et qu'il ne peut plus s'arrêter de rire Laughing Ce moment est extra!

Tu auras ça en Janvier Wink


Si tu les mets sur Youtube, ok. Sinon, non, dsl Marion, mais c'est un documentaire qui se diffuse, donc techniquement on a pas le droit. Ou alors, envoie-le par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Private Home Movies sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Private Home Movies sur TF1   Private Home Movies sur TF1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Private Home Movies sur TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Private home movies 2?
» Michael Jackson Private Home Movies Part 1 a 11
» katherine jacksons home sweet home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser