MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.

Aller en bas 
+18
Dirty-diana08
billiejean
kirstenjackson2009
MJ-Forever
EmJi
chris
Magali
Streetwalker
Marion
jamsjackson
mjjhihi
Natou
chuckiss
Jimmy
chucky
MJGenius
Lettie
GenAlt
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kirstenjackson2009
Keep The Faith
kirstenjackson2009


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2009

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 4 Icon_minitime27/7/2009, 16:51

Je préfère la période de Bad. J'adorais ses cheveux *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
billiejean
Will You Be There
billiejean


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 54
Date d'inscription : 08/08/2009

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 4 Icon_minitime9/8/2009, 16:01

Là où je le préfère c'est dans Bad et Thriller mais sinon pour moi il sera toujours beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/enluminath
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 4 Icon_minitime10/8/2009, 22:53

g tout relu et quand je vois la photo qu'a mis MJGenius avec les 3 mj je suis d'accord il n'a pas vraiment changé en tout k son nez est tjs pareil ( ça c pour ceux qui disent qu'il n'en avait plus!!) et ensuite evidemment avec l'age l'ossature du visage se modifie, il vieillissait comme tout le monde (bien que telle une gamine je le croyais éternel....) ensuite pour le côté gay je v en contredire certain mais il ne me semble pas que parce qu'on est mince, "pas trop viril" et efféminé on est gay moi j'aurais pas deviné dés le départ que george michael l'était!! bref j'ai des copains gay et c vraiment tout l'opposé de michael physiquement . De toutes façons gay ou pas on s'en fout au moins il plaisait à tout le monde et c bien là l'essentiel, je le trouve super partout aussi bien physiquement, que vestimentairement et sa musique est géniale de tout temps
I love Michael ! I love Michael ! I love Michael ! I love Michael ! I love Michael ! I love Michael ! I love Michael ! I love Michael ! I love Michael ! I love Michael ! I love Michael ! I love Michael ! I love Michael !
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 4 Icon_minitime10/8/2009, 23:18

MJGenius a écrit:
.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 4 Montag10

Je suppose que tu parle de ce montage ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 4 Icon_minitime10/8/2009, 23:22

oui merci j'avais en tête la photo et du coup g oubliée de la citer..
Revenir en haut Aller en bas
Dirty-diana08
Who Is It
Dirty-diana08


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2009

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 4 Icon_minitime13/8/2009, 22:10

je préfère la période Bad et Dangerous
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 4 Icon_minitime13/8/2009, 22:22

je l'aime d'un bout à l'autre de sa carrière toutefois un seul bémol , la seule période ou je le trouve moins au top physiquement c la période du concert au MSG
.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 4 Michae52
c le seul moment ou je le trouve moins bien, là je viens de revoir l'extrait des dernières répèts et il ressemble vraiment au michael des années 90 et en plus il a un super sourire avant que le projecteur ne s'éteigne... I love Michael !


Dernière édition par chris le 13/8/2009, 22:22, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 4 Icon_minitime13/8/2009, 22:48

moi tout, tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 4 Icon_minitime19/8/2009, 11:13

chris a écrit:
je l'aime d'un bout à l'autre de sa carrière toutefois un seul bémol , la seule période ou je le trouve moins au top physiquement c la période du concert au MSG
.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 4 Michae52
c le seul moment ou je le trouve moins bien, là je viens de revoir l'extrait des dernières répèts et il ressemble vraiment au michael des années 90 et en plus il a un super sourire avant que le projecteur ne s'éteigne... I love Michael !

voilà une photo qui confirme ma pensée:
.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 4 6209_110

sur la petite photo du dessus il y a quelque chose de différent, tandis que là c le même I love Michael ! I love Michael ! I love Michael ! I love Michael !


Dernière édition par chris le 19/8/2009, 11:14, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 4 Icon_minitime19/8/2009, 11:18

ben oui c'est la coupe qui fait la différence, ya pas les bouclettes longues Love
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 4 Icon_minitime19/8/2009, 11:21

moi je trouve un différence au niveau de la bouche, c flag pendant le concert


Dernière édition par chris le 19/8/2009, 11:22, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 4 Icon_minitime19/8/2009, 11:32

? avec la petite photo ou la bouche de 2009 a celle de 1992 ?
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 4 Icon_minitime19/8/2009, 12:07

sur la petite photo que je remets là :
.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 4 997hof10.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 4 Pca6hr10.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 4 6209_111

oui vraiment il est différent en 2001, g mis deux photos avec cheveux courts, au niveau de la bouche ça se voit
aprés g remis les deux autres car il est pareil!!! I love Michael !
Donc pour en revenir a l'intitulé du topic c la seule fois ou je vois vraiment un chgt d'apparence (je ne tiens pas compte de la couleur de peau puisque c'est la maladie, ni de son nez )
De toutes façons ça na change rien je l'adoooooooooooooooooooooooorrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee Love


Dernière édition par chris le 19/8/2009, 12:10, édité 2 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
fanny32
Who Is It
fanny32


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2009

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 4 Icon_minitime19/8/2009, 14:31

Moi je l'aime du début et pour toujours il es trop beau I love Michael ! cyclops Love
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 4 Icon_minitime19/8/2009, 14:33

il y a un changement oui , mais j'aime les 2 versions de bouches lol! la premiere photo, la bouche et plus pulpeuse , sur les autres elle est plus "longue" et plus fine
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 4 Icon_minitime20/8/2009, 18:30

Mais non, c'est toujours la coupe de cheveux. Moi, je vois les lèvres toujours pareil... Parfois, vous vous emballez, vous partez sur quelque chose, et vous n'en démordez pas. C'est marrant à voir ^^ En fait, je crois qu'il n'a pas changé dans ces temps là. Juste le nez (par rapport aux débuts), les perruques, et la couleur de peau.
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 4 Icon_minitime20/8/2009, 21:39

Oui,je suis d'accord avec Genatte,sa bouche n'a jamais changé,ce qui peut le faire croire c'est juste les photographes:l'angle de la prise,le fait que la bouche soit ouverte(s'il chante ou parle)ou bien fermée,son expres​sion(s'il faisait la moue ou bien s'il riait),etc.

Je trouve que la coupe de cheveux,le maquillage et même parfois les vêtements peuvent métamorphoser quelqu'un(on le voit bien lors des relooking,ou dans certains films où un acteur ou une actrice a pu jouer un laideron et dans le film suivant incarne une bombe de sexe! lol! ).

Pour ma part,je ne trouve pas que d'un point de vue morphologique(donc là on enlève tous les artifices,on essaie de voir l'anatomie uniquement),Michael n'a pas vraiment changé mis à part la forme de son nez(je ne parle pas du vitiligo,on le sait tous déjà).
Après c'est vrai qu'entre la période des Jackson five et celle de this is it,il y a une grande évolution,mais c'est comme vous le disiez les effets de la vie:lla puberté puis le vieillissement,les successions de prise de poids et d'amaigrissement,mais comme n'importe qui en somme! Wink

La période où je préfère Michael,ce sont les années Bad,Dangerous et History,mais je pense aussi que c'est parce-que c'est l'époque où je l'ai découvert,que ça me rappelle mon enfance et mon adolescence,et qu'inconsciemment je préfère la période dont je me rappelle le mieux(avant j'étais trop jeune,et après on n'entendait plus tellement parler de MJ,et les rares images que j'ai vues dans les années 2000 sont celles des procès,donc forcément je n'en garde pas un bon souvenir).
La mémoire est souvent sélective,nos préférences aussi,il y a toujours une raison! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 4 Icon_minitime21/8/2009, 08:54

Pour ce qui est de la mémoire et des gouts, je suis tout à fait d'accord. On lie souvent la musique à quelque chose ou à quelqu'un. Pour toi, c'est ta jeunesse (ce qui ne veut pas dire que tu es vieille Razz), pour moi, c'est MJGenius... Ca ne s'explique pas autrement, c'est comme ca que se forme les gouts ^^

Et pour le sujet d'origine aussi, je suis d'accord. En fait, tu as fais mon développement, lol ^^ Tu as exprimé mon point de vu à merveille Wink

Début 2000s, vers 2001, quand il a sortit INVINCIBLE, et donc You Rock My World, on a dit que sont visage était boursoufflé, changé... On l'a traité de monstre. Il n'est pas impossible qu'il ait subit des opérations à cette époque, et tout ne peut pas s'expliquer par les perruques (même si les cheveux courts ne lui allaient pas du tout Razz). Peut-être a-t-il fait un lifting, mais même si c'était le cas, je ne vois pas en quoi ca change son apparence. En définitif, si on regarde les clips ou toute autre image objective de MJ à l'époque, on voit bien qu'il est toujours le même, juste avec des cheveux courts Razz (Et d'autant plus qu'il n'aurait pas été le seul à se faire un lifting à 40 ans passés xD)

Pour exprimer tes dires, in-love, je citerai le film "Benjamin Button". Je sais pas si vous connaissez, c'est l'histoire d'un mec qui né vieux et meurt jeune (bébé tout frippé, et vieillard dans le corps d'un bébé à sa mort). Un film poignant, vraiment beau, magnifique... Les acteurs sont époustoufflant, et en particulier Cate Blanchett, Brad Pitt et Tilda Swinton. D'abord Cate Blanchett qui a été artificiellement rajeunie de manière extraordinaire, puis vieillie... Mais SURTOUT Brad Pitt qui joue ce fameux Benjamin Button de l'enfance à la vieillesse. On le voit en jeune vieux, ridé comme c'est incroyablement réaliste, et vieux jeune, plus beau encore qu'il ne l'était quand il avait 20 ans...

En photos (du plus jeune au plus vieux, paradoxalement) :

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 4 Benjamin-button-03

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 4 Benjaminbutton21

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 4 Benjamin-button

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 4 Les-producteurs-de-letrange-histoire-de-benjamin-button-devant-la-justice

Et voila une version courte :p :

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 4 Benjamin-button-pitt_l

Je crois qu'avec ca, la preuve est faite. Même si ici tout est artificiel, il n'empêche qu'on voit bien les changements qu'apportent le temps... Les maquilleurs d'effet et autres techniciens d'effets spéciaux ont imaginé la chose par rapport au réel. Techniquement, ca vaut aussi pour Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 4 Icon_minitime22/8/2009, 23:17

bon ben chris tu vois , tu avais réussis a me faire douter, car comme je l'ai dit au début ,c'est la coupe de cheveux qui fait ça lol! en meme temps Genatte pour reprendre ton exemple qui est bien fait , bravo aux maquilleurs cheers la bouche pour reprendre la meme chose su sujet, de l'acteur qu'il sois vieux ou jeune, elle est identique partout, pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 4 Icon_minitime23/8/2009, 18:26

je n'ai pas vu ce film,mais j'en ai déjà entendu parler.
Merci pour les photos,c'est vrai que c'est très parlant!
Et pour ceux qui ont traité Michael de monstre,ils exagèrent vraiment!!!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 4 Icon_minitime23/8/2009, 21:59

Lol, Magali, tu n'as pas l'esprit critique, je pense, sinon, tu verrai les différences ! ^^
Pour le film, en hors-sujet, je le recommande chaudement ! Il est un peu long, mais extra ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 4 Icon_minitime23/8/2009, 22:32

peut etre que c'est ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 4 Icon_minitime26/8/2009, 23:54

Magali a écrit:
bon ben chris tu vois , tu avais réussis a me faire douter, car comme je l'ai dit au début ,c'est la coupe de cheveux qui fait ça lol! en meme temps Genatte pour reprendre ton exemple qui est bien fait , bravo aux maquilleurs cheers la bouche pour reprendre la meme chose su sujet, de l'acteur qu'il sois vieux ou jeune, elle est identique partout, pour moi Laughing

je respecte tout vos points de vues bien sur que le vieillissement est valable aussi pour mj mais je reste sur mes positions (je trouve sa lèvre supérieure plus fine à cette époque, pendant le concert au MSG il se cache la bouche de longue...enfin je veux dire tout le temps) mais il n'y a aucun soucis chacun son point de vue je n'aie rien contre les changements physiques et si j'avais les moyens je serais pas la dernière à en user! lol! en tout k ses yeux n'ont jamais changés et il sont magnifiques Love Love Love

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 4 6540_115 I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you


Dernière édition par chris le 27/8/2009, 00:01, édité 2 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 4 Icon_minitime27/8/2009, 22:06

Love Love Love Love Love Love
tu n'as pas MICHAEL'S MOUTHS ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 4 Icon_minitime28/8/2009, 02:03

trés bonne idée cheers mais déjà que ses yeux sont craquants....alors la bouche........... Love


Dernière édition par chris le 28/8/2009, 02:03, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Immortal, un spectacle du Cirque du Soleil - Suivi du dossier
» making of de Jam avec Michael Jordan et Michael Jackson
» Michael R. Thomas, ancien maquilleur de Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS THEMATIQUES :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser