MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [DIVERS] Figurine Bad Hot Toys

Aller en bas 
+4
MJGenius
Michackson
Magali
GenAlt
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[DIVERS] Figurine Bad Hot Toys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Figurine Bad Hot Toys   [DIVERS] Figurine Bad Hot Toys - Page 2 Icon_minitime4/7/2010, 21:38

Razz oui lol
Revenir en haut Aller en bas
Lili79
Keep The Faith
Lili79


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2010

[DIVERS] Figurine Bad Hot Toys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Figurine Bad Hot Toys   [DIVERS] Figurine Bad Hot Toys - Page 2 Icon_minitime7/7/2010, 21:41

Elle est vraiment bien faite ! les trait du visage et tout et même sur le coté droit ou il n'y a pas beaucoup de cheveux (comme Michael) C'est vraiment tres bien fait ! tres ressemblant ! malheuresement a cause de mon jeune age je ne pense pas pouvoir me la procurer avant au moins ... longtemps [DIVERS] Figurine Bad Hot Toys - Page 2 Icon_razz
Mais un jour j'aurais une subblime collection [DIVERS] Figurine Bad Hot Toys - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

[DIVERS] Figurine Bad Hot Toys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Figurine Bad Hot Toys   [DIVERS] Figurine Bad Hot Toys - Page 2 Icon_minitime7/7/2010, 23:14

oui Lili79,bien sûr que tu l'auras un jour ta sublime collection [DIVERS] Figurine Bad Hot Toys - Page 2 Icon_wink
tu es encore très jeune [DIVERS] Figurine Bad Hot Toys - Page 2 Icon_smile et tu as tout le temps de la commencer et de la compléter au fur et à mesure,la patience est la clé pour avoir une belle collection.
Ne fais pas les mêmes erreurs que beaucoup d'entre nous,c'est-à-dire te jeter sur la moindre pièce que tu verrais bien dans ta collec' [DIVERS] Figurine Bad Hot Toys - Page 2 Icon_razz ,car parfois après on regrette car avec cet argent on aurait pu obtenir un autre objet qui a plus de valeur pour une collection.
Maintenant,je réfléchis à deux fois avant d'acheter quelque chose,si je pouvais avoir cette figurine je l'achèterai bien sûr [DIVERS] Figurine Bad Hot Toys - Page 2 Icon_smile ,mais pour l'instant je suis fauchée comme les blés^^ et dès que je pourrai reprendre mes achats je privilégierai une autre aquisition en priorité(genre l'Ultimate Collection ou le coffret Hello World).
Mais je reconnais que mis à part son prix,cette figurine est très tentante! [DIVERS] Figurine Bad Hot Toys - Page 2 109529
Revenir en haut Aller en bas
Lili79
Keep The Faith
Lili79


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2010

[DIVERS] Figurine Bad Hot Toys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Figurine Bad Hot Toys   [DIVERS] Figurine Bad Hot Toys - Page 2 Icon_minitime7/7/2010, 23:51

Merci in-love pour ce precieux conseil auquel j'accorde toute mon attantion ! Oui parce que quand on "commence juste" a faire une collection on a tendance a se jeter sur tout et n'importe quoi MAIS promi je ferais tres attention !!! [DIVERS] Figurine Bad Hot Toys - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

[DIVERS] Figurine Bad Hot Toys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Figurine Bad Hot Toys   [DIVERS] Figurine Bad Hot Toys - Page 2 Icon_minitime8/7/2010, 00:04

De rien! [DIVERS] Figurine Bad Hot Toys - Page 2 Icon_wink
je parle par expérience,maintenant que j'ai pris du recul je commence à y voir plus clair! [DIVERS] Figurine Bad Hot Toys - Page 2 Icon_smile
Attention,je ne dis pas qu'il ne faut pas que tu achètes cette figurine,c'est juste que j'ai vu ton message et donc j'y répond ici,mais je ne vise pas du tout cette figurine en disant ça!Je la trouve très jolie,et si un jour tu as l'occasion de l'obtenir ce serait génial! [DIVERS] Figurine Bad Hot Toys - Page 2 Icon_cheers
Comme me l'a souvent dit MJGenius quand je commençais ma collection,il faut faut acheter avant tout ce qui te plaît le plus! [DIVERS] Figurine Bad Hot Toys - Page 2 Icon_biggrin

Bad,je suis sûre que tu l'as commandée car tu as eu un gros coup de coeur [DIVERS] Figurine Bad Hot Toys - Page 2 Icon_wink ,d'ailleurs tu dois la recevoir quand?
Revenir en haut Aller en bas
Lili79
Keep The Faith
Lili79


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2010

[DIVERS] Figurine Bad Hot Toys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Figurine Bad Hot Toys   [DIVERS] Figurine Bad Hot Toys - Page 2 Icon_minitime8/7/2010, 00:09

Oui bien sur je suis toujours d'accord sur ce point !! Si j'ai vraiemnt un coup de coeur (et que j'ai l'argent) j'achete. Et si c'est officielle.

Justement en parlant d'argent tu dois confondre, car non je n'ai pas commandé cette magnifique figurine car je n'ai pas les moyens (a bientot 16 ans [DIVERS] Figurine Bad Hot Toys - Page 2 Icon_neutral )

Un jour peut etre mais pas pour le moment ! A mon niveau je prefere acheter des vinyl, CD, livres ... (abordable) Oui je n'est pas une tres grande collection pour le moment donc facile de trouver quelque chose [DIVERS] Figurine Bad Hot Toys - Page 2 Icon_lol. Seul point positif pour une petite collection [DIVERS] Figurine Bad Hot Toys - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

[DIVERS] Figurine Bad Hot Toys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Figurine Bad Hot Toys   [DIVERS] Figurine Bad Hot Toys - Page 2 Icon_minitime8/7/2010, 00:15

Lili79 a écrit:

Justement en parlant d'argent tu dois confondre, car non je n'ai pas commandé cette magnifique figurine car je n'ai pas les moyens (a bientot 16 ans [DIVERS] Figurine Bad Hot Toys - Page 2 Icon_neutral )

Oui je n'est pas une tres grande collection pour le moment donc facile de trouver quelque chose [DIVERS] Figurine Bad Hot Toys - Page 2 Icon_lol. Seul point positif pour une petite collection [DIVERS] Figurine Bad Hot Toys - Page 2 Icon_razz

non,je ne confonds pas,je parlais à Bad [DIVERS] Figurine Bad Hot Toys - Page 2 Icon_wink

oui,tu as raison,il faut voir les points positifs d'avoir une p'tite collec',et le fait d'avoir le choix et de trouver facilement les objets quand on n'a pas encore grand chose,c'est vrai que c'est cool!Et puis c'est bien de prendre ça avec philosophie comme tu le fais [DIVERS] Figurine Bad Hot Toys - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

[DIVERS] Figurine Bad Hot Toys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Figurine Bad Hot Toys   [DIVERS] Figurine Bad Hot Toys - Page 2 Icon_minitime8/7/2010, 00:25

moi je suis fan depuis l'age de 5 ans et je n'ai pas de collection à proprement parler. J'ai tout les albums, des singles, des dvd, des posters des t-shirts, mais je ne cherche pas à faire une collection, pour moi ce qui compte chez Michael c'est sa musique. Après évidemment j'aurais les moyens financiers je ferais peut être une vrai collection lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

[DIVERS] Figurine Bad Hot Toys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Figurine Bad Hot Toys   [DIVERS] Figurine Bad Hot Toys - Page 2 Icon_minitime8/7/2010, 00:44

c'est déjà pas mal,tu as plein d'objets indispensables [DIVERS] Figurine Bad Hot Toys - Page 2 Icon_smile
la collection,c'est vraiment quelque chose de personnel,l'amour que l'on porte à Michael n'est pas différencié en fonction de si on collectionne ou pas,de si on a une grosse ou une petite collec',etc [DIVERS] Figurine Bad Hot Toys - Page 2 Icon_wink
j'arrête là car on dévie du sujet initial,on va se faire taper sur les doigts [DIVERS] Figurine Bad Hot Toys - Page 2 Icon_razz !
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

[DIVERS] Figurine Bad Hot Toys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Figurine Bad Hot Toys   [DIVERS] Figurine Bad Hot Toys - Page 2 Icon_minitime8/7/2010, 01:01

on a pas vraiment dévié lol, c 'est pour dire en gros on aurait tous un bon budget Michael on aurait tous cette figurine qui il faut le reconnaitre est très alléchante lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[DIVERS] Figurine Bad Hot Toys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Figurine Bad Hot Toys   [DIVERS] Figurine Bad Hot Toys - Page 2 Icon_minitime8/7/2010, 09:51

in-love a écrit:
De rien! [DIVERS] Figurine Bad Hot Toys - Page 2 Icon_wink
je parle par expérience,maintenant que j'ai pris du recul je commence à y voir plus clair! [DIVERS] Figurine Bad Hot Toys - Page 2 Icon_smile
Attention,je ne dis pas qu'il ne faut pas que tu achètes cette figurine,c'est juste que j'ai vu ton message et donc j'y répond ici,mais je ne vise pas du tout cette figurine en disant ça!Je la trouve très jolie,et si un jour tu as l'occasion de l'obtenir ce serait génial! [DIVERS] Figurine Bad Hot Toys - Page 2 Icon_cheers
Comme me l'a souvent dit MJGenius quand je commençais ma collection,il faut faut acheter avant tout ce qui te plaît le plus! [DIVERS] Figurine Bad Hot Toys - Page 2 Icon_biggrin

Bad,je suis sûre que tu l'as commandée car tu as eu un gros coup de coeur [DIVERS] Figurine Bad Hot Toys - Page 2 Icon_wink ,d'ailleurs tu dois la recevoir quand?


Ah oui très très coup de coeur
mon speudo on dit long Laughing

alors les particuliers en asie lon deja recu
sa arrive en france 15 jour apres normalement donc mi - fin juillet max je pense



cest sur que à ton age je naurais jamais pu me lachete
ou une pas deux mais meme si je ne travail pas je faie en sorte de me debrouller pour avoir ce que je veux ^^
comme je les expliqués on a souvent des choses qui nous servent a rien et qui peuvent faire plaisir à dautre
et sa fais vite des sous
Revenir en haut Aller en bas
Lili79
Keep The Faith
Lili79


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2010

[DIVERS] Figurine Bad Hot Toys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Figurine Bad Hot Toys   [DIVERS] Figurine Bad Hot Toys - Page 2 Icon_minitime8/7/2010, 11:06

in-love a écrit:
Lili79 a écrit:

Justement en parlant d'argent tu dois confondre, car non je n'ai pas commandé cette magnifique figurine car je n'ai pas les moyens (a bientot 16 ans [DIVERS] Figurine Bad Hot Toys - Page 2 Icon_neutral )

Oui je n'est pas une tres grande collection pour le moment donc facile de trouver quelque chose [DIVERS] Figurine Bad Hot Toys - Page 2 Icon_lol. Seul point positif pour une petite collection [DIVERS] Figurine Bad Hot Toys - Page 2 Icon_razz

non,je ne confonds pas,je parlais à Bad [DIVERS] Figurine Bad Hot Toys - Page 2 Icon_wink

oui,tu as raison,il faut voir les points positifs d'avoir une p'tite collec',et le fait d'avoir le choix et de trouver facilement les objets quand on n'a pas encore grand chose,c'est vrai que c'est cool!Et puis c'est bien de prendre ça avec philosophie comme tu le fais [DIVERS] Figurine Bad Hot Toys - Page 2 Icon_smile

AH oui d'accord, j'avais pas fais gaffe au pseudo bad [DIVERS] Figurine Bad Hot Toys - Page 2 Icon_razz Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[DIVERS] Figurine Bad Hot Toys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Figurine Bad Hot Toys   [DIVERS] Figurine Bad Hot Toys - Page 2 Icon_minitime8/7/2010, 17:04

Qui dois je taper sur les doigts In love ? tu es la plus grandes ....alors [DIVERS] Figurine Bad Hot Toys - Page 2 Icon_wink
Revenez au sujet,s'il vous plais ou c'est moi qui vais me faire taper sur les doigts dans 3 semaines [DIVERS] Figurine Bad Hot Toys - Page 2 Icon_lol
Merci [DIVERS] Figurine Bad Hot Toys - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[DIVERS] Figurine Bad Hot Toys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Figurine Bad Hot Toys   [DIVERS] Figurine Bad Hot Toys - Page 2 Icon_minitime8/7/2010, 17:07

ah nonon


on est sur le sujet de base lol
Revenir en haut Aller en bas
Lili79
Keep The Faith
Lili79


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2010

[DIVERS] Figurine Bad Hot Toys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Figurine Bad Hot Toys   [DIVERS] Figurine Bad Hot Toys - Page 2 Icon_minitime8/7/2010, 17:40

Oui oui oui, j'aimerais trop avoir cette figurine !!! Ce serait incoherent dans ma "collection"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DIVERS] Figurine Bad Hot Toys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Figurine Bad Hot Toys   [DIVERS] Figurine Bad Hot Toys - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DIVERS] Figurine Bad Hot Toys
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Figurine Hot Toys
» Hot Toys sort une figurine pour Thriller !
» [DIVERS] Nouvelles figurines Hot Toys
» [DIVERS] Un look Beat It pour MJ chez Hot Toys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: LE COIN DES COLLECTIONNEURS :: Le Coin des Collectionneurs :: Dans le Commerce (Magasins & Internet)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser