MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [iPhone] Le premier livre francophone en hommage à MJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[iPhone] Le premier livre francophone en hommage à MJ Empty
MessageSujet: [iPhone] Le premier livre francophone en hommage à MJ   [iPhone] Le premier livre francophone en hommage à MJ Icon_minitime13/1/2010, 14:23

Le premier livre francophone en hommage à Michael Jackson sur l'iPhone...

Comuniqué:


Grande nouvelle. Depuis hier, 5 janvier, les possesseurs d'un iPhone peuvent se procurer le tout premier livre en français consacré à Michael Jackson sur l'iPhone et l'iPod Touch. Par chance: il s'agit d'un hommage.


Baptisé « Eternel », il a été réalisé par Christophe du MJBackstage et est proposé sur l'AppStore par la société belge AppSolution. Cet hommage émouvant et personnel offre au lecteur une vue sur l'artiste exceptionnel qu'était Michael Jackson. Mais fait aussi le point réel sur son incroyable générosité et sur son caractère hors du commun: son humour, sa passion pour le monde pur de l'enfance, etc.

Au travers de 143 pages sur l'iPhone, l'auteur a souhaité apporter sa vision du Roi de la Pop et de son Art. Blessé par la disparition du chanteur, il a souhaité lui rendre cet hommage, le premier sur l'iPhone.



«Cet e-livre reprend quelques textes que j'ai écrit à des moments difficiles notamment le 26 juin", commente Christophe. "Cela traduit mes émotions au lendemain du décès de Michael. A un moment où je n'avais peut-être pas encore bien réalisé qu'il n'était plus là, mais où j'avais quand même compris que son oeuvre resterait là, éternelle dans nos mémoire et nos coeurs de fans. Et c'est pour cette raison que le livre est aussi un rappel de ses différents talents: musicien, chanteur... Il y a aussi un texte réalisé deux mois après la mort de Michael et qui lui est adressé... J'avais envie de partager ces sentiments

Le livre électronique «Eternel» est à présent disponible en français dans l'AppStore. Il s'agit de la verison 1.0. Elle coûte 2,99 euros en téléchargement. Le téléchargement donne droit, gratuitement, à l'ensemble des prochaines mises à jour. AppSolution, la société qui propose ce livre sur l'iPhone prépare en effet déjà des ajouts (gratuit pour ceux qui ont déjà l'application dans leur téléphone), comme une galerie photo, et une série de petites améliorations pour tout bientôt.

[iPhone] Le premier livre francophone en hommage à MJ Iphone1 [iPhone] Le premier livre francophone en hommage à MJ Iphone


Sur l'AppStore, le livre peut être facilement retrouvé via le mot clé «Michael Jackson». Sur iTunes aussi. Ou par ce lien direct :


http://itunes.apple.com/be/app/eternel-michael-jackson-version/id347534005?mt=8

Plus d'infos ?

www.mjbackstage.be

mjbackstage@gmail.com

Consultez également le site www.appsolution.be


Dernière édition par Magali le 14/3/2010, 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[iPhone] Le premier livre francophone en hommage à MJ Empty
MessageSujet: Re: [iPhone] Le premier livre francophone en hommage à MJ   [iPhone] Le premier livre francophone en hommage à MJ Icon_minitime13/1/2010, 19:52

J'étais sur qu'on en avait déjà parlé... Mais où est le topic ?... O.o
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[iPhone] Le premier livre francophone en hommage à MJ Empty
MessageSujet: Re: [iPhone] Le premier livre francophone en hommage à MJ   [iPhone] Le premier livre francophone en hommage à MJ Icon_minitime13/1/2010, 20:40

c'est celui là Genatte , voyant que je l'avais mis a la mauvaise place et que personne avait poster, j'ai pu le supprimer et le mettre là [iPhone] Le premier livre francophone en hommage à MJ Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[iPhone] Le premier livre francophone en hommage à MJ Empty
MessageSujet: Re: [iPhone] Le premier livre francophone en hommage à MJ   [iPhone] Le premier livre francophone en hommage à MJ Icon_minitime13/1/2010, 20:46

Ah ok, d'accord ^^ T'as bien fait, je compter fusionner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[iPhone] Le premier livre francophone en hommage à MJ Empty
MessageSujet: Mise à jour de l'application "Eternel Michael" sur l'iPhone...   [iPhone] Le premier livre francophone en hommage à MJ Icon_minitime14/3/2010, 15:18

Mise à jour de l'application "Eternel Michael" sur l'iPhone...
Suite à l'infos au dessus, sachez que l'application "Eternel Michael" pour l'iPhone a été récemment mise à jour comme prévu. En plus de plusieurs textes qui rendent hommage à l'artiste de génie qu'était le Roi de la Pop, à l'homme drôle, sensible et généreux, le premier livre éléctronique dédié à Michael Jackson sur l'iPhone propose dorénavant une galerie de photos inédites, des clichés que les fans ne verront nulle part ailleurs,... (un exemple ci-après)


D'autres mises à jour sont attendues pour bientôt. Elles seront disponibles gratuitement pour tous les fans qui se seront déjà procuré l'application.
Voici le lien pour plus d'infos

http://itunes.apple.com/be/app/eternal-michael/id345948041?mt=8
Le lien direct pour le téléchargement
http://itunes.apple.com/be/app/eternel-michael-jackson-version/id347534005?mt=8
[iPhone] Le premier livre francophone en hommage à MJ Eternel
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[iPhone] Le premier livre francophone en hommage à MJ Empty
MessageSujet: Re: [iPhone] Le premier livre francophone en hommage à MJ   [iPhone] Le premier livre francophone en hommage à MJ Icon_minitime22/5/2010, 11:50

Vous la savez certainement, en janvier dernier est sorti le livre électronique "Eternel Michael" disponible uniquement sur l'iPhone infos ici.

A l'approche du 25 juin, il vous est proposé de publier dans ce livre, vos textes en hommage à Michael Jackson. Une occasion unique de partager avec tous les fans vos messages d'hommage à Michael...

Pour cela, envoyez vos messages, court ou long, vos sentiments, vos poèmes pour MJ. Respectez simplement les mini-consignes ci-dessous:

Envoyez avant le 2 JUIN vos hommages à l'adresse suivante:

mjbackstage@gmail.com

En-dessous merci d'ajouter la formule suivante: "J'autorise la publication de cet hommage à Michael Jackson dans l'application Eternel Michael."

Et indiquez vos noms, prénoms, adresse postale, adresse e-mail
(Seules les noms prénoms et villes seront diffusés)...

Soyez nombreux à montrer que Michael compte encore pour vous et à partager vos sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[iPhone] Le premier livre francophone en hommage à MJ Empty
MessageSujet: Re: [iPhone] Le premier livre francophone en hommage à MJ   [iPhone] Le premier livre francophone en hommage à MJ Icon_minitime23/5/2010, 15:25

oh yes je vais le faire mais on l'envoie en français ou en anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[iPhone] Le premier livre francophone en hommage à MJ Empty
MessageSujet: Re: [iPhone] Le premier livre francophone en hommage à MJ   [iPhone] Le premier livre francophone en hommage à MJ Icon_minitime23/5/2010, 16:37

En français, c'est un magazine belge en français, alors... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[iPhone] Le premier livre francophone en hommage à MJ Empty
MessageSujet: Re: [iPhone] Le premier livre francophone en hommage à MJ   [iPhone] Le premier livre francophone en hommage à MJ Icon_minitime23/5/2010, 16:52

suis je bête Laughing merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[iPhone] Le premier livre francophone en hommage à MJ Empty
MessageSujet: Re: [iPhone] Le premier livre francophone en hommage à MJ   [iPhone] Le premier livre francophone en hommage à MJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[iPhone] Le premier livre francophone en hommage à MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [iPhone] Application iPhone par la Motown, Jackson 5 Remix
» [LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre
» [LIVRE] "Michael avant Jackson" le 7 octobre 2010...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: LE COIN DES COLLECTIONNEURS :: Le Coin des Collectionneurs :: Dans le Commerce (Magasins & Internet)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser