MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Michael Jackson - Toujours vivant ?

Aller en bas 
+6
chris
in-love
Magali
chip
Marion
GenAlt
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Icon_minitime10/1/2010, 21:43

je sais bien ça , moi aussi j'ai quitter la sale avec le fait d'avoir vu MJ , c'est a cause de tout ces méssages sur le fait que ce serait un sosis par moment qui m'on fait réflechir et a repenser a cetaines scènes , mais bon ,je m'y attache pas plus que ça , je ne suis sure pour ça , là j'ai des gros doutes , a part les lunettes , mais je penser pas a un sosis mais plutot a cacher ses yeux a cause de la fatigue qui devait le marquer (fatigue+médicaments )
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Icon_minitime10/1/2010, 22:20

Je suis aller voir les questions des fans qui fusent bien sur et les réponses de cette cassandra en français http://aindafazsentido.wordpress.com/2009/09/
je n'ai toujours rien trouver aucun lien avec Michael, ni photo rien du tout Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Icon_mad je pense qu'il faut faire la part des choses , si c'est vraiment une journaliste , ben ça craind pour son avenir, a moins que je me trompe , mais je vais peut etre aller poser une question a cete demoiselle , mais il faut quelqu'un qui maitrise bien l'anglais pour traduire ma question
Revenir en haut Aller en bas
chip
Keep The Faith
chip


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 57
Date d'inscription : 28/12/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Icon_minitime10/1/2010, 22:25

Belle initiative !tu nous tiendras au courant pour l,anglais je passe je suis nul Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Icon_mad
mais j,aime bien ton idée !Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Icon_minitime10/1/2010, 22:26

c quoi ta question?


Dernière édition par chris le 10/1/2010, 22:27, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Icon_minitime10/1/2010, 22:31

ma question serat du style : que je suis prete a croire a ces dires en ettant fan de Michael et qu'évidament je serais très heureuse de le savoir vivant , mais qui nous prouve que tout ce que vous dites est vrai ? sans vouloir vous offenser , beaucoup de choses circulent sur le net, vous comprendrez mes doutes et donc ma question et que malgré mes recherches et ma petite connaissance sur "la vie" de Michael ,je n'ai jamais vu une photo ou un quelqu'once lien entre vous et Michael , je serais ravie d'apprendre le contraire.
Cordialement une fan de Michael
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Icon_minitime10/1/2010, 22:50

La question a était poser et elle a répondu:

Chère Cassandre.
Pourrait répondre à ma question s'il vous plaît? J'ai lu sur le site de Derek Clontz "Cassandra est un écrivain et producteur dont la dernière fivou Avril personnalités d'Hollywood et l'industrie du disque à travailler main dans la main avec la pop star dans un segreto scénario de film sur sa vie. "Mais je ne peux trouver aucune information officielle sur vous sur Internet. Je ne peux que trouver son nom sur le site de Derek et des sites Web pour les fans de MJ citant l'article de Derek. Comment est-il possible? Si vous êtes connu à Hollywood, devrait aussi être mentionné dans certains sites officiels - si vous êtes une personne réelle. Merci pour votre réponse à l'avance.
Regards Serenitatis.
Réponse [Serenitatis, il ya des centaines et des milliers d'écrivains, producteurs opérant dans les États-Unis et le monde dans l'obscurité, sous pseudonymes, dans les coulisses. Seuls quelques-uns deviennent des noms familiers et peu devenir célèbre sur Internet ou ailleurs. Mon le travail est pour de nombreuses stars d'Hollywood et des stars de divertissement eclodidas.Sou pigiste qui est contractée par voie orale. Au cours des dernières années, j'ai travaillé sur des scénarios et des scripts et des autobiographies de quelques célébrités, y compris certains des discours écrits pour un candidat à la présidentielle (et aujourd'hui président), Obama et son chef de cabinet, David Axelrod. Mais le nom est oublié. Je suis qui je suis et Michael Jackson est mon ami. Cassandra]
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Icon_minitime10/1/2010, 22:56

en tous cas,si elle est vraiment son amie,ce n'est pas très réglo de sa part de dévoiler toute cette histoire!Il me semble que si MJ était vivant et que sa mort n'était qu'un scénario pour se protéger de toute la pression qui était devenue insupportable,eh bien il ne s'amuserait pas à le faire savoir.Donc si elle était vraiment son amie,elle ne raconterai pas tout ça au risque qu'il se fasse griller!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Icon_minitime10/1/2010, 23:05

d'après tout ce que j'ai lui ,ce serait lui qui lui demande de faire tout ça , pour que ces fans arrete de souffrir , elle prendrais les questions qu'elle lui transmettrais et c'est elle qui répond au nom de michael , je sais c'est Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Lol si tu va sur le lien tu pourras tout lire ,tu clique sur traduire et c'est en français, par contre impossible d'aller sur le vrai blog d'origine , ça me plante le pc a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Icon_minitime10/1/2010, 23:39

"je suis qui je suis" c un peu bizarre comme réponse aprés tout el devait s'attendre à etre contactée par des fans aprés de tels propos el pourrait etre plus aimable quand même!!


Dernière édition par chris le 10/1/2010, 23:39, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Icon_minitime10/1/2010, 23:41

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Icon_lol en meme temps attention mon copier coller et tirer du traducteur Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Icon_minitime10/1/2010, 23:52

Magali a écrit:
d'après tout ce que j'ai lui ,ce serait lui qui lui demande de faire tout ça , pour que ces fans arrete de souffrir , elle prendrais les questions qu'elle lui transmettrais et c'est elle qui répond au nom de michael , je sais c'est Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Lol si tu va sur le lien tu pourras tout lire ,tu clique sur traduire et c'est en français, par contre impossible d'aller sur le vrai blog d'origine , ça me plante le pc a chaque fois

comme tu dis,c'est Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Lol
elle se prend pour le Messie ou quoi? Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Icon_lol Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Icon_lol Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Icon_minitime10/1/2010, 23:53

j'en sais rien , faudrait lui demander Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Lol mais bon j'en dit pas plus on ne sais jamais , je ne connais pas cette fille
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Icon_minitime10/1/2010, 23:56

un fan avec qui je discutais on mjtribute m'a dit que cette Cassandra était liée au paranormal...
http://parabook.wordpress.com/2009/09/19/cassandra-gretchen-sims-michael-jackson/

voilà le lien qu'il m'a envoyé mais je n'ai pas encore u le temps de traduire peut-etre que ça pourra nous renseigner


Dernière édition par chris le 10/1/2010, 23:57, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Icon_minitime10/1/2010, 23:58

paranormal Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Affraid je regarde ça de suite Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Icon_minitime11/1/2010, 00:13

Je comprend rien Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Icon_scratch
le titre est Dr Donald Ryles-Paranormal, Alternative, célébrité, Strange, & More NOUVELLES BLOG
mais sinon rien d'anormal lol! ça nous donne des liens et des liens , une sacré enquete, pire qu'un jeu de piste lol! avec des méssages de Michael par Cassandra un peu partout sur chaque lien , il dit que c'est des méssages des indices partout qu'il faut chercher , qu'il a confiance en nous et qu'il sais qu'on serat et qu'on aura vu qu'il n'est pas mort, il dit de chercher dans le film qu'il y a 33 indices , des fans demandent de l'aide pour trouverles indices dans le film scratch
sur ce lien http://derekclontz.com/2009/10/27/this-is-its-33-clues-that-prove-mj-faked-his-death-help-us-find-them/
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Icon_minitime11/1/2010, 00:21

bon en fait ce monsieur en photo du lien que tu m'a donner s'interresse a tout ce qui est paranormal et mysterieux autour de gens connu , comme tout ce qui ce dit sur michael jackson , mais apparament pas deparanormal proprement dit en ce qui concernecette affaire de cassandra et michael , j'espere ne pas me tromper Wink
Revenir en haut Aller en bas
chip
Keep The Faith
chip


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 57
Date d'inscription : 28/12/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Icon_minitime11/1/2010, 00:21

En tout cas je la trouve assez vite pour répondre ! Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Icon_scratch Mais bon c,est assez vague comme réponse !Ça m,as pas convaincu !!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Icon_minitime11/1/2010, 00:22

lol! moi non plus lol! surtout qu'elle dit qu'elle faut qu'elle lui demande avant et qu'il n'est pas toujours en contact avec elle Razz
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Icon_minitime11/1/2010, 00:40

chip a écrit:
En tout cas je la trouve assez vite pour répondre ! Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Icon_scratch Mais bon c,est assez vague comme réponse !Ça m,as pas convaincu !!

Magali a écrit:
lol! moi non plus lol! surtout qu'elle dit qu'elle faut qu'elle lui demande avant et qu'il n'est pas toujours en contact avec elle Razz

c'est marrant,je me suis dit exactement la même chose quand j'ai vu à quelle vitesse elle a répondu à la question posée! Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Suspect
Il s'agit sûrement de quelqu'un qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas et qui s'amuse bien derrière son ordi^^
je ne pense pas qu'une vraie journaliste mettrait sa carrière en l'air en prenant le risque de raconter des trucs comme ça sur le net!

Sinon,comme le disait Magali,c'est comme un jeu de piste tout ça,et c'est ce que je disais tout à l'heure dans mon message,je ne vois rien de choquant à partir du moment où rien de mal n'est dit à propos de Michael,je vois ça comme un jeu,voilà pourquoi je participe à ce topic car je trouve que c'est "amusant".
Maintenant,si jamais ça dégénérait (et ça peut vite être le cas avec internet),j'arrêterai tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Icon_minitime11/1/2010, 10:04

33 indices??? hummm c pas l'âge du christ à sa mort ça?? Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Lol Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Lol en fait ce que voulait dire le fan qui m'a envoyé ce lien c que cette Cassandra communiquerait de "l'au-de-là" avec michael.... sur mjtribute on ne parle qu'anglais alors parfois c dur de saisir les nuances...


Dernière édition par chris le 11/1/2010, 10:05, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Icon_minitime11/1/2010, 12:57

tiens je n'y avais pas penser pour ce 33 Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Lol Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Lol
Elle communique avec l'eau delà Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Icon_scratch
sa tiens pas debout elle dit qu'elle là par mail ou par téléphonne , a moins qu'ils ont ça la haut Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Icon_razz Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Icon_lol Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Icon_razz si c'etait le cas elle discuterais donc avec son esprit et comment ferait-il pour revenir au mois de juin 2010 Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Icon_scratch sa tiens pas debout Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Lol ( de toute façon rien ne tiens debout dans cette histoire ) mais certains ce revendique etre en contact avec l'esprit de michael, si elle etait une de cela elle le dirait et n'emploirais pas les mots : net: télephonne, non je crois que c'est une sorte de mytho et comme dit in love si c'est le cas elle dois bien rire derriere son ordi en jouant avec la douleur des fans et leur donner ce genre d'espoir en répondant a ces questions Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Icon_mad , j'ai eu une idée ce matin en bossant, mais il faut que j'y réfléchisse et que j'en parle a Genatte pour mettre sa au point , je vous en dirait plus, plus tard Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Icon_minitime11/1/2010, 13:50

chris a écrit:
oui dans le site que g visité ce matin ils montrent les sosies "utilisés" vous pensez que dans "this is it" un sosie est intervennu? je demande ça parce que moi sur ma tv quand g regardé g vu mj mais peut-etre qu'en salle c plus flag?

Ca, c'est une question délicate... Selon TNZ, il y aurait plus d'un sosie dans This Is It, en plus de Michael. Et même que l'un de ces sosies est beaucoup plus maigre que Michael. J'attend que TII sorte en DVD pour développer cette question, histoire de regarder à nouveau le film avant.
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Icon_minitime11/1/2010, 16:17

oh god!! g rien vu.....je v re-regarder mais il faut que je le vois sur une tv plus grande


Dernière édition par chris le 11/1/2010, 16:17, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Icon_minitime11/1/2010, 16:31

Ba écoute, j'vais pas te mentir, j'ai rien vu non plus personnellement... Mais j'avais pas ca en tête en voyant le film, alors bon. Comme je te dis, j'attend qu'il sorte avant de commenter et de me faire mon avis ^^ Si tu vois quelque chose, tiens nous au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Icon_minitime11/1/2010, 16:52

Genatte a écrit:
chris a écrit:
oui dans le site que g visité ce matin ils montrent les sosies "utilisés" vous pensez que dans "this is it" un sosie est intervennu? je demande ça parce que moi sur ma tv quand g regardé g vu mj mais peut-etre qu'en salle c plus flag?

Ca, c'est une question délicate... Selon TNZ, il y aurait plus d'un sosie dans This Is It, en plus de Michael. Et même que l'un de ces sosies est beaucoup plus maigre que Michael. J'attend que TII sorte en DVD pour développer cette question, histoire de regarder à nouveau le film avant.
d'ou le fait qu'on disait que Michael avait maigris Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson - Toujours vivant ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson toujours vivant sur Twitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser