MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Qui est Bobby Sherritt?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Qui est Bobby Sherritt? Empty
MessageSujet: Qui est Bobby Sherritt?   Qui est Bobby Sherritt? Icon_minitime23/1/2010, 20:56

Je viens de re-regarder l'interview de Michael et Lisa-Marie par Diana Sawyer et à la fin de l'interview, Michael dit "And hello Bobby Sherritt" et Lisa-Marie rigole. Quelqu'un sait qui est ce Bobby Sherritt?
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Qui est Bobby Sherritt? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Bobby Sherritt?   Qui est Bobby Sherritt? Icon_minitime23/1/2010, 21:47

"Diane: As our hour ends I'd like to ask each of you for a one second answer...time's so short. Where do you want to be in five years?
Michael: Oh boy...uh, I love what I'm doing now, and to do everything I can to help the children. And hello Bobby Sherrit.
Lisa: (laughs) I just want people to know what they're dealing with, before...and understand that I'm not - that we're not - the jokes, the degrading comments, all that kind of stuff. It's really irritating. So, I didn't get to get in there...this is over already, but...um...
Michael: We want to choke them!"

Traduction :Diane : Comme notre heure finit je voudrais demander à chacun d'entre vous pour une deuxième réponse ... le temps si court. Où voulez-vous être dans cinq ans ?
Michael : Oh le garçon ... uh, j'aime ce que je fais maintenant et faire tout ce que je peux pour aider les enfants. Et bonjour Bobby Sherrit.
Lisa : (les rires) je juste veux que les gens(le peuple) sachent(connaissent) avec quoi ils traitent, auparavant ... et comprennent que je ne suis pas - que nous ne sommes pas - les plaisanteries, les commentaires se dégradant, tout ce cette sorte de truc(substance). C'est vraiment irritant. Ainsi, je ne suis pas arrivé pour entrer là ... c'est fini déjà, mais ... um...
Michael : Nous voulons les étrangler!

je croyais trouver la réponse dans la traduc mais non....et pas non plus sur le net...


Dernière édition par chris le 23/1/2010, 21:48, édité 2 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Qui est Bobby Sherritt? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Bobby Sherritt?   Qui est Bobby Sherritt? Icon_minitime23/1/2010, 23:06

je vois que sur la toile on est pas les seuls a ce demander qui c'est Qui est Bobby Sherritt? Icon_lol
mais je trouve rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Qui est Bobby Sherritt? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Bobby Sherritt?   Qui est Bobby Sherritt? Icon_minitime23/1/2010, 23:07

J'ai regardé aussi sur le net mais rien trouvé non plus, c'est pourquoi je fais appel à vous... vous êtes mon seul espoir qu'un jour je sache la réponse à cette question ^^
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Qui est Bobby Sherritt? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Bobby Sherritt?   Qui est Bobby Sherritt? Icon_minitime24/1/2010, 17:05

Oula, ca ne me dit absolument rien :s

Soit c'est un anonyme, soit c'est comme une expression peut-être, enfin, je propose juste. Je ne sais pas, désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Qui est Bobby Sherritt? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Bobby Sherritt?   Qui est Bobby Sherritt? Icon_minitime24/1/2010, 17:06

MICHAEL CE COMPRENAIT LUI lol! Qué coquin lol!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Qui est Bobby Sherritt? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Bobby Sherritt?   Qui est Bobby Sherritt? Icon_minitime24/1/2010, 17:43

Encore heureux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est Bobby Sherritt? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Bobby Sherritt?   Qui est Bobby Sherritt? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Bobby Sherritt?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS THEMATIQUES :: Discussions Générales :: Questions - Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser