MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [CD] We Are The World 25 For Haiti

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[CD] We Are The World 25 For Haiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD] We Are The World 25 For Haiti   [CD] We Are The World 25 For Haiti - Page 2 Icon_minitime4/2/2010, 15:05

je suis d'accord sur le principe avec votre explication , mais sachant que l'idée de cette chanson, l'idée de l'aide qu'il voulais faire avec, etait de Michael et que vivant il aurait surement participer ou comme dit chris , réaliser une autre chanson , ils auraient pus l'associer d'une maniere ou d'une autre , mais bon vous arrivez peut etre a etre plus objectifs que moi [CD] We Are The World 25 For Haiti - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

[CD] We Are The World 25 For Haiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD] We Are The World 25 For Haiti   [CD] We Are The World 25 For Haiti - Page 2 Icon_minitime4/2/2010, 15:08

c sur ils ont raison c pas un hommage, mais c difficile de se détacher des souvenirs liés à cette chanson, et ducoup dur de ne pas faire le lien avec Michael....


Dernière édition par chris le 4/2/2010, 15:09, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[CD] We Are The World 25 For Haiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD] We Are The World 25 For Haiti   [CD] We Are The World 25 For Haiti - Page 2 Icon_minitime4/2/2010, 20:02

We Are The World II
Lundi, plusieurs artistes ont enregistré une nouvelle version de «We Are the World» pour Haïti. En studio, la présence de Michael Jackson s’est fait sentir. Rappelons qu’il avait coécrit la version originale du morceau avec Lionel Richie.

Hier, Richie et le réalisateur Quincy Jones ont rassemblé plus de 80 chanteurs, rappeurs et comédiens pour enregistrer la nouvelle mouture de «We Are the Word».

Janet Jackson, la soeur de Michael, est du nombre. Elle représente le défunt chanteur, a dit Jones aux journalistes.
Plusieurs artistes, comme Mya, ont dit adorer la participation de Michael Jackson à la version originale. La jeune femme a également laissé entendre qu’on pourrait également entendre la voix du Roi de la pop sur le remake.

Céline Dion, qui a rendu hommage à Michael Jackson dimanche lors de la soirée des Grammys, s’est souvenue de la regrettée star. «J’ai appris l’anglais grâce à lui, en quelque sorte. J’avais des affiches dans ma chambre lorsque j’étais très jeune (…). L’atmosphère en studio est extraordinaire. Les gens se sentent touchés à l’idée d’être là. On parle de quelqu’un qui vivait à travers sa musique. Il était passionné par l’idée d’aider les gens par l’entremise de ses textes et ses gestes», a dit la Québécoise à MTV News.

Selon Richie, si Jackson était vivant, il serait sûrement impliqué dans cet enregistrement de «We Are the World».
Son rôle serait toutefois différent, pense-t-il. «Je sais que c’est difficile à croire mais il serait présent en arrière-scène», dit le chanteur.

Sources : MTVNews / MJJProcessor.com


cheers cheers cheers cheers cheers lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[CD] We Are The World 25 For Haiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD] We Are The World 25 For Haiti   [CD] We Are The World 25 For Haiti - Page 2 Icon_minitime4/2/2010, 23:07

Lionel Richie a répondu sur MTV aux remarques de certains journalistes ayant remarqué l’absence de Janet Jackson lors de l’enregistrement. Il a expliqué qu’elle se trouvait actuellement à Atlanta afin de tourner des vidéos promotionnelles pour le film Why Did I Get Married Too ? et n’avait pas pu se libérer de ses obligations. Toutefois, elle doit enregistrer sa partie vocale dans un studio d’Atlanta aujourd’hui. Richie a ajouté que d’autres artistes étaient susceptibles d’être ainsi contactés a posteriori.

Par ailleurs, MTV a appris qu’à la demande de Katherine Jackson, Maya Angelou avait rédigé un poème qui devrait être lu à la fin de la chanson. Quincy Jones envisage de proposer aux enfants de Michael Jackson d’en assurer la lecture.

Sources : ElusiveShadow.com / LA Times
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

[CD] We Are The World 25 For Haiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD] We Are The World 25 For Haiti   [CD] We Are The World 25 For Haiti - Page 2 Icon_minitime4/2/2010, 23:21

l'article que tu as mis avant je l'ai déjà vu quelque part et c pour ça que je croyais qu'ils s'en servirait d'hommage à michael(à cause de ce que dit lionel ritchie)!! ouf ça me rassure de lire ça je croyais vraiment que j'avais halluciné!! merci [CD] We Are The World 25 For Haiti - Page 2 Icon_cheers ( finalement je suis pas si folle [CD] We Are The World 25 For Haiti - Page 2 Icon_wink [CD] We Are The World 25 For Haiti - Page 2 Lol )


Dernière édition par chris le 4/2/2010, 23:22, édité 2 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[CD] We Are The World 25 For Haiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD] We Are The World 25 For Haiti   [CD] We Are The World 25 For Haiti - Page 2 Icon_minitime4/2/2010, 23:31

et moi non plus [CD] We Are The World 25 For Haiti - Page 2 Icon_razz , je savais bien qu'il fallait une relation avec Michael ce n'etait pas possible autrement , c'est de l'intouchable ,il fallait quelque chose et là on sera servis [CD] We Are The World 25 For Haiti - Page 2 Icon_cheers [CD] We Are The World 25 For Haiti - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

[CD] We Are The World 25 For Haiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD] We Are The World 25 For Haiti   [CD] We Are The World 25 For Haiti - Page 2 Icon_minitime4/2/2010, 23:43

oui et comme j'avais vu cet article mais je ne me souvennais plus ou je pouvais pas le citer maintenant j'espère que la dernière phrase n'est pas juste une façon de parler genre que michael sera là parce qu'on pensera à lui....


Dernière édition par chris le 4/2/2010, 23:43, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[CD] We Are The World 25 For Haiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD] We Are The World 25 For Haiti   [CD] We Are The World 25 For Haiti - Page 2 Icon_minitime4/2/2010, 23:58

pas compris ? qu'elle phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

[CD] We Are The World 25 For Haiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD] We Are The World 25 For Haiti   [CD] We Are The World 25 For Haiti - Page 2 Icon_minitime5/2/2010, 00:07

celle de lionel ritchie il parle de la présence de michael en toile de fond je crois ce que g interprété au départ au sens propre mais plus je lis et plus je me dis que c sans doute au sens figuré


Dernière édition par chris le 5/2/2010, 00:08, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[CD] We Are The World 25 For Haiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD] We Are The World 25 For Haiti   [CD] We Are The World 25 For Haiti - Page 2 Icon_minitime5/2/2010, 00:31

lol! tu vas pas voir des indices partout comme la plus part ? lol! c'etait son ami il sens sa présence ,c'est normal les souvenirs pour la chanson remonte en surface
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

[CD] We Are The World 25 For Haiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD] We Are The World 25 For Haiti   [CD] We Are The World 25 For Haiti - Page 2 Icon_minitime5/2/2010, 08:14

g pas dit que c t un indice, y a aucun indice, je l'avais interprété en tant que présence dans le clip


Dernière édition par chris le 5/2/2010, 08:17, édité 2 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[CD] We Are The World 25 For Haiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD] We Are The World 25 For Haiti   [CD] We Are The World 25 For Haiti - Page 2 Icon_minitime5/2/2010, 12:58

ah ok [CD] We Are The World 25 For Haiti - Page 2 Lol j'avais pas compris [CD] We Are The World 25 For Haiti - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[CD] We Are The World 25 For Haiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD] We Are The World 25 For Haiti   [CD] We Are The World 25 For Haiti - Page 2 Icon_minitime5/2/2010, 13:10

Qu'est-ce qu'ils ne feront pas pour le fric... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[CD] We Are The World 25 For Haiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD] We Are The World 25 For Haiti   [CD] We Are The World 25 For Haiti - Page 2 Icon_minitime5/2/2010, 13:25

lol! ya pas que ça Genatte, je trouve ça normal moi que Michael y sois ou au travers de Janet ou par sa voix ou par son image , ya aussi pour le fric et c'est tant mieu vu que c'est humanitaire cheers par contre je ne comprend pas l'idée de Catherine scratch
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[CD] We Are The World 25 For Haiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD] We Are The World 25 For Haiti   [CD] We Are The World 25 For Haiti - Page 2 Icon_minitime5/2/2010, 15:33

Moi je ne trouve pas ca normal, au contraire. C'est l'image de Michael qui prend le pas sur l'humanitaire, c'est n'importe quoi. Les gens vont acheter pour avoir la chanson de leurs artistes préférés et non pour donner à la cause. C'est n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

[CD] We Are The World 25 For Haiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD] We Are The World 25 For Haiti   [CD] We Are The World 25 For Haiti - Page 2 Icon_minitime5/2/2010, 16:31

ils avaient qu'à faire une chanson exprés pour haiti c comme si le collectif français de l'époque de l'ethiopie (quasi même époque que we are the world) reprennait la même chanson et l'adaptais pour haiti, mais comme Michael fait vendre ils sont surs de leur coup comme ça


Dernière édition par chris le 5/2/2010, 16:32, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[CD] We Are The World 25 For Haiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD] We Are The World 25 For Haiti   [CD] We Are The World 25 For Haiti - Page 2 Icon_minitime5/2/2010, 16:44

alors là, bien vu chris [CD] We Are The World 25 For Haiti - Page 2 Icon_cheers ils avaient qu'a en faire une autre [CD] We Are The World 25 For Haiti - Page 2 Icon_lol
mais bon les avis sont partager ,Genatte et Marion "contre" chris et Magali [CD] We Are The World 25 For Haiti - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

[CD] We Are The World 25 For Haiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD] We Are The World 25 For Haiti   [CD] We Are The World 25 For Haiti - Page 2 Icon_minitime5/2/2010, 17:59

Genatte a écrit:
Moi je ne trouve pas ca normal, au contraire. C'est l'image de Michael qui prend le pas sur l'humanitaire, c'est n'importe quoi. Les gens vont acheter pour avoir la chanson de leurs artistes préférés et non pour donner à la cause. C'est n'importe quoi !

La j'suis pas d'accord avec toi. Je trouve que c'est une bonne idée de reprendre cette chanson pour Haïti, comme dit Magali, ils ne font pas ça pour le fric mais pour le côté humanitaire.
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[CD] We Are The World 25 For Haiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD] We Are The World 25 For Haiti   [CD] We Are The World 25 For Haiti - Page 2 Icon_minitime5/2/2010, 19:32

Pas SEULEMENT pour le fric. Mais il y a quand même des histoires de fric. D'ailleurs, il n'y a qu'à lire les dernières news de Magali, on ne parle pour ainsi plus du sinistre, on parle de la chanson. C'est quand même bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[CD] We Are The World 25 For Haiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD] We Are The World 25 For Haiti   [CD] We Are The World 25 For Haiti - Page 2 Icon_minitime5/2/2010, 19:40

et oui que de la chanson , pub, pub [CD] We Are The World 25 For Haiti - Page 2 Lol
mais sinon personne m'a répondu vous en penser quoi de l'idée de catherine ?
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

[CD] We Are The World 25 For Haiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD] We Are The World 25 For Haiti   [CD] We Are The World 25 For Haiti - Page 2 Icon_minitime5/2/2010, 20:28

donc g tt bien relu et il est bien question d'entendre la voix de michael dans la chanson, et pour l 'idée de faire réciter un poème aux enfants je trouve ça moyen...et purement commercial


Dernière édition par chris le 5/2/2010, 20:29, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[CD] We Are The World 25 For Haiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD] We Are The World 25 For Haiti   [CD] We Are The World 25 For Haiti - Page 2 Icon_minitime5/2/2010, 21:09

on est d'accord sur ce coup là, je trouve ça bizare ,elle , qui les proteges beaucoup pour ne pas les exposer [CD] We Are The World 25 For Haiti - Page 2 Icon_scratch les grammy et maintenant ça [CD] We Are The World 25 For Haiti - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[CD] We Are The World 25 For Haiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD] We Are The World 25 For Haiti   [CD] We Are The World 25 For Haiti - Page 2 Icon_minitime6/2/2010, 19:15

Les enfants de Michael Jackson participent au single pour Haïti

Prince et Paris rendront hommage à leur papa jusqu’au bout.

Après être venus chercher le Grammy Award décerné à Michael Jackson lors de la cérémonie du 31 janvier dernier, les deux bambins ont décidé de participer au single que les stars américaines enregistrent pour Haïti. We are the world, que Michael Jackson, Lionel Richie et les autres avaient chanté en 1985 pour l’association USA for Africa, se paie une nouvelle jeunesse, pour la bonne cause.

Lionel Richie, encore une fois, et un bon groupe d’autres stars comme Céline Dion, Will.I.Am, Wyclef Jean, Barbara Streisand (et beaucoup d’autres) se sont réunis pour enregistrer une nouvelle version de la chanson produite par Quincy Jones il y a 25 ans, dont tous les bénéfices seront versés pour aider les victimes du séisme d’Haïti.

La surprise de ce single, ce sont les deux enfants de Michael Jackson, qui ont voulu y participer en lisant un poème sur l’introduction du titre, en honneur à ce que leur père a toujours voulu pour le monde. Joli geste. Janet Jackson, qui participe également à cette nouvelle version de la chanson, reprendra les parties chantées par son frère.

source: mjjprocessor.com
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[CD] We Are The World 25 For Haiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD] We Are The World 25 For Haiti   [CD] We Are The World 25 For Haiti - Page 2 Icon_minitime7/2/2010, 17:04

We are the World 25´for Haiti Backstage Clip 2 Februrary 2010