MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pochette alternative HIStory

Aller en bas 
AuteurMessage
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Pochette alternative HIStory Empty
MessageSujet: Pochette alternative HIStory   Pochette alternative HIStory Icon_minitime20/1/2009, 00:14

L'admin du forum newsmichaeljackson.com (Thelys) a récement demandé à ses membres la photo de la pochette alternative de l'album HIStory.
Je ne savais même pas qu'il en existait une ! Si vous avez plus d'infos et, encore mieux, si vous avez cette pochette, s'il vous plait, mettez la ici.
Attention il s'agit bien de la pochette qui était prévue à la base, mais qui a été remplacée par celle que l'on connait tous.
Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Pochette alternative HIStory Empty
MessageSujet: Re: Pochette alternative HIStory   Pochette alternative HIStory Icon_minitime25/1/2009, 23:09

Personne ne semble s'être interessé à mon problème ... tant pis je me suis débrouillé tout seul comme d'hab ... pfff j'vous jure ... lol

Voici donc les pochettes alternatives de l'album HIStory.

Pochette alternative HIStory Mjdbne10


Je n'ai qu'une chose à dire : on a échappé au pire !

Je ferme la discussion car la réponse à cette question à été trouvée et le débat autour de ces photos trouve plus sa place ici : Photos d'archives.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
 
Pochette alternative HIStory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pochette alternative HIStory.
» Pochette Dangerous
» HIStory/GHOSTS
» Laserdisc History On film : Part 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS THEMATIQUES :: Discussions Générales :: Questions - Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser