MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Jeux concours : Gagner le livre "Michael n'a jamais existé"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Jeux concours : Gagner le livre "Michael n'a jamais existé" Empty
MessageSujet: Jeux concours : Gagner le livre "Michael n'a jamais existé"   Jeux concours : Gagner le livre "Michael n'a jamais existé" Icon_minitime2/3/2010, 16:11

A l'occasion de la sortie du livre "Michael Jackson n'a jamais existé", les éditions Jacob-Duvernet et MJFrance vous donnent la possibilité de gagner l'un des 5 exemplaires mis en jeu.
Pour participer au jeu, il vous suffit de nous envoyer vos noms, prénoms et adresse à cpteo@mjfrance.com en répondant à la question suivante et ce avant le 09 mars 2010 :
La photo qui figure sur le livre "Michael Jackson n'a jamais existé" provient de quel 45 tours du Roi de la Pop ?

- Human Nature
- I Just Can't Stop Loving You
- Bad
Un tirage au sort parmis les bonnes réponses désignera alors les gagnants du livre.
Jeux concours : Gagner le livre "Michael n'a jamais existé" Ameliedalmazzo

Source : MJFrance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux concours : Gagner le livre "Michael n'a jamais existé" Empty
MessageSujet: Re: Jeux concours : Gagner le livre "Michael n'a jamais existé"   Jeux concours : Gagner le livre "Michael n'a jamais existé" Icon_minitime2/3/2010, 18:55

A VOTE Jeux concours : Gagner le livre "Michael n'a jamais existé" Lol
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Jeux concours : Gagner le livre "Michael n'a jamais existé" Empty
MessageSujet: Re: Jeux concours : Gagner le livre "Michael n'a jamais existé"   Jeux concours : Gagner le livre "Michael n'a jamais existé" Icon_minitime2/3/2010, 19:11

j'allais le mettre Jeux concours : Gagner le livre "Michael n'a jamais existé" Lol j'ai vu ça ce matin et bien sur j'ai tenter ma chance
Pourquoi c'est dans la rubrique " film this is it" Jeux concours : Gagner le livre "Michael n'a jamais existé" Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Jeux concours : Gagner le livre "Michael n'a jamais existé" Empty
MessageSujet: Re: Jeux concours : Gagner le livre "Michael n'a jamais existé"   Jeux concours : Gagner le livre "Michael n'a jamais existé" Icon_minitime4/3/2010, 13:27

J'ai du me planter avec un autre topic Smile Je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Jeux concours : Gagner le livre "Michael n'a jamais existé" Empty
MessageSujet: Re: Jeux concours : Gagner le livre "Michael n'a jamais existé"   Jeux concours : Gagner le livre "Michael n'a jamais existé" Icon_minitime4/3/2010, 16:06

Jeux concours : Gagner le livre "Michael n'a jamais existé" Icon_razz Jeux concours : Gagner le livre "Michael n'a jamais existé" Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux concours : Gagner le livre "Michael n'a jamais existé" Empty
MessageSujet: Re: Jeux concours : Gagner le livre "Michael n'a jamais existé"   Jeux concours : Gagner le livre "Michael n'a jamais existé" Icon_minitime4/3/2010, 20:19

je gagne jamais a cest truc moi
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Jeux concours : Gagner le livre "Michael n'a jamais existé" Empty
MessageSujet: Re: Jeux concours : Gagner le livre "Michael n'a jamais existé"   Jeux concours : Gagner le livre "Michael n'a jamais existé" Icon_minitime4/3/2010, 21:12

ben moi non plus mais sa coute juste un mai a envoyer ,alors Jeux concours : Gagner le livre "Michael n'a jamais existé" Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Jeux concours : Gagner le livre "Michael n'a jamais existé" Empty
MessageSujet: Re: Jeux concours : Gagner le livre "Michael n'a jamais existé"   Jeux concours : Gagner le livre "Michael n'a jamais existé" Icon_minitime7/3/2010, 12:25

Nous, on ne l'a pas fait, on l'a déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Jeux concours : Gagner le livre "Michael n'a jamais existé" Empty
MessageSujet: Re: Jeux concours : Gagner le livre "Michael n'a jamais existé"   Jeux concours : Gagner le livre "Michael n'a jamais existé" Icon_minitime14/3/2010, 15:13

Voici la liste des 5 gagnants du livre "Michael Jackson n'a jamais existé". A la question de savoir de quel 45 tours provient la photo du livre, il fallait répondre "I Just Can't Stop Loving You".

Les gagnants ci-après recevront le livre prochainement :
- Philippe Torres (Noisy Le Grand)
- Delphine Pellegrini (Annecy)
- Annie Lucas (Paris)
- Benjamin Karez (Le Plessis-Belleville)
- Nicolas Carbonnier (Rouen)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux concours : Gagner le livre "Michael n'a jamais existé" Empty
MessageSujet: Re: Jeux concours : Gagner le livre "Michael n'a jamais existé"   Jeux concours : Gagner le livre "Michael n'a jamais existé" Icon_minitime15/3/2010, 10:07

pfff je gagne jamais
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Jeux concours : Gagner le livre "Michael n'a jamais existé" Empty
MessageSujet: Re: Jeux concours : Gagner le livre "Michael n'a jamais existé"   Jeux concours : Gagner le livre "Michael n'a jamais existé" Icon_minitime15/3/2010, 22:07

ben sur ce coup moi non plus ,tampis j'ai plus qu'a me l'acheter Jeux concours : Gagner le livre "Michael n'a jamais existé" Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux concours : Gagner le livre "Michael n'a jamais existé" Empty
MessageSujet: Re: Jeux concours : Gagner le livre "Michael n'a jamais existé"   Jeux concours : Gagner le livre "Michael n'a jamais existé" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux concours : Gagner le livre "Michael n'a jamais existé"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser