MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 .:: Au jour le jour ::.

Aller en bas 
+13
Cedric
neverland71
elodie42
darkgenius
MJGenius
Smelly Jelly
Cathy
chip
in-love
Marion
chris
Magali
GenAlt
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: Au jour le jour ::. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:: Au jour le jour ::.   .:: Au jour le jour ::. - Page 8 Icon_minitime2/3/2010, 16:07

Le 02 Mars 1988 : Grammy Awards au New York Radio City Music Hall, Michael Jackson n'a obtenu aucune récompense pour l'album "BAD" si ce n'est à travers le "Best Engineered recording (non-classical)" qui fut décerné à Bruce Swedien pour son travail sur l'album.

La prestation de Michael Jackson à ces Grammy Awards de l'époque de l'album Bad plongea tous les fans dans une surexcitation immense. En effet Michael Jackson montra au monde entier, encore une fois, qu'il était incontestablement un artiste remarquable, un show man hors du commun, en somme qu'il fallait compter sur lui, et que même si on ne lui remettait pas de prix, il irait toujours et encore de l'avant, même si la profession fait semblant de l'oublier, lui il serait toujours là, encore plus électrique qu'avant, ou dévoilant d'autres facettes de lui !
Michael Jackson présenta deux chansons lors de cette soirée : The Way You Make Me Feel et Man In The Mirror. Ces moments furent immortalisés sur une K7 video intitulée Grammy's Greatest Moments Volume I.

.:: Au jour le jour ::. - Page 8 Vgrammys
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

.:: Au jour le jour ::. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:: Au jour le jour ::.   .:: Au jour le jour ::. - Page 8 Icon_minitime2/3/2010, 19:00

tiens je ne savais pas l'existence de cette cassette .:: Au jour le jour ::. - Page 8 Icon_wink
Même sans prix il a fait sensation ce soir là , c'est le plus fort .:: Au jour le jour ::. - Page 8 Lol .:: Au jour le jour ::. - Page 8 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: Au jour le jour ::. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:: Au jour le jour ::.   .:: Au jour le jour ::. - Page 8 Icon_minitime4/3/2010, 13:19

Le 04 Mars 2002 : Sortie du DVD "Dangerous-The Shorts Films" en Australie.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

.:: Au jour le jour ::. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:: Au jour le jour ::.   .:: Au jour le jour ::. - Page 8 Icon_minitime4/3/2010, 16:08

.:: Au jour le jour ::. - Page 8 Icon_cheers .:: Au jour le jour ::. - Page 8 Icon_flower merci
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

.:: Au jour le jour ::. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:: Au jour le jour ::.   .:: Au jour le jour ::. - Page 8 Icon_minitime5/3/2010, 17:33

Le 05 mars 2009 :
Michael Jackson donne une conférence de presse à l’O2 Arena de Londres pour annoncer qu’il remonterait sur scène pour une série de concerts appeller « This Is It ! », en juillet dans la capitale britannique.
Il annoncera lors de cette conférence , que ce sera les derniers
Il en a annoncé 5, le promoteur en a annonçait 10 et cela c'etait terminer par 50 si tout fonctionne bien.

.:: Au jour le jour ::. - Page 8 H_4_ill_1163934_f980_mickael
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

.:: Au jour le jour ::. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:: Au jour le jour ::.   .:: Au jour le jour ::. - Page 8 Icon_minitime6/3/2010, 18:26

Le 06 mars 1984 : Michael Jackson fait la UNE du magazine Américain « Star« .



.:: Au jour le jour ::. - Page 8 F1jctucfpjxy1fcj
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: Au jour le jour ::. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:: Au jour le jour ::.   .:: Au jour le jour ::. - Page 8 Icon_minitime7/3/2010, 12:03

Le 07 Mars 1985 : Nous sommes en 1985 et le 07 Mars de cette année voit la sortie du plus fabuleux 45 tours jamais sorti au monde, il s'agit de "We Are The World". La chanson a été écrite par Michael Jackson et Lionel Richie, produite par Quincy Jones et chantée par "USA for Africa" (United Support of Artists for Africa) composé des chanteurs suivants: Jeffrey Osborne, Dionne Warwick, Bette Midler, Michael Boddicker, Tina Turner, Diana Ross, Louis Johnson, Bob Geldof, Huey Lewis and the News, Bob Dylan, Billy Joel, Kenny Loggins, Willie Nelson, Steve Perry, Bruce Springsteen, Lindsey Buckingham, Kim Carnes, Jackie Jackson, Marlon Jackson, Michael Jackson, Randy Jackson, Tito Jackson, Lionel Richie, Smokey Robinson, Stevie Wonder, Paulinho da Costa, The pointer Sisters, Greg Phillinganes, Cyndi Lauper, La Toya Jackson, James Ingram, Quincy Jones, Hall & Oates, Waylon Jennings, Kenny Rogers, Michael Omartian, Al Jarreau, John Robinson, Sheila E, Paul Simon.
Michael Jackson parle: "Au début des années 85, nous avons enregistré la chanson "We Are The World" au cours d’une nuit mémorable où toutes les stars s’étaient réunies pour la cérémonie des American Musical Awards. J’ai écrit cette chanson avec Lionel Richie, après avoir vu les documentaires horribles tournés en Ethiopie et au Soudan.
A ce moment-là, j’avais l’habitude de demander à ma soeur Janet de me suivre dans une pièce qui avait une acoustique intéressante, comme la penderie ou la salle de bains, et je lui chantais juste une note, un rythme sur une note. Il n’y avait pas de paroles, rien. Je fredonnais seulement, du fond de ma gorge. Je lui disais : "Qu’est-ce que tu vois, Janet ? Qu’est-ce que tu vois quand tu entends ce son ?" Et ce jour-là, elle m’a dit : "Des enfants qui meurent en Afrique. Tu as raison. C’est exactement ce que mon âme était en train de me dicter." Et elle m’a dit : "Tu parles de l’Afrique. Tu parles des enfants qui meurent."
C’est de là qu’est née la chanson "We Are The World". On est allés dans une pièce sombre et je lui ai chanté les notes. A mon avis, c’est ce que les chanteurs devraient pouvoir faire. Nous devrions être capables d’être efficaces même dans une pièce obscure. Nous avons beaucoup perdu à cause de la télé. On devrait pouvoir toucher les gens sans avoir besoin de recourir à toute cette technologie, sans les images, juste avec le son.
Je suis sur une scène du plus loin que ma mémoire remonte. Je connais beaucoup de secrets, beaucoup de vérités comme ça. Je crois que "We Are The World" est une chanson très spirituelle, mais spirituelle dans un sens particulier. J’étais fier de participer à cette chanson, d’être présent avec les autres musiciens cette nuit-là. Nous étions tous unis dans notre désir de faire quelque chose de différent. Le monde est devenu un endroit plus respirable pour nous et cela a fait une différence pour les malheureux que nous voulions aider. Nous avons reçu des Grammy Awards et nous avons commencé à entendre des versions de "We Are The World" dans des ascenseurs en même temps que "Billie Jean". Depuis que je l’avais écrite, j’étais persuadé que cette chanson devrait être chantée par des enfants. Quand j’ai enfin entendu la version que George Duke avait faite avec des enfants, j’ai failli pleurer. C’est la meilleure version que j’aie entendue".

Une cassette vidéo fut éditée à l'époque de "We are The world". Elle dure 30 minutes et c'est Jane Fonda qui en est la narratrice. (Musicvision ditribué par RCA/Columbia Pictures). Ce documentaire fut alors immortalisé sur DVD lors de la sortie au Japon en 2002.

.:: Au jour le jour ::. - Page 8 Jaquettedvdwatw1
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

.:: Au jour le jour ::. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:: Au jour le jour ::.   .:: Au jour le jour ::. - Page 8 Icon_minitime7/3/2010, 13:40

belle histoire pour la naissance de cette chanson entre Michael et sa soeur .:: Au jour le jour ::. - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

.:: Au jour le jour ::. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:: Au jour le jour ::.   .:: Au jour le jour ::. - Page 8 Icon_minitime8/3/2010, 22:11

Le 08 mars 1975 : les Jackson 5 sont en concert et font la première partie du légendaire Bob Marley accompagnée des Wailers à Kingstone en Jamaïque au National Stadium.



.:: Au jour le jour ::. - Page 8 402122587

Michael, ses frères et Bob Marley & The Wailers en Jamaïque en 1975.
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: Au jour le jour ::. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:: Au jour le jour ::.   .:: Au jour le jour ::. - Page 8 Icon_minitime9/3/2010, 14:52

Le 09 Mars 1993 : Nous sommes en 1993 et le 09 Mars de cette année Michael Jackson est présent lors des 7ème Soul Train Music Awards, cette cérémonie consacrée uniquement à la musique noire. Ce jour là ne fut vraiment pas un jour comme les autres puisque Michael Jackson devait interpréter sur scène "Remember The Time" mais comme il souffrait d'une entorse occasionnée la veille il ne pouvait se déplacer sans l'aide de béquilles. Le show ne pouvait alors avoir lieu comme prévu. Le King Of Pop allait-il annuler sa prestation ? il en fallait bien plus puisque malgré ce handicap, on trouva une parade à cet évènement de dèrnière minute et l'interprétation fut alors faite mais Michael restant sur un trone Egyptien tout au long de la représentation; Michael arrivant même à se lever sur une jambe pour terminer la chorégraphie.

Ce soir là, sa fondation "Heal The World" fut récompensée comme la plus grande oeuvre humanitaire de l'année et Michael obteint deux autres soul train awards, l'un pour la chanson "Remember The Time" et l'autre pour l'album "Dangerous".

.:: Au jour le jour ::. - Page 8 Soultrain93bis
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: Au jour le jour ::. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:: Au jour le jour ::.   .:: Au jour le jour ::. - Page 8 Icon_minitime10/3/2010, 15:01

Le 10 Mars 1994 : En Pologne, Michael Jackson faisait la UNE du magazine "Bravo".

.:: Au jour le jour ::. - Page 8 100394
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

.:: Au jour le jour ::. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:: Au jour le jour ::.   .:: Au jour le jour ::. - Page 8 Icon_minitime10/3/2010, 23:41

.:: Au jour le jour ::. - Page 8 109529 .:: Au jour le jour ::. - Page 8 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

.:: Au jour le jour ::. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:: Au jour le jour ::.   .:: Au jour le jour ::. - Page 8 Icon_minitime11/3/2010, 19:06

Le 11 mars 1984 : Michael Jackson faisait la UNE en compagnie de Brooke Shields du magazine Néerlandais « Joepie« .



.:: Au jour le jour ::. - Page 8 F3i5wjznwayqzjwi
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

.:: Au jour le jour ::. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:: Au jour le jour ::.   .:: Au jour le jour ::. - Page 8 Icon_minitime12/3/2010, 23:46

rien trouver pour le 12 mars .:: Au jour le jour ::. - Page 8 Icon_pale
je vous met dont juste que un des frères de Michael: Marlon David Jackson est né le 12 mars 1957 à Gary (Indiana, USA) sa place dans le groupe des Jackson five est probablement le membre le plus discret. Il est le deuxième cadet du groupe et était très proche de Michael puisqu’ils n’ont pas une grande différence d’âge. Ses talents de danseur étaient appréciés et sa voix est un brin plus grave que celle de Michael bien qu’elles aient des points communs .:: Au jour le jour ::. - Page 8 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

.:: Au jour le jour ::. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:: Au jour le jour ::.   .:: Au jour le jour ::. - Page 8 Icon_minitime13/3/2010, 00:12

Le 13 mars 1979 : L’album « Destiny » devenait disque d’or.

.:: Au jour le jour ::. - Page 8 Jacksons~~~_destiny~~_101b
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

.:: Au jour le jour ::. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:: Au jour le jour ::.   .:: Au jour le jour ::. - Page 8 Icon_minitime14/3/2010, 13:43

Le 14 mars 2009 : Michael Jackson fait parler de lui partout dans le monde avec l’annonce de ses concerts du This Is It Tour à Londres pour 50 dates. La veille, même France 2 y a consacré un reportage dans son journal télévisé. I Tunes et Ticket Master mettent même 2000 places en vente, première pour les concerts d’un artiste. RFM lance un jeu concours pour gagner des palces de concert. Bref, la Jacksonmania rebat son plein.
Le quotidien Anglais gratuit « This Is London » fait un article sur les coulisses de la série de concert « This Is It« . Vous pouvez lire l’article ici en cliquant sur le lien ci-dessous :

This is London
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

.:: Au jour le jour ::. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:: Au jour le jour ::.   .:: Au jour le jour ::. - Page 8 Icon_minitime15/3/2010, 23:57

Le 15 mars 1984 : Michael Jackson faisait la UNE du magazine Rolling Stone.


.:: Au jour le jour ::. - Page 8 150384
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

.:: Au jour le jour ::. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:: Au jour le jour ::.   .:: Au jour le jour ::. - Page 8 Icon_minitime16/3/2010, 00:09

Le 16 mars 1992 : Aux USA, Michael Jackson faisait la UNE du magazine « JET ».


.:: Au jour le jour ::. - Page 8 160392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.:: Au jour le jour ::. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:: Au jour le jour ::.   .:: Au jour le jour ::. - Page 8 Icon_minitime16/3/2010, 00:18

ah comme jaurais aimer avoir mon age en 92
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

.:: Au jour le jour ::. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:: Au jour le jour ::.   .:: Au jour le jour ::. - Page 8 Icon_minitime16/3/2010, 00:21

et comme j'aurais aimer faire des choses en temps voulu plutot que de remettre .:: Au jour le jour ::. - Page 8 Icon_redface
c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

.:: Au jour le jour ::. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:: Au jour le jour ::.   .:: Au jour le jour ::. - Page 8 Icon_minitime17/3/2010, 01:02

Le 17 mars 1973 : Le 45tours des J5 « You Made Me What I Am » / « Hallelujah Day » fait son entrée dans les hit-parade.



.:: Au jour le jour ::. - Page 8 Cover310

.:: Au jour le jour ::. - Page 8 USA400

.:: Au jour le jour ::. - Page 8 Germany400

.:: Au jour le jour ::. - Page 8 Japan400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.:: Au jour le jour ::. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:: Au jour le jour ::.   .:: Au jour le jour ::. - Page 8 Icon_minitime17/3/2010, 01:25

et ben

tu nest pas en retard lol
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

.:: Au jour le jour ::. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:: Au jour le jour ::.   .:: Au jour le jour ::. - Page 8 Icon_minitime17/3/2010, 20:21

ben non, a 1 h on était bien le 17 mars .:: Au jour le jour ::. - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.:: Au jour le jour ::. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:: Au jour le jour ::.   .:: Au jour le jour ::. - Page 8 Icon_minitime17/3/2010, 23:28

oui lol
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

.:: Au jour le jour ::. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:: Au jour le jour ::.   .:: Au jour le jour ::. - Page 8 Icon_minitime18/3/2010, 15:39

Le 18 mars 1990 : En Angleterre, Michael Jackson faisait la UNE du magazine « Sun day ».


.:: Au jour le jour ::. - Page 8 180390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Au jour le jour ::. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:: Au jour le jour ::.   .:: Au jour le jour ::. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Au jour le jour ::.
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» .:: Exclue du jour ::.
» .:: Collector du jour ::.
» ce maudit jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS THEMATIQUES :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser