MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jack Wishna parle le retour de MJ aux USA en décembre 2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Jack Wishna parle le retour de MJ aux USA en décembre 2006 Empty
MessageSujet: Jack Wishna parle le retour de MJ aux USA en décembre 2006   Jack Wishna parle le retour de MJ aux USA en décembre 2006 Icon_minitime10/1/2010, 01:00

Jack Wishna parle de MJ

Sur le site accesshollywood.com, l’homme d’affaires Jack Wishna a raconté comment il avait orchestré le retour de Michael Jackson aux USA en décembre 2006.
MJ se trouvait alors en Irlande.

J. Wishna confie “C’était le 23 décembre 2006 (…). Tout était arrangé pour qu’un jet privé vienne le chercher à Dublin et l’amène directement à Las Vegas“.

Tout cela dans le but de réaliser un come-back qui n’a jamais eu lieu.
J. Wishna ajoute : “Quand il est sorti de l’avion, je pense que c’était le Michael Jackson du Bad Tour. Le Michael Jackson avec lequel j’ai grandi. Honnêtement, rien ne faisait penser à une consommation de drogues quelles qu’elles soient. Je n’ai pas vu de traces d’injections par intraveineuse ou quelque chose du genre, ni de docteurs autour de lui.”

Ce projet de come-back était baptisé “Rock City” et Michael avait demandé à ne pas faire plus de 3 concerts par mois. Mais une fois installé dans sa nouvelle maison avec ses enfants, et alors que la réflexion autour de ce projet était en cours, Michael aurait beaucoup changé.

J. Wishna : “A partir du moment où il était à Las Vegas, on a constaté que sa santé physique et mentale devenait plus fragile. Sa famille a commencé à le déranger à nouveau, notamment son père Joe. Il a vu tout un tas de bizarreries revenir autour de lui.”

A cette époque là, Michael avait été photographié en train de se déplacer en chaise roulante et les médias s’interrogeaient sur sa santé. Contacté par l’Associated Press, J. Wishna leur avait alors expliqué que c’était simplement parce que MJ avait décidé de sortir comme ça, il n’y avait pas de raison particulière.

Mais l’impact sur le projet “Rock City” des différentes apparitions de MJ est de plus en plus apparu à Jack Wishna comme une mauvaise publicité.

Il précise : “Ce devait être en juin 2007, je lui ai dit “Michael, je pense que nous devons mettre ce projet de côté et en reparler quand tu seras physiquement, mentalement et vocalement prêt pour y participer“. ”

Dès son retour aux USA fin décembre 2006, il est vrai que les fans entendaient parler d’un projet de come-back dans lequel était impliqué Jack Wishna.
Il est également vrai que ce projet n’a pas abouti. Les explications évoquées par J. Wishna semblent plausibles même si rien ne permet de les vérifier et que la description des faits a posteriori s’accommode parfois d’une réécriture favorable au narrateur.
Malgré tout, il semble difficile de contester que la santé de MJ s’est à nouveau dégradée à partir de son retour sur le sol américain. C’est également à Las Vegas et à la même époque que MJ aurait rencontré le docteur Conrad Murray

Sources : Access Hollywood / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Jack Wishna parle le retour de MJ aux USA en décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Jack Wishna parle le retour de MJ aux USA en décembre 2006   Jack Wishna parle le retour de MJ aux USA en décembre 2006 Icon_minitime10/1/2010, 14:12

Cette histoire de docteur ne m'étonne pas, franchement... Plus ca va, et moi j'y crois à cette surdose médicamenteuse...

En tout cas, merci Magali ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Jack Wishna parle le retour de MJ aux USA en décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Jack Wishna parle le retour de MJ aux USA en décembre 2006   Jack Wishna parle le retour de MJ aux USA en décembre 2006 Icon_minitime10/1/2010, 14:17

Pourquoi, tu n'y croyais pas à la surdose de médicaments?
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Jack Wishna parle le retour de MJ aux USA en décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Jack Wishna parle le retour de MJ aux USA en décembre 2006   Jack Wishna parle le retour de MJ aux USA en décembre 2006 Icon_minitime10/1/2010, 14:49

J'ai oublié le "PAS" dans mon précédemment post "J'y crois PAS" ^^

J'y crois pas, parce que Murray n'est plus médecin, qu'il ne connaissait apparemment rien à ce métier et que j'ai beau cherché, je ne trouve que 4 photos de lui et 3 vidéos... C'est pas énorme... Moi, je trouve que quelque chose cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Jack Wishna parle le retour de MJ aux USA en décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Jack Wishna parle le retour de MJ aux USA en décembre 2006   Jack Wishna parle le retour de MJ aux USA en décembre 2006 Icon_minitime10/1/2010, 14:51

C'est clair, depuis le début il y a des choses étranges, Michael est mort d'une façon étrange, entouré de personnes étranges... Tout est étrange! C'est tellement frustrant de ne rien savoir :x
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Jack Wishna parle le retour de MJ aux USA en décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Jack Wishna parle le retour de MJ aux USA en décembre 2006   Jack Wishna parle le retour de MJ aux USA en décembre 2006 Icon_minitime10/1/2010, 15:04

et afin de savoir faut fouiller ,encore et encore Jack Wishna parle le retour de MJ aux USA en décembre 2006 Lol et je suis d'accord avec Genatte Jack Wishna parle le retour de MJ aux USA en décembre 2006 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Jack Wishna parle le retour de MJ aux USA en décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Jack Wishna parle le retour de MJ aux USA en décembre 2006   Jack Wishna parle le retour de MJ aux USA en décembre 2006 Icon_minitime10/1/2010, 15:06

Personnellement, je ne voyais pas ce qui clochait dans la mort de Michael avant d'y mettre clairement mon nez... Et maintenant, plus ca va, moins je crois à tout ce qu'on nous raconte :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack Wishna parle le retour de MJ aux USA en décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Jack Wishna parle le retour de MJ aux USA en décembre 2006   Jack Wishna parle le retour de MJ aux USA en décembre 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Wishna parle le retour de MJ aux USA en décembre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRIBUTE TO MICHAEL JACKSON BY BEN JACK'SON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS THEMATIQUES :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser